Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Comment recuperer une nouvelle faction?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackistari7
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2009

Comment recuperer une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Comment recuperer une nouvelle faction?   Comment recuperer une nouvelle faction? Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:42

RESalut a tous, j'aurais une petite question, en faite j'aimerais récupérer à un mod une nouvelle faction, cad que le mod RJ RotWK à la faction "Homme de l'Ouest" en plus et je voudrais savoir les fichiers que je dois "voler" pour rajouter cette nouvelle faction à un autre mod sans à avoir a tout refaire moi même (par exemple je sais que je dois copier tout les paragraphes correspondant à la faction dans le fichier PlayerTemplate) donc je voudrais savoir les autre fichiers où je dois récupérer des données????????
En sachant que ce mod ne se contente pas d'avoir rajouter une faction mais le "châteaux de départ" de la faction "Homme de l'Ouest" nous permet de choisir entre les "Rhun" et les "Harads" donc je voulais savoir où prendre cette nouvelle "logique" pour l'intégrer à mon château????
MERCI BCP et encore une fois j'espère avoir pu être claire malgré tout :s
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment recuperer une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Comment recuperer une nouvelle faction?   Comment recuperer une nouvelle faction? Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:29

Citation :
le "châteaux de départ" de la faction "Homme de l'Ouest" nous permet de choisir entre les "Rhun" et les "Harads"
c'est pas plutot homme de l'est ? Smile

Sinon bin tu doit copier le player template, tout les fichiers qui se rapporte à la faction (normalement 2 dossiers doivent porter le nom de la faction pour les unités et les batiments un peut comme dans l'ini officiel). La t'aura fait la moitié du boulot, car il faudra aussi ajouter les models, les textures, les sons associés à la faction, ainsi que tout les petits bouts d'ini qui reste (commandbutton, fx, weapons, etc, etc...)
Bref, c'est une perte de temps a mon avis.

Surtout que d'autre personne ont aussi voulu utiliser des codes d'un autre mod, en général ca n'a pas souvent fonctionné Mad
Revenir en haut Aller en bas
blackistari7
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2009

Comment recuperer une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Comment recuperer une nouvelle faction?   Comment recuperer une nouvelle faction? Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:25

Ah oui merde l'Ouest c'est le Rohan XD

Ben merci bcp Cdd pr ton conseil, en effet ça avait l'air d'être très dur mais je voulais la certitude, et je me permet de poser une autre question toujours ici c'est :

Est ce que vous saurez comment avec AssetBuilder l'on fait pour fabriquer un nouvel asset en combinant un vieil asset et un dossier "art"...
Je m'explique en faite j'ai un mod que pour y jouer on est obliger de le mettre dans la racine du jeu "L'avènement du roi Sorcier" et donc maintenant je peux ajouter des nouvel heros à mes mods le soucis c'est que pour ce mod son asset est le asset du jeu de base (et ils ont du rajouter les models et textures) donc je voudrais partir de ce asset là, et y rajouter encore d'autre texture...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment recuperer une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Comment recuperer une nouvelle faction?   Comment recuperer une nouvelle faction? Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:53

Désolé mais moi j'ai jamais touché aux asset, je fait juste du modding pur et dur sur le mur l'ini Very Happy Masterini s'y connait mieux que moi je crois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Comment recuperer une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Comment recuperer une nouvelle faction?   Comment recuperer une nouvelle faction? Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:54

Pour lasset tu demarre assetbuilder, tu coche "apprend to existing asset" (je lai dit de memoire ya peut etre une faute d'ortho ^^) tu glisse les fichier que tu veux rajouter a l'asset et UNIQUEMENT eux (pas que le dossier art) ce qui est plus long et fastidieux (donc je l'utilise jamais) puis tu fait save ; la suite je pense que tu connaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment recuperer une nouvelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Comment recuperer une nouvelle faction?   Comment recuperer une nouvelle faction? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment recuperer une nouvelle faction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'IA. Comment elle marche? Comment la modifier? Comment rajouter une nouvelle faction?
» Bâtisseur propre à une nouvelle Faction
» Question:Comment créer de nouvelle Faction?
» NOUVELLE FACTION:ROHAN
» Question pour Nouvelle Faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: