Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 <Bataille pour la terre du milieu>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

<Bataille pour la terre du milieu> Empty
MessageSujet: <Bataille pour la terre du milieu>   <Bataille pour la terre du milieu> Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:29

Bon, je vais pas trop innové mais bon... Je commence donc les explication :
Vous devez poster votre présentation ainsi :

Nom : Le nom de votre personnage.

Race : homme, elfe, orc, ourouk etc... Pas le droit aux troll, géant, ent et autres...

Camp : le Bien, le Mal, ou bien rien du tous, c'ets à dire que vous êtes un genre de mercenaire...

Armes : vous avez droit à deux armes normal, pas d'arme magique. Exemple : une épée et un arc.

Spécialité : votre domaine de prédilection(vos mission seront en rapport avec ça)

Equipement : vous avez droit à deux équipement normaux (une armure, un cheval etc...)

Grade : Vous commencerez Sergent puis vous évoluerait en fonction de vos notes. Voilà les différent grade :
sergent : 20 soldats
sergents en chef : 50 soldats
capitaine : 90 soldats
Grand guerrier : 150 soldats et vous gagnez une armes spécial que je vous propose
Commandant : 300 soldats
Commandant en chef : 500 soldats
Colonel : 1000 soldats
Général : 5000 soldats
Chef militaire suprême : 10 000 soldats

Troupes : vous décidez de la classe de vos troupe (exemple : 10 archer 10 épéiste)

Bon, donc vous postez votre fiche de présentation, je vous donne une mission, vous écrivez une histoire et je note selon ces critère :

Taille /20 : Vous n´êtes pas obliger de faire dans 20 ligne mais au moins 5 ligne et tu as 16/20, le mieux c´est d´avoir entre 5 et 6 ligne et tu as 17 ou 18.

Action /20 : Si vous décrivait bien les combats vous avez une bonne notes sinon ben en dessous de 10 quoi.

Orthographe /10 : c´est ce qui compte le moins car je suis pas super en orthographe mais il en faut un minimum.

Note générale /20

Voilà, j'espère que vous vous inscrirez, bon jeu !

Je commence Smile :

Nom :Inos .

Race :Homme de l'Est .

Camp :Mordor.

Arme :Deux lames fine .

Spécialités :Assassinat

Equipement :Une cape de Rodeur volé lors d'une embuscade , Armure de Soldat de Rhun

Troupe : 15 archers et 5 guerrier .


Dernière édition par Arkane le Mar 21 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

<Bataille pour la terre du milieu> Empty
MessageSujet: Re: <Bataille pour la terre du milieu>   <Bataille pour la terre du milieu> Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:57

Mission : Assassinat

Résumé:Un groupe de sentinelle du gondor à été aperçue en Ithilien du sud , vous avez pour mission de les tuer .

Histoire:
J'étais assis dans les buissons avec mes 20 hommes , on attendait que les soldats soient tous endormis pour lancer l'attaque , les ennemis étais au nombre de 30 soldats , 2 sentinelles maintenaient la garde , je fis un signe de la main , 2 archers , un à ma gauche et un à ma droite , bandèrent leurs arcs , deux flèches sifflèrent , l'une atterissant dans le cou d'une sentinelle , l'autre dans la poitrine de la seconde sentinelle , tombant à genoux . A peine que la sentinelle commençait a se relever , que je courus et passa l'une de mes lames sous le coup de l'homme , et d'un coup sec l'égorga . Mes hommes se levèrent et courrurent vers les tentes , tuant les hommes du gondor en silence , un homme cru entendre du bruit , il sortit de sa tente et deux flèches l'acceuillirent , il tomba , en silence...


Dernière édition par Arkane le Mer 22 Juil - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

<Bataille pour la terre du milieu> Empty
MessageSujet: Re: <Bataille pour la terre du milieu>   <Bataille pour la terre du milieu> Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:54

Moi, je suis pas trop fan des rpg écris, mais je veux bien m'occuper de l'orthographe, alors... heu j'ai trouvé 17 fautes donc je te met 17/20 03/20 c'est ça ? en rapportant sur 10 ça fait 1.5/10 sage

Arkane a écrit:
J'étais assis dans les buissons avec mes 20 hommes , on attendait que les soldats soient tous endormis pour lancer l'attaque , les ennemis étais au nombre de 30 soldats , 2 sentinelles maintenaient la garde , je fis un signe de la main , 2 archers , un à ma gauche et un à ma droite , bandèrent leurs arcs , deux flèches sifflèrent , l'une atterissant dans le cou d'une sentinelle , l'autre dans la poitrine de la seconde , tombant à genoux . A peine que la sentinelle commençait à se relever , que je courus et passa l'une de mes lames sous le coup de l'homme , et d'un coup sec l'égorga . Mes hommes se levèrent et courrurent vers les tentes , tuant les hommes du gondor en silence , un homme cru entendre du bruit , il sortit de sa tente et deux flèches l'accueillirent , il tomba , en silence...

PS : je crois pas que beaucoup de monde viendra, déjà qu'en ce moment le forum est limite déserté... pale (pas grave ça ira mieux à la rentrée ! faut rester optimiste ok! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Bataille pour la terre du milieu> Empty
MessageSujet: Re: <Bataille pour la terre du milieu>   <Bataille pour la terre du milieu> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Bataille pour la terre du milieu>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une troisième Bataille pour la Terre du Milieu?
» La bataille pour la terre du milieu 2 a cesser de fonctionner :(
» photos de la terre du milieu
» mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier
» Episodes de L'Etoile de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: