Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 probleme avec arnor <Resolu>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arveleg
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui
Date d'inscription : 06/12/2009

probleme avec arnor <Resolu> Empty
MessageSujet: probleme avec arnor <Resolu>   probleme avec arnor <Resolu> Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:32

Bonjour, voila j'aime la faction Arnor, j'ai suivi les tutaux pour jouer avec mais il y a un probleme : dés que je veu jouer avec cette faction la guerre de l'anneau la faction n'apparait pas sur la map et on peut pas recruter de navires. J'espere que quelqu'un pourra m'aider car sa m'ennui de jouer a la guerre de l'anneau sans la faction Anor
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

probleme avec arnor <Resolu> Empty
MessageSujet: Re: probleme avec arnor <Resolu>   probleme avec arnor <Resolu> Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:20

C'est parce-que si ça se trouve tu as du synchroniser ton travail de Modding dans l'INI simplement dans l'escarmouche et dans le jeu total. Maintenant il faudrait réaliser ce même travail beaucoup plus différent pour la guerre de l'anneau, et pour cela un indice, tout ce passe dans le livingworld de l'INI.
Le jeu par lui-même se compose en deux parties (ou peut-être plus mais bon), le mode escarmouche et le mode guerre de l'anneau. L'escarmouche reprend tous les principes du jeu original et la guerre de l'anneau un plateau de jeu différent smile .

Un conseil, se lancer là-dedans est une opération délicate, car même si faisant partie de l'ensemble de l'INI et ayant été écrit avec le langage du jeu, il utilise un mode bien différent, donc prend garde à la manipulation, c'est une suite sans fins de raccourcis entre fichiers du jeu!

Bon courage et bonne réussite,

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec arnor <Resolu>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec faction Arnor
» mon héros problème (résolu)
» [Résolu] Probleme avec la camera
» Jouer avec arnor
» Problème ajout d'unité spéciale Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: