Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème avec RJ-ROTWK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amiral de Pelargir
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 15/11/2009

Problème avec RJ-ROTWK Empty
MessageSujet: Problème avec RJ-ROTWK   Problème avec RJ-ROTWK Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:28

Bonjour à tous,
J'ai téléchargé récemment le mod RJ-ROTWK version française. Il semble bien fonctionner, sauf en mode Guerre de l'Anneau nouvelle version. Pour la plupart des cartes modifiées, j'ai accès à la carte du Harad, et ce même avec les forteresses. Je ne peux plus jouer à Minas Tirith, Osgiliath, Isengard, Gouffre de Helm, Pelargir, Nurn, Lebennin, la Comté, Harlindon, etc... Pourtant, certaines cartes marchent bien : Emyn Arnen, Amon Hen, Emyn Muil...
Quelqu'un connaitrait t'il la marche à suivre pour jouer à toutes les cartes dans ce mod ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
juju57
Débutant(e)
Débutant(e)
juju57


Nombre de messages : 33
Age : 30
Add-On : oui
Date d'inscription : 13/10/2008

Problème avec RJ-ROTWK Empty
MessageSujet: Re: Problème avec RJ-ROTWK   Problème avec RJ-ROTWK Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:59

J'ai exactement le même problème que toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cooldedeman_3
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 50
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/06/2010

Problème avec RJ-ROTWK Empty
MessageSujet: Re: Problème avec RJ-ROTWK   Problème avec RJ-ROTWK Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:50

j'ai un petit souci ....
J'ai bien mis le dossier dans la racine c:, mais le raccourci ne trouve pas l'exe...

pourtant c'est bien dans c:programmes\EA\tdm2\avenement du roi sorcier\

Quand je colle le chemin dans cible j'ai un message d'erreur comme quoi le champ cible n'est pas valide ! ???
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème avec RJ-ROTWK Empty
MessageSujet: Re: Problème avec RJ-ROTWK   Problème avec RJ-ROTWK Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:10

Salut, je répond assez tardivement, mais :

Le chemin du programme du jeu est C:\Programmes\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier\.

Mais un Mod Evolution se place tout ailleurs, C:\Utilisateurs\Ton_Nom\App Data\Roaming\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️\.

Conseil : Place ce dossier RJ-Mod dans C:\ directement, cela évitera une arborescence trop abondante!!! (ex : C:\RJ-Mod\)

Un Mod Evolution comporte plusieurs fichiers (surtout RJ-Mod), comme des BIG, des Icones et des EXE (du moins) ; sous forme de dossier créé RJ-Mod.

Pour ma part je pense pas que ce soit un Mod créé par des FRANCAIS, donc l'Exécutable lanceur du jeu + Mod que compose ce Mod est incorrect puisqu'il essaiera d'ouvrir une cible ANGLAISE qui n'existe pas sur ton ordinateur!

Le mieux serait pour toi, de supprimer l'exécutable que compose ce Mod, à savoir celui qui se trouve dans le dossier RJ-Mod ; sur ton bureau, de copier/coller celui de l'original du jeu (sur ton bureau aussi), de le renommer si tu veux pour la différence, et une distance d'icône entre les deux serait pas mal aussi pour éviter toutes confusions (voire même carrément changer d'icône pourquoi pas) Wink .

Ensuite, sur ce raccourci exécutable, tu fais CLIC DROIT puis PROPRIETE. Une fenêtre s'ouvrira et tu auras dans "cible", le tout sélectionné en bleu, il s'agira de :
"C:\Program Files\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier\lotrbfme2ep1.exe".

Remarque : La cible est composée de "guillemets"! Tu ajoutes juste après ...exe", ceci -Mod C:\RJ-Mod\

Alors explication : ...exe" ESPACE, TIRET DU 6, et puis comme indiqué! Mod C:\RJ-Mod\

Enregistre, (droits d'administrateur bla bla etc...) Wink

Si tu souhaites jouer sans ce Mod, tu démarreras ton jeu normalement avec l'icône basique, sinon, avec ce Mod, tu démarreras avec l'icône préparée pour RJ-Mod.

Voilà, j'espère bien avoir répondu à ton problème (si c'est bien ça que j'ai compris), si ça marche pas tu me redis, et je te dis à dis à bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
TI57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Location : Dans ma chambre, entrain de faire des trucs personnels.
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/05/2012

Problème avec RJ-ROTWK Empty
MessageSujet: Re: Problème avec RJ-ROTWK   Problème avec RJ-ROTWK Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

Ce que tu as dis pourrait régler mon problème mais me connaissant j'abandonnerais parce que je ne comprendrais rien.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème avec RJ-ROTWK Empty
MessageSujet: Re: Problème avec RJ-ROTWK   Problème avec RJ-ROTWK Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:57

Ah bah tu vois du coup je fais des tutos mais je sais même plus ce que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
TI57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Location : Dans ma chambre, entrain de faire des trucs personnels.
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/05/2012

Problème avec RJ-ROTWK Empty
MessageSujet: Re: Problème avec RJ-ROTWK   Problème avec RJ-ROTWK Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:07

Enfaite je comprends rien à ce que tu as dis mais le copain de ma soeur vient demain du coup je pourrais lui demander de m'aider vu qu'il est plutôt bon en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec RJ-ROTWK Empty
MessageSujet: Re: Problème avec RJ-ROTWK   Problème avec RJ-ROTWK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec RJ-ROTWK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Rj rotwk 1.06 mode guerre de l'anneau
» Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!
» Rj Rotwk probléme pliz
» Problème lancement RotWK
» problème d'installation de rj rotwk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods prêts à l'emploi-
Sauter vers: