Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Campagne de Balin

Aller en bas 
+2
Navgerad
Bafor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:14

Bien bonjour, je debute la création d'une campagne, je serait le senariste, le scripteur, et le sychronisateur de campagne.
Je recrute pour former une equipe avec la-quell travailer sur le projet. L'histoire raconte l'expedition de Balin pour recuperer les mine de la moria. Ainci la quette se deroulera depuis errebor jusqu'a la moria en passant par la lorien. Je forme donc une equipe pour realiser cette campagne, voici les poste libre:
-Graphiste(s) : chargé d'editer ou de créer des texture, des image et des mini-carte.
-Mappeur(s) : chargé de créer des map jolies selon le besoin et la description.
-Responsable(s) des scenes cinématiques : charger de fair des scene selon je senario.
-Codeurs : du monde pour aider a avoir un resultas collectif representant imladris production, vous pouvez proposez vos codes, nous verons si c'est utiles.
-Créateur de FX : anfin de fair de nouveau xf pour les nouveau sorts.
-Modelisateur 3D : Chargée de générer des annimation et des support pour nos nouveaux heros, traveaux variers...

Plusieur poste peuvent ètre occupées par une seul personne.
J'encourage léo11 et cdd a rejoindre le poste de mappeur, je vous trouve exeptionnels!=)
Voila poster votre inscription en reponse a ce sujet avec le ou les poste convoitée, vos motivation et vos cappacitée.
Abstenez vous de donnez vos avis ou vos idées de code sur ce poste, j'en créerais un autre en temps voulus.

Pour plus d'information et de precision ou des detailes qui vous interpel, contacter moi par mp de manière a laisser ce poste reservé a la postulation.


Dernière édition par Bafor le Dim 8 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:15

Mappeur ? Je ferais les maps si tu le veux , tu auras juste à me dire :

Taille :
Style : (Forêt Noire , Erebor )
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:15

Il aurait fallu poster ça avant les vacances, parce que moi je suis pas vraiment dispo jusqu'a celle de noel pale

Moi je pourais promouvoir aux poste de Mappeur/Moddeur/Scenarioteur Shocked /Scripteur/FXeur Suspect /Codeur (tout sauf Graphiste 2D et animation/modelisation 3D quoi ^^)
Mais laisse un peu tomber pour les Artistes 2D et 3D t'en trouvera pas ici a mon avis Evil or Very Mad

J'essayerai de finir ma carte moria un de ces jour , à la place de la communauté on pourra au pire changer les héros pour ta campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:17

Je ne compte pas boucler cette campagne en 2 jours... je pence avoir terminer pour fevrier/mars suivant l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:54

Je suis pris ? Campagne de Balin 405506


PS= Il faudra que tu me donne tes préférence aux niveaux des maps [texture, batiments , Nuit ou jour (après-midi par exemple), style de map (Héro ou combat normal ou bataille ) et surtout de l'emplacement de certains décors/bâtiments/rivières/montagnes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:09

Travail de modelisateur 3D et de graphiste 2D (texture) :
Tache : Il faut créer le hero principale, Balin. Vous pouvez pour cela vous inspirer de n'importequel nain, je n'ais pas de description precise si ce n'est, des caracteristiques. il doit ètre représenter de plusieur façon :
-avec une hache et un bouclier
-en position lanceur de hache
-conduisant un chariot de guerre

Travail de graphiste 2D uniquement : une facette Balin et un bouton pour son recrutement.

Quelqu'un ce sent-il capable de fair ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:50

Travail de Mappeur :
Place dans l'histoire : Après avoir quitter Erebor et travercer dale, Balin et ses homme longe la rive oueste de la rivière celduin, puis prenne la direction de l'ouest pour rejoindre la forêt noir et la traverser par la Vielle Route.Mais les elfe de la forêt noir son mefiant quand a l'armée de nains, ils n'ont pas confiance et ne veulent pas vous laisser circuler sur leurs terres. Les elfes de Thranduil vous cèderons le passage si vous accepter de les debarrassez des orc qui afluent de plus en plus du dol-guldur, Balin et ses compagnons devrons detruir leurs avant-postes et aider les elfes a assurer leurs deffence.

Tache : Créer une map qui serais un chemin serpentant dans la forêt noir. Plusieur plateaux a accets discret et zone discrète doivent ètre deciminée (taile minimum : pluie de flèche, max : tremblement de terre...). Il devras aussi paraitre une route a aspect vieile. N'oubliez pas que le theme principal est la forêt noir.

Voila bon courage mappeurs, fournissez moi une bonne map!^^
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Campagne de Balin Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:02

Je conte pas postuler ( je n'en est pas la presenption ) mais je tien juste a dire que j'aime bien le projet Smile et j'ai hate de voir ce que sa pourra donner c'est tout Very Happy
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:23

Je vais commence"r demain Bafor , enfin cet après-midi Campagne de Balin 405506 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:10

Pour la foret noire ya peut etre la map officielle de la campagne du mal et celle en multijoueur. Il suffit de la "déscripter" de la modifier à quelques endroit et de la rescripter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:41

oui en éffaite, j'ais d'abord penser a elle mais la route est droite, et il y a la rivière qui ne me convien pas. peutètre l'editer simplement serais une bonne affaire... au mappeur de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:42

Bafor , je vais te représenter ma map ce soir ou demain


Map : Contient 5 espaces discrets , au début on commence dans un morceau de forêts noir , puis on rencontre les elfes , la mission commence Campagne de Balin Icon_scratch !
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:05

Non, moi je veut une map vierge, juste les decord, le reste, c'est moi qui jère, je placerais les elfe, le depart et ferais les script^^
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:56

Si tu souhaite l'inclure dans mon mod, je me chargerai de créé toute les cinematic necessaire à ta campagne. ^^

Je ne parle pas que des mouvement de camera mais la total avec des scéne en action...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:18

Bafor a écrit:
Non, moi je veut une map vierge, juste les decord, le reste, c'est moi qui jère, je placerais les elfe, le depart et ferais les script^^


T'inquiète , je n'ai pas mis les elfes ni la mission , juste les décors




PS : Tu l'auras ce Week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:50

Au passage si quelqu'un a ce qu'il pens etre la plus belle prise de camera dans une carte créé qu'il m'en fasse part, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:55

Je pense que Bafor ne refusera pas cette aide , quel qu'elle soit Campagne de Balin 405506 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:42

LCDS|Nazzgul a écrit:
Au passage si quelqu'un a ce qu'il pens etre la plus belle prise de camera dans une carte créé qu'il m'en fasse part, merci ^^
Je trouve ce screenshot assez cool du combat entre sarouname et gandalf avec la vue sur l'industrie d'isengard et l'effet de profondeur:
Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:29

ouaa merci magnific en effet mais je parlai plus en sequence video sur map créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:54

LCDS|Nazzgul, je n'ais aucune experience des scene cinematique, alors ton aide serait un veritable bonheur pour moi^^
Il faudras que tu m'explique un minimum comment ça marche, et je te fillerais les map avec un scenario redigé pas mes soin, et j'aprecirais ton art=)

Arakne, comment compte tu m'envoyer la map?

Cdd, léo11, ou se qui savent je vais avoir besoin d'aide, je cherche depuis maintenant une semaine comment metre une map créée en campagne, j'ais trouver ou changer le nom de la map, j'ais reussit a metre une map de la campagne du II a la place de la campagne d'Angmar, mais les map que je créer moi ne passe pas, j'ais éssayer sans metre de player, j'ais mème recopier la liste des joueur e la vrais map de campagne,, rien a faire, ça ne veut pas. Quelqu'un aurait-il une idée de comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:44

Je te donnerais le lien en MP Campagne de Balin 254467
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:11

Pardon Bafor , mon ordi sur lequel je joue a planté , je peux plus continuer de t'aider sur le mod , ni même jouer sur mon ordi Campagne de Balin Icon_cry !
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:51

Ho... je suis désolée pour toi. C'est en effet assez problèmatique...Tu a reussit a reccuperer ce que tu avait commencer a faire?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:30

Bon je peux proposer mon aide, bien que je ne serais sans doute pas très productif, en tant que mappeur. J'ai une map en création qui pourrait servir (campagne pourvue d'une ville humaine, quelques fermes éparpillées, d'un village hobbit, une citée elfe et des camps deux ou trois camps orcs).
Mais la question que je me pose pour le moment c'est: Le mod utilisera-t-il l'addon ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:44

Bafor a écrit:
Ho... je suis désolée pour toi. C'est en effet assez problèmatique...Tu a reussit a reccuperer ce que tu avait commencer a faire?


Tout est partie en fumée Campagne de Balin Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Contenu sponsorisé





Campagne de Balin Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Balin   Campagne de Balin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Balin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne
» Création campagne ?
» Campagne Solo
» Campagne d'Angmar (Big Version)
» Fornost de la campagne du mal de BFME2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: