Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Héro : Modifications] A l'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacktrois01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2009

[Héro : Modifications] A l'aide Empty
MessageSujet: [Héro : Modifications] A l'aide   [Héro : Modifications] A l'aide Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:27

Salut, aujourd'hui j'ai modifié pas mal de choses, et maintenant je voudrais m'attaquer à mon héro. Mais quel est le fichier que je dois modifier ? J'ai lu et relu les tutos du site mais je ne trouve toujours pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tylerdur
Invité




[Héro : Modifications] A l'aide Empty
MessageSujet: Re: [Héro : Modifications] A l'aide   [Héro : Modifications] A l'aide Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:17

Désolé mais s'il s'agit d'un héros créé via le jeu /mes héros/nouveau, alors c'est impossible, le dossier est crypté et à la moindre modification ton héros disparaît du jeu. Mais si tu veux quand même essayer voilà le chemin: C:\Documents and Settings\ ton nom d'utilisateur \Application Data\La Bataille pour la Terre du Milieu ™️ II\Save et cherche un dossier appelé
my hero et ouvre le avec notepad++ ou le bloc note.
Revenir en haut Aller en bas
jacktrois01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2009

[Héro : Modifications] A l'aide Empty
MessageSujet: Re: [Héro : Modifications] A l'aide   [Héro : Modifications] A l'aide Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:23

Merci pour ton message, je vois, donc il faut que je créer le héro de toute pièce ou que j'en modifie un. J'ai choisis de modifier le roi sorcier
Twisted Evil Seulement je le voudrais trop sur le cheval et sur la monture ailée ... Etant donné qu'on peut ajouter plus de pouvoir aux héros (je crois) j'aimerais savoir comment avoir les sorts pour invoquer les deux montures. rabbit

Quelqu'un peut m'aider, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Héro : Modifications] A l'aide Empty
MessageSujet: Re: [Héro : Modifications] A l'aide   [Héro : Modifications] A l'aide Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:39

déjà les héros que t'a créés dans le jeu tu peut pas les modifier
par contre tu peut copier leur ini pour faire un héro avec leur apparence, leur pouvoirs, etc....

Pour pouvoir faire monter ton roi sorcier sur un cheval, il faut déjà t'assurer que le model existe. Et la il n'existe pas, ou alors tu aura un roi sorcier d'angmar sur le cheval et des qu'il descendra il deviendra le roi sorcier du mordor, pareil sur son dragon.
Et de toute facon il te faudra 2 pouvoirs différents, un pour monter à cheval et un autre pour monter sur le dragon

et puis c'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire comme pouvoir, entraine toi avant a faire des trucs moins ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

[Héro : Modifications] A l'aide Empty
MessageSujet: Re: [Héro : Modifications] A l'aide   [Héro : Modifications] A l'aide Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:46

tylerdur a écrit:
Désolé mais s'il s'agit d'un héros créé via le jeu /mes héros/nouveau, alors c'est impossible, le dossier est crypté et à la moindre modification ton héros disparaît du jeu. Mais si tu veux quand même essayer voilà le chemin: C:\Documents and Settings\ ton nom d'utilisateur \Application Data\La Bataille pour la Terre du Milieu ™️ II\Save et cherche un dossier appelé
my hero et ouvre le avec notepad++ ou le bloc note.

Je connais quelqu'un qui y arrive sans faire disparaître le héro... (je vous laisse le mystère cependant Smile...)
Revenir en haut Aller en bas
jacktrois01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2009

[Héro : Modifications] A l'aide Empty
MessageSujet: Re: [Héro : Modifications] A l'aide   [Héro : Modifications] A l'aide Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:18

Masterini, je rage :p
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

[Héro : Modifications] A l'aide Empty
MessageSujet: Re: [Héro : Modifications] A l'aide   [Héro : Modifications] A l'aide Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:58

juste pour te faire rager plus eh bien ses héros peuvent etre utilisés en multi et peuvent etre tres pesonnalisés (nouveaux pouvoirs FX commandbutton tronche vie force...)
le seul truc quil arrive pas à faire c'est changer le model par exemple
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Héro : Modifications] A l'aide Empty
MessageSujet: Re: [Héro : Modifications] A l'aide   [Héro : Modifications] A l'aide Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:25

ca sent le fake.... Smile
le truc des nouveaux pouvoirs j'y croit pas

Moi ce que j'arrive a faire c'est des héros avec 20 attributs de partout, et 6 pouvoirs (pu de postures) de niveau 10 dès le niveau 1 de n'importe quelle faction. Bien entendu avec charisme, lame empoisonée, resistance des nains et presence effrayant en passifs. le seul hic c'est que mon héro coute très cher apres pale
Je sais aussi utiliser n'importe quel héro créé avec n'importe quelle faction (archer elfe avec mordor par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

[Héro : Modifications] A l'aide Empty
MessageSujet: Re: [Héro : Modifications] A l'aide   [Héro : Modifications] A l'aide Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:21

cdd59554 a écrit:
ca sent le fake.... Smile
le truc des nouveaux pouvoirs j'y croit pas

Moi ce que j'arrive a faire c'est des héros avec 20 attributs de partout, et 6 pouvoirs (pu de postures) de niveau 10 dès le niveau 1 de n'importe quelle faction. Bien entendu avec charisme, lame empoisonée, resistance des nains et presence effrayant en passifs. le seul hic c'est que mon héro coute très cher apres pale
Je sais aussi utiliser n'importe quel héro créé avec n'importe quelle faction (archer elfe avec mordor par exemple)

Et non, ce n'est pas un fake (m'enfin je suis pas comme ça lol! )

Pour les 20 attributs 6 pouvoirs + les bonus passif c'est facile, les pouvoirs passifs sont une décoration en fait, si tu remplace le commandbutton c'est pas grave donc, les 6 pouvoirs ya un glitch mais bon c'est mieux l'ini ^^
et pour n'importe quel faction tu fais comme dans c&c3 demo, tu clik sur un truc interdit et ensuite sur la première lettre du nom de ton héro ^^

Sinon ce que j'ai réussi à faire pour l'instant (pas grand chose par rapport au mysterieux producteurs de nouveaux pouvoirs) c'est mettre le commandbutton que je veux pour mes héros et le faire voir sur internet (Fouet du balrog ce genre de truc) mais pour l'instant les pouvoirs ne s'activent pas.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Héro : Modifications] A l'aide Empty
MessageSujet: Re: [Héro : Modifications] A l'aide   [Héro : Modifications] A l'aide Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:48

Moi je met n'importe quel pouvoir a mon héro créé perso mais uniquement sur une map que je fait avec un map.ini (ajout des nouveaux pouvoirs a l'objet du héro dans le map.ini et création du héro avec l'ini modifié pour sélectionner le pouvoir lors de la création)
Pour le truc de la démo c&c3 je m'en rappel aussi. Ces boulet de EA avait grisé le nod pour qu'on ne puisse jouer qu'avec le gdi mais avec cette technique on pouvait jouer avec n'importe quelle faction... meme avec les scrin qui n'étaient pas ajouté a la démo donc on perdait tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Héro : Modifications] A l'aide Empty
MessageSujet: Re: [Héro : Modifications] A l'aide   [Héro : Modifications] A l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Héro : Modifications] A l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emplacements des modifications
» "Mon petit Mod à moi"...
» Modifications de l'ini non prise en compte
» ajout/modifications de heros
» L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: