Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 textures online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

textures online Empty
MessageSujet: textures online   textures online Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:40

Bonjours, je voulais savoir comment etait-ce possible d'appercevoir des modification de textures online tel que les trol de masse ou bien le smumakil noir avec les tatouage ou encore l'aigle blanc car theoriquement la modification des fichier de textures decompressé en exemple Mu pour le trol mumtrol n'affecte que son hote, cet a dire que sur internet ca rest syncro mais la personne en face le voi avec son fichier donc avec un etexture normal, pareil pour du map.ini sur carte originalet pareil en passant par un system mod, j'ai essayé et egalement pareil en effectuant de l'insertion art/texture etc dans le ini.big d'origine ou dans le data et derniere possibilité , de changer la plaquette de texture sous compression .dds avec celle que l'ont souhaite mais toujours le même resultat, ont obtient une modification sur notre ecran mais le type en face le voi avec son fichier.
Alors comment se fait il que j'appercoi des mum et autre chose online en version modif ainsi que dotre personne qui le voi egalement sur les autre dans la même partie????

Quelqu'un peut me repondre ?

PS: Pas de flood ni de reponse inutile merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

textures online Empty
MessageSujet: Re: textures online   textures online Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:05

Les textures des unités sont modifiables via le map.ini Twisted Evil si tu a vu ca c'est que tu était forcement sur carte moddée
Néanmoins, on a déjà trouvé un bug ou les textures modifiée restent aux partie suivantes. Notament quand on modifie les coordonnées voir la texture dans le map.ini (c'est la technique utilisée pour modifer l'image des boutons dans le palantir en map.ini)
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

textures online Empty
MessageSujet: Re: textures online   textures online Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:00

Il s'agissait de minas morgul, bien entendu, sur map crée cela ne m'aurai pas interpelé, je peut cepandant pas garantire de n'pas avoir effectué avant celle ci une map créé doté d'un map.ini sur les textures modifié...A ta conaissance il y a aucun procédé permettant de toute façon d'éffectué ça sur carte standar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

textures online Empty
MessageSujet: Re: textures online   textures online Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:27

LCDS|Nazzgul a écrit:
Il s'agissait de minas morgul, bien entendu, sur map crée cela ne m'aurai pas interpelé, je peut cepandant pas garantire de n'pas avoir effectué avant celle ci une map créé doté d'un map.ini sur les textures modifié...A ta conaissance il y a aucun procédé permettant de toute façon d'éffectué ça sur carte standar ?


Les maps officiel peuvent être moddé textures online 378816 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

textures online Empty
MessageSujet: Re: textures online   textures online Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:34

Ya pas mal de modif de map.ini (et meme de script worldbuilder !) qui restent d'une map à l'autre. (ca cause souvent des désincro...)
Par exemple j'ai déjà fait une map de test qui modifiait la vitesse de gain des point pour acheter les pouvors et bien ce script n'est pas effacé dans les partie suivante ce qui fait que sur une partie officielle bin j'avais l'invocation du balrog en ayant buté 3 bataillons ennemis (les autres joueur pensaient que je cheater ^^ bien sur c'etait pas fait exprès)... et ensuite le jeu bug à cause de désincronisation... Et pareil pour tout un tas d'autres trucs.

Et les maps officielle peuvent etre ouverte et modifiée mais je pence qu'il faut que l'autre la télécharge aussi avant alors.
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

textures online Empty
MessageSujet: Re: textures online   textures online Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:04

Oui elle peuvent etre ouverte et leur map.ini modifier mais sans desincro non...
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

textures online Empty
MessageSujet: Re: textures online   textures online Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:04

Les modifications sur le troll d'assaut ca arrive souvent.
C'est du meme genre que notre prob de la dernière fois avec le méga troll^^
Enfin je croi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





textures online Empty
MessageSujet: Re: textures online   textures online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
textures online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier textures d'uniters
» Tutoriel sur les textures
» Textures des personnages
» TEXTURES : APT_
» Un point sur le liage des textures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: