Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Porte ouverte en debut de partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Porte ouverte en debut de partie Empty
MessageSujet: Porte ouverte en debut de partie   Porte ouverte en debut de partie Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:57

Bien, j'ais trouver beaucoup de sujet sur des problème de porte, mais pas comme celui-ci. Je suis sur la map de cdd forteresse nain 2VS3, je veut que balin puisse ouvrir la porte avec un specialpower (tipe celui de gloïn), mais il n'as pas a le faire puisque la porte est deja ouverte!T_T' j'aimerais que la porte sois fermée dès le debut du combat, parceque là...comme on commence devant la porte, ça ne le fait pas de la voir se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
karsh
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
karsh


Nombre de messages : 397
Age : 28
Location : les galgal
Add-On : bien sur que OUI!
Date d'inscription : 08/10/2009

Porte ouverte en debut de partie Empty
MessageSujet: Porte ouverte en debut de partie   Porte ouverte en debut de partie Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:41

désoler de te dire ça mais les porte son toujours ouverte en début de partie. [center]tien? bafor le roquefort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Porte ouverte en debut de partie Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte en debut de partie   Porte ouverte en debut de partie Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:44

Argghhh bizarre j'était pourtant sur d'avoir répondu a cette question quelque part Neutral
Tant pis je refait la meme :
Citation :
Dans tout les objets des portes ya le module Behavior = GateOpenAndCloseBehavior avec dedans la ligne OpenByDefault = Yes essaye de mettre No à la place de Yes
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Porte ouverte en debut de partie Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte en debut de partie   Porte ouverte en debut de partie Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:51

Merci beaucoup cdd, j'ais pourtant chercher avec pour mot clef "porte ouverte portes ouvertes fermer fermée" et tout ça mais j'avais rien trouver a ce sujet, merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte ouverte en debut de partie Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte en debut de partie   Porte ouverte en debut de partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte ouverte en debut de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Défaite en début de partie.
» porte forteresse
» probléme de porte
» PORTE BUG
» map bug porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: