Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tylerdur
Invité




comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:05

Bonjour!

Alors pour commencer je m'y connais un peu en ini. Je l'extrais avec finalbig et je modifie comme je veux les sorts des héros custom mais je n'arrive pas à faire par exemple que le héros créé nain est un radius de 50.0 à ses damage alors je voulais savoir s'il existait dans le weapon.ini la ache de ce nain.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:33

Tout les héros créé (nains, hommes,ouruk,etc...) excepté les trolls dans l'extansion ont le meme weapon qui est CreateAHeroBasicMeleeWeapon dans le weapon.ini . Donc quand tu modifiera le radius les dégats de ce weapon, ton nain aura une attaque de zone, tout comme ton elfe, ton homme de l"ouest, ton ourouk, etc...
Revenir en haut Aller en bas
tylerdur
Invité




comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:06

Ok!
Merci pour ta réponse.
Sinon serait-il possible d'insérer ce radius avec un attribute modifer du genre rage de bataille?
Du genre
Modifer: DAMAGE_RADIUS 50
Parce que j'essaye ça et il y a un beau gamecrash.
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:11

Va dans Weapon, cherche ça : Weapon CreateAHeroBasicMeleeWeapon
et cole ça
Code:
   MetaImpactNugget                              ShockWaveAmount      = 60
      ShockWaveRadius      = 70
      ShockWaveArc      = 70               ; Should generally be equal to damage arc
      ShockWaveTaperOff   = 1.0
      ShockWaveSpeed      = 0.0
      ShockWaveZMult      = 1.6
      RequiredUpgradeNames   = Upgrade_Blabla        ;le nom du upgrade reçu lorsque tu lance le specialpower
   End
Et dans ton special power, tu fait rajouter un upgrade (là je t'ais filler le meta impact de galadriel, mais tu peut le rapeticer ou l'agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
tylerdur
Invité




comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:38

Merci Bafor.

Donc si j'ai bien compris si je fais par exemple:

MetaImpactNugget ShockWaveAmount = 60
ShockWaveRadius = 70
ShockWaveArc = 70 ; Should generally be equal to damage arc
ShockWaveTaperOff = 1.0
ShockWaveSpeed = 0.0
ShockWaveZMult = 1.6
RequiredUpgradeNames = Upgrade_toughness ;
End

Alors dès que mon nain a le pouvoir de résistance (toughness) par exemple alors il frappe avec un radius de 70.
C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:24

Les unités voltigeront mais ne perdront pas beaucoup de vie
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:15

Tout-a-fait, si tu veut augmenté ta force de frappe, utillise le mème systeme, tu met un nouveaux "dammagenuget" puis tu fait si le upgrade toughness est activé (avec RequiredUpgradeNames) ou bien tu utilise un atribute modifer
Revenir en haut Aller en bas
tylerdur
Invité




comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:34

Je ne comprends pas j'ai tout fait comme vous avez dit et ça marche pas voilà mon weapon:

MetaImpactNugget ShockWaveAmount = 60
ShockWaveRadius = 70
ShockWaveArc = 70 ; Should generally be equal to damage arc
ShockWaveTaperOff = 1.0
ShockWaveSpeed = 0.0
ShockWaveZMult = 1.6
RequiredUpgradeNames = Upgrade_CreateAHeroToughness ;SpecialPower SpecialAbilityCreateAHeroToughness
End

DamageNugget // A basic Nugget that just does damage
Damage = CREATE_A_HERO_DAMAGE
Radius = 0.0
DelayTime = 0
DamageType = HERO
DamageFXType = SWORD_SLASH
DeathType = NORMAL
RequiredUpgradeNames = Upgrade_CreateAHeroToughness ;SpecialPower SpecialAbilityCreateAHeroToughness
End

et j'ai un gamecrash
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:36

Et il dit quoi ce game crash ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tylerdur
Invité




comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:57

Il dit :
An Upgrade mask Upgrade_AngmarFaction, wich is not an Upgrade
Error parsins field 'Triggedby' in block in file 'Data/INI/Object/Civilian/amonsbuildings.ini

5 adresses:
(unknown)(0):game.dat+239838
.......
En fait je crois que ça vient pas du weapon je vais tout réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:11

Tu a mis le end de la fin du weapon?
Et la ta déflagration fera 0 de dommages^^
Puisque tu a mis:
Citation :
DamageNugget // A basic Nugget that just does damage
Damage = CREATE_A_HERO_DAMAGE
Radius = 0.0
DelayTime = 0
DamageType = HERO
DamageFXType = SWORD_SLASH
DeathType = NORMAL
RequiredUpgradeNames = Upgrade_CreateAHeroToughness ;SpecialPower SpecialAbilityCreateAHeroToughness
End
Il faut mettre le meme radius que ta déflagration ok!
Bizarre scratch :il fau souvent mettre beaucoup de dommages parce que (je sais pas si ca le fait a vous mais moi ca me le fais na!) les dommages varient selon la où se trouve le héros.....donc le héros s'arrête a portée , les fait voltiger mais ne fais pas les dommages maxis.Il faut que les unitées ennemis viennent se coller au héro....

Et puis pour ton game crash ca vient d'un object et d'un upgrade donc soit c'est une autre modif que tu a foiré sois il fau réinstaller(plus probable....).....

ps: ca fais longtemps que j'avais pas regarder cette partie du forum^^


Dernière édition par jolaerpitola le Lun 31 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
tylerdur
Invité




comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:18

Désolé.
pale c'était mon ini à la bsa qui buggait même ma sauvegarde de sûreté est corrompue bon bah plus qu'a réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:19

Ta sauvegarde de sécuritée est en quel format?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
tylerdur
Invité




comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:39

en format décompressé avec finalbig et en compressé.BIG j'ai mal tapé avant au lieu de bsa je voulais dire base.
Revenir en haut Aller en bas
tylerdur
Invité




comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:51

cheers Ca marche nickel avec l'upgrade et le radius merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?   comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour que l'ia creer des heros
» Comment faire pour jouer en résaux avec l'ini modifié ?
» des dégats enflammés pour n'importe quel unité : comment faire ?
» Comment faire pour que les morts restent?
» Comment modifier la puissance , le nombre d'ennemis touchés , ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: