Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Différente équipe dans world builder.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonio67
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 26
Age : 28
Add-On : Bien sur, quelle question...
Date d'inscription : 26/02/2009

Différente équipe dans world builder. Empty
MessageSujet: Différente équipe dans world builder.   Différente équipe dans world builder. Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:55

Salut,

J'aimerai faire une map où il y a une grande bataille mitraille et où on ne contrôle que un hero, en fait, il faut que il y ai l'armée ennemi, que j'ai déja faite, et il me faudrai aussi une armée du bien qui ne soit contrôlé par personne, qui soit autonome et qui ne tue que les creeps.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Olorin-ME
Nouveau
Nouveau
Olorin-ME


Nombre de messages : 17
Age : 30
Location : région parisienne
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/10/2009

Différente équipe dans world builder. Empty
MessageSujet: Re: Différente équipe dans world builder.   Différente équipe dans world builder. Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:34

Je ne suis pas sûr, mais quand je veux faire une équipe du mal sans me fouler avec une team supplémentaire, je fait de scripts au nom de "creeps", donc par exemple, je fais, dans les scripts, "spawn a renforcement team" avec pour team le nom que tu as donné dans "édit teams".
Pour l'équipe du bien, cette fois, j'utiliserai le PC avec une team controlée par "brutal", et je met toutes les unités du bien indépendanes dans cette team.

Voila, je suis pas sûr d'avoir résolu ton problème, mais bon, si sa peut te faire avancer un peu, c'est déja bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Différente équipe dans world builder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une (des) unités dans un bateaux sur World Builder
» [Résolu] tourner la camera dans le world builder.
» Mort-Vivant d'Aragorn, ou sont-ils dans World Builder ?
» Problème world builder
» Petite question sur le world builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: