| | Adresses rapides pour Application Data et Program Files | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yandros Moddeur confirmé

Nombre de messages: 389 Age: 19 Location: Madrid (et oui, suis aussi espagnol) Add-On: Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Ven 6 Nov - 16:59 | |
| Salut tout le monde, je poste ce topic surtout pour revenir sur ce forum, dont je garde un très bon souvenir (il est vrai que j'étais parti comme ça sans rien dire...) En fait, cela est dû à ce que j'ai reinstallé windows, et que j'ai perdu tous mes anciens jeux installés. Or, je n'arrive plus à trouver le LOTRBFME2 normal, que j'avais gardé au fond d'un tiroir, puisque je n'avais besoin que de l'Add-on pour jouer. J'ai donc arrêté de jouer ( et donc de tout ce qui entrainait ça, comme le modding), ne voulant pas pirater^^Bon, c'était une petite  parenthèse, voila un truc intéressant que j'ai vu y a pas longtemps, et qui va vous servir pour les explications et installations (je n'ai testé que sous XP, mais je pense que sur Vista (et même sur 7) ça marche): ==>Pour aller au dossier Application Data, il vous suffit d'écrire ça sur l'adresse de l'explorateur de Windows:  Documents and Settings\*Ton Compte*\Application Data\ ==>Pour aller au dossier Program Files, vous devez mettre (O la surprise^^):  Program Files\ ==>Pour aller au dossier de ton compte, vous devez mettre:  Documents and Settings\*Ton Compte*\ Voilà, c'est tout,  EDIT: Rajouté %USERPROFILE%
Dernière édition par Yandros le Dim 22 Nov - 13:29, édité 1 fois |
|
 | |
Glone maitre chroniqueur du forum

Nombre de messages: 3853 Age: 17 Location: Choucroute land Add-On: oui Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Ven 6 Nov - 23:23 | |
| _________________ "Quand vous ne pouvez pas dormir Une chanson vous sera offerte Et quand le ciel se brise Une chanson tombe doucement de la lumière du ciel Nous sommes nés pour la musique Nous sommes les serviteurs de vos oreilles Chaque fois que vous êtes tristes Nous jouons pour vous "  |
|
 | |
cdd59554 Admin

Nombre de messages: 6752 Age: 19 Location: J'aime les abricots Add-On: Oui Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Sam 7 Nov - 12:21 | |
| Rebienvenue  |
|
 | |
jolaerpitola Mapeur, moddeur incontesté

Nombre de messages: 2511 Age: 17 Add-On: oui Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Sam 7 Nov - 13:04 | |
| C'est pratique pour accéder rapidement a ses map .Merci  _________________  On trouve toujours le chaos en plus grande quantités quand on cherche l'ordre. Le chaos gagne toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organiser . |
|
 | |
Masterini Moddeur expert

Nombre de messages: 530 Age: 17 Location: Armentières Add-On: Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal ! Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Sam 7 Nov - 13:18 | |
| Resalut Fruitos  |
|
 | |

Nombre de messages: 3853 Age: 17 Location: Choucroute land Add-On: oui Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Sam 7 Nov - 14:40 | |
| tu fais toujours sa  _________________ "Quand vous ne pouvez pas dormir Une chanson vous sera offerte Et quand le ciel se brise Une chanson tombe doucement de la lumière du ciel Nous sommes nés pour la musique Nous sommes les serviteurs de vos oreilles Chaque fois que vous êtes tristes Nous jouons pour vous "  |
|
 | |
Yandros Moddeur confirmé

Nombre de messages: 389 Age: 19 Location: Madrid (et oui, suis aussi espagnol) Add-On: Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Lun 9 Nov - 15:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Lun 9 Nov - 20:53 | |
| et oui la vieille garde est toujours la  _________________ "Quand vous ne pouvez pas dormir Une chanson vous sera offerte Et quand le ciel se brise Une chanson tombe doucement de la lumière du ciel Nous sommes nés pour la musique Nous sommes les serviteurs de vos oreilles Chaque fois que vous êtes tristes Nous jouons pour vous "  |
|
 | |
bowl028 Amateur Masteur Mappeur

Nombre de messages: 2128 Age: 16 Location: ? Add-On: C'est du passé, merci E.A...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Job/hobbies : Je change d'avatar tout les jours 
 | Sujet: Re: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Lun 9 Nov - 21:37 | |
| Rebienvenue Yandros Et moi pourquoi j'ai toujours pas de rang spécial ? (genre Pipelette du forum ) ou ( Questionneurs en Question.) Des trucs comme ça Ps : ouuééé j'ai windows 7  |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Lun 9 Nov - 22:11 | |
| pour sa il faut que les fondateurs sois la cher camarade  _________________ "Quand vous ne pouvez pas dormir Une chanson vous sera offerte Et quand le ciel se brise Une chanson tombe doucement de la lumière du ciel Nous sommes nés pour la musique Nous sommes les serviteurs de vos oreilles Chaque fois que vous êtes tristes Nous jouons pour vous "  |
|
 | |
bowl028 Amateur Masteur Mappeur

Nombre de messages: 2128 Age: 16 Location: ? Add-On: C'est du passé, merci E.A...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Job/hobbies : Je change d'avatar tout les jours 
 | Sujet: Re: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Lun 9 Nov - 22:12 | |
|  et pour sa c'est pas gagné  |
|
 | |
cdd59554 Admin

Nombre de messages: 6752 Age: 19 Location: J'aime les abricots Add-On: Oui Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Lun 9 Nov - 22:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Lun 9 Nov - 22:58 | |
| _________________ "Quand vous ne pouvez pas dormir Une chanson vous sera offerte Et quand le ciel se brise Une chanson tombe doucement de la lumière du ciel Nous sommes nés pour la musique Nous sommes les serviteurs de vos oreilles Chaque fois que vous êtes tristes Nous jouons pour vous "  |
|
 | |
cdd59554 Admin

| Sujet: Re: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Mar 10 Nov - 17:56 | |
| PUTCH !!!!!!!!!..... bon dommage j'aurais essayé au moins  |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresses rapides pour Application Data et Program Files Mar 10 Nov - 18:05 | |
|
 | |
| | Adresses rapides pour Application Data et Program Files | |
|