Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Frosten Guard II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:21

Bon ben je me suis lancé, j'ai dans l'idée de recréer une partie du monde de Sacred ( le 1 pas le 2 ), la zone de glace où l'on peut apercevoir le monastère des Séraphins...et une ville entièrement détruite ! Certes, la map de Sacred n'est pas du du géante, mais cette zone est plus qu'exploitable, et personne n'interdit les modifs^^
La map se présenterai en deux parties, séparées par un fleuve, et j'ai l'intention de maximiser le nombre d'objets/km2, donc d'avoir une map très vivante. Je ne rencontre aucun problème et si j'en ai un ben je vous le poserai ^^
En tout cas, j'ai hâte de vous la montrer ^^

Au niveau des joueurs, ça se passe à 8, et je n'ai mis aucun script car ce qui compte c'est la stratégie, la vraie, sans triche.


Dernière édition par Ànàrìon le Mer 25 Nov - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Re: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:25

surement une bonne idée mais je vais passer pour un gros nul (une fois de plus) c'est quoi sacred??? la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Re: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:56

Glone a écrit:
surement une bonne idée mais je vais passer pour un gros nul (une fois de plus) c'est quoi sacred??? la ferme
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Invité
Invité




Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Re: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:59

Alors là les gens...vous connaissez pas ?? Honte à vous ^^( non partez pas je rigole ! ^^). Ben je vous explique vite fait : Sacred est un jeu se rapprochant de Diablo 2, donc on commence par choisir un perso ( entre 6 normalement et 8 si on a l'extension, qui s'appelle Sacred - Underworld ) qu'on doit "uper" ou faire monter de niveau au cours du jeu. On tue des monstres, on fait des quêtes ( qui sont des fois ultra-débiles 'fin bon... ) et surtout, on explore la map ! Vous l'avez surement deviné, c'est un RPG ^^ Le point fort de ce jeu, c'est sont univers, très différent de celui de diablo, il se rapproche plus du notre ( il y a plus d'humains, et on croise des elfes, des orcs, bref n'importe quel fan du SDA adore ce jeu ! ).
Sacred a eu un franc succès et d'ailleurs ses ventes ont dépassées celles de Diablo 2...Sacred 2, qui était censé faire concurrence à Diablo 3 s'est montré largement à la hauteur, et même si les puristes de Diablo 3 diront que "Diablo n'est pas encore fini" ou encore que "Sacred 2 n'a rien d'intéressant, les effets sont nuls...", je leur répondrai sans hésitation que le jeu est sorti deux fois plus vite que son concurrent...bref, on va pas non plus s'attarder là-dessus ^^
Le truc, c'est que dans Sacred ( le 1er ), il y a des zones qui marquent, moi ça a été la zone de glace, au nord de la carte ( évidement au nord XD !! , quoique de la neige on en trouve en quantité chez le boss du Sud^^ ). On entre en fait dans une ville détruite par on ne sait quel ravage, pour enfin arriver à une bibliothèque, tout ça dans les glace, mêlant désolation et ténèbres au coeur d'Ancaria, le nom du monde de Sacred...j'ai adoré !! Imaginez qu'on se la traverse tout seul en pleine nuit et avec une vampire...cool ^^
Je vous passe des liens pour que vous voyez à quoi ça ressemble, mais je me disais, y a-t il moyen d'utiliser des persos venant d'autres jeux pour s'en servir dans un autre ? Je pense que non mais on ne sait jamais...

Les liens : Images Sacred ; Images Sacred Plus ; Images Sacred Underworld.

Voilà, j'espère que ça vous éclairera un peu sur ce jeu et sur ma map ! Je vous l'envoie dès que je l'aie terminée ! Ce qui ne devrai pas trop tarder^^
Au plaisir les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Re: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:57

C'est bon !! Elle est enfin terminée je l'ai testée hier soir et j'ai adoré ( vous me direz on peut difficilement détester ce qu'on a fait... ). J'ai pris quelques screens que je met dans la même archive que la map. Je suis allé sur Imageshackus et j'ai rien compris...je suis un noob des fois y a pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Re: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:58

il y a un tuto dans "discussion continu" je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 20
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Re: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Invité
Invité




Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Re: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:34

Cimer l'ami ! voilà l'image...j'ose pas mettre les autres vu que je joue en graphismes très bas, c'est pas très représentatif de ma map ^^ Frosten Guard II Frostenguardiipic
J'espère que l'aperçu vous suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Re: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:38

Non oubliez ce que je viens de dire...j'espère plus que ça vous suffit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Re: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:39

c'est super cheers cheers

le jour ou j'arrive a faire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Re: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:47

Lol c'est pas dur ^^ Faut juste être patient, et encore j'ai pas trop détaillé le sol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Re: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:50

justement je suis pas trop patient pour ce qui concerne ce genre de chose Wink

je préfère tester les map Very Happy et dire mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Re: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:58

lol eh ben j'espère avoir de bonnes critiques de ta part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Re: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:59

Mais surtout, surtout n'hésite pas à me dire si tu rencontres des bugs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frosten Guard II Empty
MessageSujet: Re: Frosten Guard II   Frosten Guard II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frosten Guard II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frosten Guard II
» Frosten Guard II v2.0
» Frosten Guard II v2.0
» Frosten Guard II v3.0
» Frosten Guard II v3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: