Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Creer de TOUT nouveau Heros

Aller en bas 
+8
Jolaerpitola
A_Starchild
Masterini
Navgerad
blackistari7
cdd59554
wr1000
Bafor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackist
Invité




Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:37

Bon encore moi,
c'était pour dire que j'ai passé toute la nuit à Asset, les dossiers :
le dossier "art" du mod, le dossier "art" du mod de mon heros, j'ai meme rassemblé les deux dossier art un par un et je l'ai ai asset... et toujours meme resultat: ....

MON HEROS EST INVISIBLE!!!
aidé moi svp!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackist
Invité




Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:47

Dsl de parler a la suite, mais je viens de trouver ce site :
qui propose des models et skins, en plus des autres questions posées, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment les utiliser dans mon mods, comment faire pour les integrer, je suppose que jce doit etre le meme type de manip que pour prendre les heros des autres mods.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackist
Invité




Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:49

le site en question
(jespere ke c pa interdit de mettre des liens dautres sites, si c le cas dsl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackist
Invité




Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
blackist
Invité




Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:51

bon ben tampis jarrive pas à mettre le lien du site :s
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:59

pourait-tu fai un edit plutot que de recréer un message stp?^^
Sinon pour tou heros, je suis dsl mais je ne comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
blackist
Invité




Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:17

Oups ui dsl je savais pas comment editer mes anciennes phrases!!
rooh j'ai d milliard de kestion encore ça me prend trop la tete ^^ di moi Bafor je pourais pas te passer mon msn STP STP STP STP??
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:39

inscrit toi au forum^^"
Je ne vais jamais sur mon msn
Revenir en haut Aller en bas
blackist
Invité




Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:51

ok ca marche
merci bcp!!
et di moi Bafor a tu une idée de ce ke je dois faire pour l'asset j'ai u bo tout essayé mon heros est tjrs invisible mais selectionable, keske je pe faire???? stp
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:56

Ben j'avou que n'ayant jamais essayer ça, je ne sais pas trop comment ça marche donc je comprend pas pourquoi ça marche pas =/
Revenir en haut Aller en bas
blackist
Invité




Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:58

Ah oki mince :s

Ben je vais atendre en esperant qu'on m'aide Sad
et d'autant plus ke je viens de tomber sur un mod allemand "Edain Mod" tres tres tres complet proposant enormement de modif mais bon pareil je n'arrive pas à soutirer les models des heros ou structures Sad ...

- Je me permet de te poser d'autre question je c pa si je peux sur celui la? mais je voulais savoir si tu savais comment faire pour mettre un drapeau quand tu crée une nouvelle faction? cad ke qd tu a une nouvelle faction et ke tu prend d'assaut un batiment, si c une faction nouvellment crée il n'ya pas de drapeau, donc je c pas si tu c coment faire?
et autre question dans le meme style pareil pour une nouvelle faction si c possible de lui donner un sigle (je c pa trop comment ca s'appelle) mais c par exemple le motif de l'arbre blanc sur fond bleu pour le gondor, ou la tete de dragon sur fond orange pour les gobelins, donc si c possible d'en faire ou d'en prendre des déja disponible sur l'ordi quant on crée une nouvelle unité??
bon dsl pour toute ces question j'espere ke vous aurez la gentillesse de me repondre :s
Revenir en haut Aller en bas
wr1000
Moddeur
Moddeur
wr1000


Nombre de messages : 177
Age : 52
Location : la terre du milieu
Add-On : évidemment
Date d'inscription : 29/02/2008

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:59

holla salut la compagnie
bon l'invité tu as rien compris ou quoi? lol
rien à voir avec l'asset du mod rj machin la ou son dossier art
je te parle de ton mod
ou et comment est-il placé
tu as 1 asset celui du jeu original à la base ok
bon ensuite tu dois créer un autre asset avec les fichiers de ton héros que tu as placé dans ton dossier art de ton dossier mod,il est ou le probléme
dis moi comment as tu placer ton dossier mod et je te dirai comment faire
si tu répond pas à mes questions ,il me sera difficile de t'aider mon amis
alors dis moi ou et comment ton mod à été placer par rapport à ton disque local
tkt je suis la pour t'aider
will
Revenir en haut Aller en bas
wr1000
Moddeur
Moddeur
wr1000


Nombre de messages : 177
Age : 52
Location : la terre du milieu
Add-On : évidemment
Date d'inscription : 29/02/2008

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:00

attend pour le drapeau chaque probléme les uns aprés les autres
apprenez déja à asseter un model et aprés on vera autre chose
ok les loulous
Revenir en haut Aller en bas
blackist
Invité




Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:02

Bon bon bon chaque chose en son temps si y'a une solution possible je te suis Smile
Bon alors le mod il est placé dans :
- disque local (C:)
- RJ_ROTWK_1_06_FR (mon mod)
Donc ensuite j'accede à mon mod, et il y'a les fichiers :
- asset.dat etc
et le dossier "art" en question.
Donc comme tu m'as expliké hier je n'ai pas touché au asset du jeu original!
Et donc avec le logiciel AssetBuilder j'obtiens un nouveau asset que j'ai obtenue avec les fichiers de mon héros que j'ai placé dans mon dossier art de mon dossier mod!
(jusqu'à la je me suis pas trompé non? :s)
Et donc apres je lance le jeu mais mon heros est toujours invisible...
j'ai sauté une etape ou j'ai du mal comprendre quelque chose nn? :s
Revenir en haut Aller en bas
wr1000
Moddeur
Moddeur
wr1000


Nombre de messages : 177
Age : 52
Location : la terre du milieu
Add-On : évidemment
Date d'inscription : 29/02/2008

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:42

salut à toi l'ami
ok pour tout ça ,mais je ne comprend pas pourquoi tu me parle du mod rj
il n'as rien à voir avec ton propre mod
si ton mod et placé dans C: donc à la racine de ton disque dure avecd dedans ton dossier ini et ton dossier art ,,,,c'est bien içi qu'il faut mettre le nouvelle asset
pour résumé dans ton dossier mod
il y a un dossier data(avec dedans ton dossier ini)
il y a un dossier art(avec dans ce dossier un dossier compiled texture et un dossier w3d)
et bien c'est a coté de ton dossier data et art qu'il faut mettre ton nouvelle asset
si vraiment tu pige que dale donne moi ton adresse messenger par message privée et je t'aiderai plus facilement
ok mon grand
Revenir en haut Aller en bas
blackist
Invité




Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:34

Oupss dsl wr1000 je fais nimporte koi je t repondu sur un nouveau sujet mais qui a le meme titre :s
jsui vraiment pas doué :'(
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:04

J'ai juste survolé le sujet.
Apparemment asset.dat sert à déclarer les ressources utilisée, ensuite tu les utilise dans l'ini. Apres j'ai jamais bidouillé ce fameux asset.dat donc voilà sur ça je peut pas aider.

Si ton model est invisible, tu l'as peut etre mal codé dans l'ini, dans ce cas il te suffit de mettre changer le model du héro par un model que tu est sur qui fonctionne à la place par exemple celui de aragorn (c'est un exemple pris totalement au pif). Si il est toujours invisible, bin t'as du te tromper quelque part dans le draw. Sinon, si le model d'aragorn est parfaitement visible, c'est pas un probleme de l'ini donc forcement un probleme de ton asset.dat en gros le jeu ne charge pas de model pour une quelconque raison, donc il n'apparait pas.
Si c'etait un probleme de texture, le model apparaitrait surement tout rose ou tout blanc (j'ai déjà vu ça).
Revenir en haut Aller en bas
blackistari7
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2009

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:01

Ben alors mon soucis viens de l'asset car j'ai essayé ce que tu m'as dis de faire et pour aragorn ça fonctionne tres bien...
le truc c kil me semblait avoir tout essayé pour l'Asset, et pourtant j'ai toujours le meme resultat.. mon heros invisible...
A tu une idée? stp!!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:56

Sérieux j'ai jamais touché à ça donc je sais pas vraiment comment ça marche.
Juste par hasard, t'as gardé les meme noms de models ou bien t'as essayé de modifier le nom des fichiers ? T'as mis le meme nom de model dans le draw dans l'ini, que celui qu'il ont mis dans l'ini du mod ?

Au fait une copie des fichiers que tu modifie histoire de pouvoir revenir en arriere au cas ou tout foire, si ce n'est pas déjà fait...

Si vraiment ça fonctionne pas essaye de faire la modif directe du jeu, donc va dans le dossier du jeu et fait une copie de l'ini.big, de l'asset.dat, du w3d.big et du textureX.big dans lequel tu va inserer la texture, que tu met autre part sur ton ordi pour pouvoir annuler les modifs et tu mode direct ces fichiers la :
ini.big -> tu ajoute l'ini de ton héro avec le nouveau model
asset.dat -> t'ajoute les références de ta texture et de ton model
w3d.big -> tu ajoute ton model
textureX.big -> tu ajoute la texture

et tu lance le jeu normal, si ya plus de bug et que ton model apparait alors que t'as tout fait comme dans le dossier de ton mod, c'est que t'as mal organisé ton dossier, sinon bin c'est une erreur avec ton asset

au fait, la ton model n'a pas de squelette ou d'anim, si tu les veut, il faut ajouter le fichier ***_skl.w3d qui correspond à ton model plus les anims.
Je sais plus si le fait de ne pas mettre de squelette au model influence quelque chose, je vais tester ça
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:11

Wouai bin j'ai vérifié, il faut aussi ajouter le squellette sinon, le model n'apparait pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
blackistari7
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2009

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:45

Salut cdd dsl pr le retard de ma rep mais merci pour tes solutions alors :

- Alors premièrement oui j'ai bien gardé les meme noms de models (qui sont donc en rapport avec les noms des fichiers que je déplace du mod avec mon héros au mod avec lequel je joue)
- deuxièmement oui bien sure je prends le temps de toujours faire une copie, surtout barbare et expérimental comme je suis lol!
- troisièmement j'ai un soucis pour les fichiers _ w3d.big et _ textureX.big je ne sais pas comment integrer des fichiers exterieurs sur ces fichier "compresser" cad que je sais les lire avec FinalBig mais donc je sais pas comment faire pour y faire entrer de nouveau fichiers pour que se soit pris en compte par le jeu... (de même pour l'Ini quand il est sous forme "compresser" comme pour le jeu de base je me contente de faire des modifs sur des objects déja présent etc... donc si tu peux m'éclairer sur ce point stp..!! :s) (par contre mes deux mods eux sont "décompresser" donc pas de soucis sur ce point!)
- quatrièmement pour l'asser mon seule soucis c'est que je craignais que vu ke je bidouille l'Asset (avec AssetBuilder) sur un autre ordi que celui du jeu (vu que le logiciel ne fonctionne pas pour vista (tu as une solution pour ça?) donc je sais pas si ça pose un problème pour l'ordi pour reconnaitre les changements sur l'Asset)
- Cinquièmement, j'ai eu beau parcourir tout les dossiers du mod de mon heros je n'ai trouvé aucune trace du squelette du héros pas de présence de fichier ***_skl.w3d portant son nom (SHAGRAT) donc je sais pas si je dois chercher peut etre un fichier avec un nom "Uruk" ou "BlackUruk" mais bon à vue d'oeil je n'ai rien trouvé aussi.... par contre dans l'objet du héros il y'a aussi aucune trace de ***_skl.w3d donc je ne sais vraiment pas ou lancer ma recherche...!!
- Sixièmement, MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:48

XD comprend pas ton écriture , sinon tu veux des skins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
blackistari7
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2009

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:42

loool merci pour le compliment Arkane ^^
sinon ui je voudrais bien des skins.... AVEC GRAND PLAISIR : mais le soucis est le meme je ne sais comment integrer des nouveau skin et models meme si tu m'en donne....
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:51

A vrai dire je ne suis pas un professionelle en l'a matière , mais tout problème a une solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
blackistari7
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2009

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:05

ben ecoute jespere vraiment, jattend avec impatience ke lon maide roooh, je lache pas l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:16

blackistari7 a écrit:
- troisièmement j'ai un soucis pour les fichiers _ w3d.big et _ textureX.big je ne sais pas comment integrer des fichiers exterieurs sur ces fichier "compresser" cad que je sais les lire avec FinalBig mais donc je sais pas comment faire pour y faire entrer de nouveau fichiers pour que se soit pris en compte par le jeu... (de même pour l'Ini quand il est sous forme "compresser" comme pour le jeu de base je me contente de faire des modifs sur des objects déja présent etc... donc si tu peux m'éclairer sur ce point stp..!! :s) (par contre mes deux mods eux sont "décompresser" donc pas de soucis sur ce point!)
tu doit le faire avec final big : Edit->add file, et tu choisit le fichier à ajouter, il faut aussi renommer le chemin pour qu'il soit le meme que les autres (donc data/ini/etc...), tu peut aussi ajouter un fichier vide (Edit-> add empty file), ou le plus simple reste de glisser l'icone du fichier dans la liste dans finalbig ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer de TOUT nouveau Heros   Creer de TOUT nouveau Heros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer de TOUT nouveau Heros
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :
» créer un héros.
» Créer un héros : Pouvoirs
» Créer une nouvelle unité nouveaux heros
» Personnaliser équipements des Héros Créer.(+ mon retour ^___^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: