Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Signification d'un message d'erreur 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackist
Invité




Signification d'un message d'erreur 2 Empty
MessageSujet: Signification d'un message d'erreur 2   Signification d'un message d'erreur 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:46

Salut a tous, j'ai un petit soucis j'ai en faite depuis quelque temps un message d'erreur qui m'empêche de jouer j'ai chercher un peu partout mais je ne sais pas bien là signification de ce message :

iniParseFXList -- FXList FX_VilyaEnd not found! Either add the FXList or remove the reference to it.

Error parsing field 'DeathFX' in block 'Object' in file 'data\ini\object\projectile.ini', line 1138.

Error parsing field 'DeathFX' in block 'Object' in file 'data\ini\object\projectile.ini', line 1138.

Error parsing field 'DeathFX' in block 'Object' in file 'data\ini\object\projectile.ini'.
7 addresses:
(unknown)(0): game.dat+240382 (unknown)
(unknown)(0): game.dat+2347216 (unknown)
(unknown)(0): game.dat+2377423 (unknown)
(unknown)(0): game.dat+6542103 (unknown)
(unknown)(0): kernell32.dll+280849 BaseThreadInitThunk+18
(unknown)(0): ntdll.dll+255158 RtInitializeExceptionChain+99
(unknown)(0): ntdll.dll+255113 RtInitializeExceptionChain+54

Because of severity of this error the game will now exit.

Voila voila j'espère que vous pourrez m'aider (merci bcp d'avance bien sure! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Signification d'un message d'erreur 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur 2   Signification d'un message d'erreur 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:47

C'est un fx provenant (ou en rapport) avec le fichier" projectile.ini" ok!
Je pense qu'il fau réinstaller le jeu puisque ca vient de "'DeathFX" (a moin que tu l'ai modifier.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
blackistari7
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2009

Signification d'un message d'erreur 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur 2   Signification d'un message d'erreur 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:45

Mais le souci c ke j'ai regardé partout et aucune trace du fichier "projectile.ini" de même que quand on a un deathFX (que je n'ai pas modifié) ça veut dire qu'on est obligé de réinstaller le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Signification d'un message d'erreur 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur 2   Signification d'un message d'erreur 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:55

oui.... No
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
blackistari7
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2009

Signification d'un message d'erreur 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur 2   Signification d'un message d'erreur 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:13

Ben c'est fait merci bcp pour ton aide quand meme :s
Revenir en haut Aller en bas
blackistari7
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2009

Signification d'un message d'erreur 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur 2   Signification d'un message d'erreur 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:34

JAI UN GRAVE SOUCIIIIIIIIIII
JAI BEAU AVOIR TOUT DESINSTALLE L'ADD ON ET MM LE JEU (DEUX FOIS) LE PROBLEME PERSISTE!!!!
aidez moi svpppppppppppppp Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Signification d'un message d'erreur 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur 2   Signification d'un message d'erreur 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:42

T'as déjà intallé un mod ? si oui, vérifie qu'il est bien désactivé, sinon vérifie que t'as pas un dossier "ini" qui traine dans ton dossier de jeu et qui n'aurait pas été supprimé a la désinstallation
Revenir en haut Aller en bas
blackistari7
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2009

Signification d'un message d'erreur 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur 2   Signification d'un message d'erreur 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:12

Oui c mon mod qui pose probleme, c'est le mod "Edain Mod" c'est un mod allemand
Bref, donc dans un 1er temps ce mod est constitué de 5 fichiers : " .big" qui se trouve dans le dossier "Electronic Arts" \ "L'Avenement du roi Sorcier" mais le soucis c ke j'ai bien fais attention de supprimer ces cinq fichiers puis j'ai desinstallé le jeu, redemaré l'ordi... et pourtant qd je reinstalle le jeu, la video de chargement et le screen de chargement correspond a celui de mon mod ainsi que les modifs comme les factions (car ce mods a rajouter des factions) et bien tout ceci n'a pas changé alors que je n'ai biensure pas réinstallé le mod, donc le mod est resté quelque part mais j'ai cherché partout je ne sais pas ou le trouver.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Signification d'un message d'erreur 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur 2   Signification d'un message d'erreur 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:46

Regarde si il reste le dossier du jeu une fois celui ci desaintallé alors, le mod est peut etre resté dedans.
Revenir en haut Aller en bas
blackistari7
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2009

Signification d'un message d'erreur 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur 2   Signification d'un message d'erreur 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:35

Oui c'est bon en faite qd je parcourais le dossier "L'Avenement du roi Sorcier" avec le logiciel FinalBig et bien le mod était toujours présent, les cinq fichiers .BIG était là, surement que vu que je l'ai ouvert avec FinalBig lui l'ai gardé, donc il m'as suffit de supprimer toujours par FinalBig et le pb fut reglé, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification d'un message d'erreur 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur 2   Signification d'un message d'erreur 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification d'un message d'erreur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification d'un message d'erreur
» Aide forteresse
» Message de Bienvenu (fichier map.str)
» Message en haut de l'écran dans la partie.
» j ai ajouter les 2 gandalf dans edain mod (avec l anneaux) dans la forteresse mais méssage d erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: