| Petite Question sur les points pouvoirs | |
|
Auteur | Message |
---|
SeigneurSauron Moddeur confirmé

Nombre de messages : 249 Add-On : Oui évidemment Date d'inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 20:05 | |
| Bonjour tout d'abord vraiment bravo pour ce forum c'est grâce à vous que j'ai appris le peu que je connaisse en moddhing J'aimerai savoir comment gagner plus vite des points de pouvoirs ( je ne suis pas sur du nom exacte ) ceux qui permettent avec 25 pts de faire par ex : l'appel du balrog Avez vous quelque chose qui permet de gagner des pts pouvoirs plus rapidement car j'ai pas le temps d'avoir avalanche que la partie est déjà fini merci d'avance  |
|
 | |

Nombre de messages : 249 Add-On : Oui évidemment Date d'inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 20:12 | |
| ou sinon quand on commence une partie j'ai vu que l'on a déjà 5 pts pouvoir donc peut-être que l'on peut modifier cette valeur mais dans quel dossier ?  |
|
 | |
juhlenedni Moddeur expert

Nombre de messages : 683 Age : 15 Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N Add-On : oui Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 20:32 | |
| tu peut toujours modifier l'ini>science.ini, et ainsi attribuer un nombre de point a chaque pouvoir, tu aura ton balrog qui coutera 1  |
|
 | |
bowl028 Vétéran du forum

Nombre de messages : 2213 Age : 22 Location : Aquitaine Add-On : Ouii Date d'inscription : 16/02/2009
 | Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 20:39 | |
| Oué mais après, je croit qu'il fodra aussi mettre le sort de lvl 5 à la place du sort lvl 25  sinon y'aura un game.crash je croit  |
|
 | |

Nombre de messages : 683 Age : 15 Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N Add-On : oui Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 20:55 | |
| tu est sur de ton coup  , si il veut changer la place des pouvoir, il doit alors trifouiller le commandset ou alors cet ligne la pour qu'il puisse activer chaque bouton des le début - Spoiler:
-
Science SCIENCE_ElvenWood PrerequisiteSciences = SCIENCE_GOOD OR SCIENCE_ELVES SCIENCE_Heal OR SCIENCE_ELVES SCIENCE_Farsight OR SCIENCE_ARNOR SCIENCE_Heal OR SCIENCE_ARNOR SCIENCE_RallyingCallMP SciencePurchasePointCost = GOOD_RANK_1_COST SciencePurchasePointCostMP = 10 IsGrantable = Yes End
bon j'ai testé, pas de gamecrash  |
|
 | |
bowl028 Vétéran du forum

Nombre de messages : 2213 Age : 22 Location : Aquitaine Add-On : Ouii Date d'inscription : 16/02/2009
 | Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 20:56 | |
| Bah moi je comprend pas et je comprendrer toujours rien au modding  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 21:07 | |
| quand tu change un nombre par un autre dans l'ini, il y a peu de chance d'avoir un game crash, le tout c'est d'essayer  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 21:54 | |
| Pourrez-vous être plus clair car je ne comprend rien ^^  je fais quoi avec ta ligne juheledni ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 22:42 | |
| ben en fait, cette ligne c'est les science pré requise pour débloquer le bouton du pouvoir, mais dans ton cas c'est pas forcement utile, au lieu d'accélérer la vitesse d'acquisition des points de pouvoir, moi je t'ai proposer de baisser le nombre requis pour débloquer les pouvoir. si c'est l'ini.big que tu veut modifier, et pas un map.ini. Je suis pas sur d'etre super clair. |
|
 | |
seigneur Invité
 | Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 22:46 | |
| non t'inquiete je viens de comprendre et oui c'est l'ini.big que je veut modifier mais je pense que il y a un truck car on commence une partie avec 5 pts pouvoir donc doit y avoir moyen de modif un truck pour en avoir plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 22:48 | |
| - seigneur a écrit:
- non t'inquiete je viens de comprendre et oui c'est l'ini.big que je veut modifier mais je pense que il y a un truck car on commence une partie avec 5 pts pouvoir donc doit y avoir moyen de modif un truck pour en avoir plus
désolé de la répétition de "truck"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 22:59 | |
| pour un nombre plus grand au depart c'est dans rank.ini - Spoiler:
-
Rank 1 SkillPointsNeededDefault = 0 ; If there is no side specific override (Replace Default with Side name, or with 'Campaign' for SP) just use this. SkillPointsNeededCampaign = 0 SciencePurchasePointsGranted = 50 End
ici j'ai mis 50 au lieu de 5. |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 23:01 | |
| c'est dans quel fichier stp ? merci beaucoup aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 23:04 | |
| j'avais pas vu rank.ini merci encore ++ |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs Mar 3 Nov - 23:06 | |
| ok ca roule  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite Question sur les points pouvoirs  | |
| |
|
 | |
| Petite Question sur les points pouvoirs | |
|