Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!

Aller en bas 
+22
Saroumane
Osiris222
DJoulios
TI57
ModdingMaster
Alpha 66.20
grego
Wolf8888
cdd59554
Bahamut222
cooldedeman_3
Tom
Bl1zZaR
serial
Aragorn
Medieval
ᾊᾑatelfe
karsh
Glone
juhlenedni
leo11
Yandros
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel note (sur 10) mettriez-vous à ce mod?
12
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_lcap40%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_rcap
 40% [ 12 ]
11
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_lcap13%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_rcap
 13% [ 4 ]
10.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_lcap0%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_lcap13%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_rcap
 13% [ 4 ]
9.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_lcap10%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
9
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_lcap7%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
8.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_lcap10%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
8
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_lcap0%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_lcap0%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_lcap3%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_lcap0%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_lcap3%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:58

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Signat10


Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Lord%20Sauron
Voilà, j'ai enfin fini l'Undeads Mod Exclamation , prouesse que je n'aurais réussi sans votre aide cheers cheers
Il s'agit d'un Mod pour l'Add-on Le Seigneur des Anneaux, La Bataille pour la Terre du Milieu II: L'avènement du Roi-Sorcier, qui rajoute 2 nouvelles Factions, L'Arnor et les Undeads, et quelques modifications aux factions déjà existantes.
I| Voici la liste des changements:
Arrow Arrow
Spoiler:

Vous êtes impatients?
Voici quelques screenshots
II| Les Screenshots:
Arrow Arrow
Spoiler:
Bon, bon, j'arrive au plus important, l'installation!
III| Guide D'installation
Arrow Arrow
Spoiler:
IV| Droits d'Auteurs
Arrow Arrow
Spoiler:
V| Quelques Notes:
Arrow Arrow
Spoiler:

Bon, bin merci à tous les utilisateurs de ce site sans lesquels je n'aurais pas pu faire ce mod. Spécialement à cdd, qui m'a presque toujours aidé à résoudre tout problème ou doute que j'ai eu, mais aussi à Druchii (Background du menu), Masterini (doutes .ini), et à Glone, Istari et Juhlenedni (Bêta-Testeurs).

Amusez-vous bien, et n'oubliez pas de noter et/ou de poster vos appréciations, elles seront toujours bienvenues cheers cheers cheers
(en espérant que les modos se chargent des trolls....)


******************************************************************************************************************
Si vous avez des questions supplémentaires à poser à propos du mod, veuillez les poser dans le topic
" Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!"
qui se trouve
>ICI<
******************************************************************************************************************


Dernière édition par Yandros le Mer 7 Avr - 2:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:06

Pas mal, mes notes:



Installation : 10/10
Simple, claire et rapide, difficile de faire mieux. Pour une fois qu'un fichier installeur nous est fournis pour un mod... bounce Very Happy


Menu : 9.5/10
Refonte du menu avec un nouvel écran de présentation en profondeur et une nouvelle musique, mais je met seulement 9.5/10 pour te forcer à en faire un encore mieux! Smile


Nouveautés : 6/10
Difficile à installer dans les mods, mais il y a pas mal de nouveautés graphiquement, soit les deux factions: arnor et les Undeads, avec toutes les troupes qu'elles possèdent; mais un manque de voix, d'images et de pouvoirs les caractérisants, voir de modèles 3D (mais après ça deviendrait un boulot énorme).
Et juste un rendu à améliorer point de vue des textures qui font un peu bizarre sur les piquiers, archers et épéistes undeads.


Gameplay : 8/10
Pas beaucoup de problèmes de ce côté-ci excepté les parjures que je trouve vraiment trop puissants pour leur prix: il suffit juste d'en faire un bataillon en début de partie et les faire courir derrière tout ce qui bouge pendant que le bâtisseur s'emploie à la création de fermes et ainsi de suite jusqu'à devenir invincible. reve


Bugs : 9.5/10
Je n'ai reconnu qu'un seul bug, sur l'antre à spectres: Les commandButton (soit les boutons) pour acheter un spectre dans l'antre sont lié entre eux, soit si j'achète un spectre avec l'un d'eux l'autre se grise et réagit comme si c'était celui sur lequel je venais de cliquer.


Et ça fait: 10 + 9.5 + 6 + 8 +9.5 / 10+10+10+10+10 = 43/50 = 8.6/10 sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:55

Comme je l'ai dit, ce que tu as fait est très bien. Je vais reprendre la forme de ce qu'a fait léo.


Installation : 10/10
en effet, il y a rien a redire.

Menu : 8/10
L'animation de l'arrière plan est sympa.

Nouveautés : 7/10
Le travail sur les undead est déjà bien fait, seulement, comme le dit léo, il manque de caractère, il leur manque leur bâtiment propres, leur voix, leur icônes ( ca sera pour plus tard ^^, c'est pas grave)

Gameplay : 7/10
Je regrette qu'il n'y ait pas d'améliorations sur les unités, quitte à ce qu'elle soit moins forte au début, ca limite les actions pendant le jeu, une fois l'unité sorti on s'en occupe plus.

Bugs : 9/10
Désolé, mais je viens de remarquer que l'amélioration pierre de feu des catapultes peu s'acheter mais ne peut être appliquer aux catapultes

ça fait: 10 + 8 + 7 + 7 +9 / 10+10+10+10+10 = 41/50 = 8.2/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:11

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pour ma part j'ai fait une note d'ensemble Shocked Shocked

et j'ai mis 9.5/10, j'ai tout de suite été séduit, de part la facilité d'installation (enfin un mod pour les noob qui comprenne rien de rien pour installer quoi que ce soit de contenu supplémentaire Smile ) ensuite le menu est tout simplement transcendent ( sa change du bleu qui pète les yeux) Shocked

les deux nouvelles factions sont a mon sens bien complète king

"Et juste un rendu à améliorer point de vue des textures qui font un peu bizarre sur les piquiers, archers et épéistes undeads"

dans mon test il me semble t'avoir proposé de mettre des unités Parjures
Revenir en haut Aller en bas
karsh
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
karsh


Nombre de messages : 397
Age : 28
Location : les galgal
Add-On : bien sur que OUI!
Date d'inscription : 08/10/2009

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:43

MAAAAAAAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
j'adore ce truc que tu à fait merveilleux!!!!
10/10
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:44

leo11 a écrit:
Pas mal, mes notes:



Installation : 10/10
Simple, claire et rapide, difficile de faire mieux. Pour une fois qu'un fichier installeur nous est fournis pour un mod... bounce Very Happy


Menu : 9.5/10
Refonte du menu avec un nouvel écran de présentation en profondeur et une nouvelle musique, mais je met seulement 9.5/10 pour te forcer à en faire un encore mieux! Smile


Nouveautés : 6/10
Difficile à installer dans les mods, mais il y a pas mal de nouveautés graphiquement, soit les deux factions: arnor et les Undeads, avec toutes les troupes qu'elles possèdent; mais un manque de voix, d'images et de pouvoirs les caractérisants, voir de modèles 3D (mais après ça deviendrait un boulot énorme).
Et juste un rendu à améliorer point de vue des textures qui font un peu bizarre sur les piquiers, archers et épéistes undeads.


Gameplay : 8/10
Pas beaucoup de problèmes de ce côté-ci excepté les parjures que je trouve vraiment trop puissants pour leur prix: il suffit juste d'en faire un bataillon en début de partie et les faire courir derrière tout ce qui bouge pendant que le bâtisseur s'emploie à la création de fermes et ainsi de suite jusqu'à devenir invincible. reve


Bugs : 9.5/10
Je n'ai reconnu qu'un seul bug, sur l'antre à spectres: Les commandButton (soit les boutons) pour acheter un spectre dans l'antre sont lié entre eux, soit si j'achète un spectre avec l'un d'eux l'autre se grise et réagit comme si c'était celui sur lequel je venais de cliquer.


Et ça fait: 10 + 9.5 + 6 + 8 +9.5 / 10+10+10+10+10 = 43/50 = 8.6/10 sage
Merci Exclamation Pas mal, pour quelqu'un qui enlève des points et part de 8.5 (je me demande comment t'es pu arriver à 8.6 en partant de 8.5 lol! )

("Manque de pouvoirs caractérisants"?? Ceux de l'Arnor sont déjà bien, et les Undeads ont tout un Spellbok perso, regarde les Screenshots, si tu ne me crois pas Exclamation )
juhlenedni a écrit:
Comme je l'ai dit, ce que tu as fait est très bien. Je vais reprendre la forme de ce qu'a fait léo.


Installation : 10/10
en effet, il y a rien a redire.

Menu : 8/10
L'animation de l'arrière plan est sympa.

Nouveautés : 7/10
Le travail sur les undead est déjà bien fait, seulement, comme le dit léo, il manque de caractère, il leur manque leur bâtiment propres, leur voix, leur icônes ( ca sera pour plus tard ^^, c'est pas grave)

Gameplay : 7/10
Je regrette qu'il n'y ait pas d'améliorations sur les unités, quitte à ce qu'elle soit moins forte au début, ca limite les actions pendant le jeu, une fois l'unité sorti on s'en occupe plus.

Bugs : 9/10
Désolé, mais je viens de remarquer que l'amélioration pierre de feu des catapultes peu s'acheter mais ne peut être appliquer aux catapultes

ça fait: 10 + 8 + 7 + 7 +9 / 10+10+10+10+10 = 41/50 = 8.2/10
Merci, on en avait déjà parlé d'ailleurs, oui, en effet, l'amélioration des catapultes, l'antre de spectres et le fait que l'Undeads ne soit pas jouable par l'IA sont 3 bugs que je corrigerai.
D'ailleurs, je vais me noter à votre manière, en rajoutant l'aspect "Adaptabilité":

Installation 10/10
Après le temps dédié dessus pour simplifier au maximum, je pense que c'est bon ok!

Menu 9.5/10
Je reprends la note de leo (devrais-je dire Fondateur?), que je trouve pertinente, vu que l'on peut toujours faire mieux.

Adaptabilité 9.5/10
Il s'agit en fait de la "polyvalence", du mod pour différentes langues, l'aspect international pour ainsi dire.
J'ai 4 types, 10/10 en Français, Espagnol et Anglais, puis un 8/10 pour le reste.
Moyenne= (10*3 + 8 ) / 40 =9.5

Nouveautés : 7.5/10
Je prens la note de juhlenedni à laquelle je rajoute 0.5 pour le modifs appliquées aux races déjà existantes, n'oubliez pas les Ourouks Commando (par exemple) Exclamation

Gameplay : 9/10
Moi je le trouve mieux que ça, ils sont puissants, mais ils se font massacrer par les elfes, par exemple!
Le but c'est de controler les morts, et on le fait sans problèmes, avec leurs limites de temps ou le Roi des Morts lvl 11 Smile

Bugs : 8/10
Comme déjà dit précedemment, Antre des spectres, améliorations des catapultes et IA.

Note Finale : 8.9 Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers

Glone a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pour ma part j'ai fait une note d'ensemble Shocked Shocked

et j'ai mis 9.5/10, j'ai tout de suite été séduit, de part la facilité d'installation (enfin un mod pour les noob qui comprenne rien de rien pour installer quoi que ce soit de contenu supplémentaire Smile ) ensuite le menu est tout simplement transcendent ( sa change du bleu qui pète les yeux) Shocked

les deux nouvelles factions sont a mon sens bien complète king

"Et juste un rendu à améliorer point de vue des textures qui font un peu bizarre sur les piquiers, archers et épéistes undeads"

dans mon test il me semble t'avoir proposé de mettre des unités Parjures
Merci Glone c'est sympa, moi je suis plutôt comme toi, je préfère noter ce que l'on ressent que le côté technique ok!
Quant à ce que tu m'avais dit des Parjures, on peut les faire, tu n'as qu'à recruter l'invocateur de morts fiste

karsh a écrit:
MAAAAAAAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
j'adore ce truc que tu à fait merveilleux!!!!
10/10
Merci, ça fait plaisir, c'est sympa Wink Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:21

Yandros a écrit:

Merci Exclamation Pas mal, pour quelqu'un qui enlève des points et part de 8.5 (je me demande comment t'es pu arriver à 8.6 en partant de 8.5 lol! )

("Manque de pouvoirs caractérisants"?? Ceux de l'Arnor sont déjà bien, et les Undeads ont tout un Spellbok perso, regarde les Screenshots, si tu ne me crois pas Exclamation )

Pour arriver à 8.6, en partant de 8.5? scratch Bah c'est simple, j'ai juste soustrait les notes positives et les négatives aussi! lol (pour ceux en retard sur le programme de maths: 8.5-(-3) = 8.5 + 3 => 8.5 )

Non, en faite j'ai laissé tombé le fait de partir de 8.5 car ça devenait difficile de noter avec. Smile ... et ça baissait vite... très vite. la ferme


En faite quand je dit des pouvoirs les caractérisants ce serait (par exemple) pour les morts des pouvoirs qui quand tu tues un héro ennemi ils reviennent comme un zombi, pareil pour les bataillon, ect. des nouveautées plus conséquente en terme. sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:30

le maître a parlé sage

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:08

leo11 a écrit:
Yandros a écrit:

Merci Exclamation Pas mal, pour quelqu'un qui enlève des points et part de 8.5 (je me demande comment t'es pu arriver à 8.6 en partant de 8.5 lol! )

("Manque de pouvoirs caractérisants"?? Ceux de l'Arnor sont déjà bien, et les Undeads ont tout un Spellbok perso, regarde les Screenshots, si tu ne me crois pas Exclamation )

Pour arriver à 8.6, en partant de 8.5? scratch Bah c'est simple, j'ai juste soustrait les notes positives et les négatives aussi! lol (pour ceux en retard sur le programme de maths: 8.5-(-3) = 8.5 + 3 => 8.5 )

Non, en faite j'ai laissé tombé le fait de partir de 8.5 car ça devenait difficile de noter avec. Smile ... et ça baissait vite... très vite. la ferme


En faite quand je dit des pouvoirs les caractérisants ce serait (par exemple) pour les morts des pouvoirs qui quand tu tues un héro ennemi ils reviennent comme un zombi, pareil pour les bataillon, ect. des nouveautées plus conséquente en terme. sage
Et après tu dis que ma race est trop forte lol! lol!
Je parie que t'as pas eu le Roi des Morts niveau 11.... fiste fiste fiste
Il fait exactement ça ok! (chque fois qu'il tue, u spectre (ayant une limite de temps tres juste), apparait, tu devrais voir les armées de spectres qui se forment love love naa!

Glone a écrit:
le maître a parlé sage

lol!
lool lool
Nooooooonn pendu pendu pendu Pas cet avatar à nouveau glone pendu pendu pendu pendu XD XD


pendu
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:22

lol! lol! lol!

pour l'avatar, je fait concurrence a Juhlenedni Smile

et puis l'abbé Pierre était un grand homme I love you

de plus je trouve que comme sa on dirait un vieux roi du Rohan cheers
Revenir en haut Aller en bas
karsh
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
karsh


Nombre de messages : 397
Age : 28
Location : les galgal
Add-On : bien sur que OUI!
Date d'inscription : 08/10/2009

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:30

Glone à raison Yandros!! cheers
faut écouter les vieux roi du Rohan! bounce lol!
et les spectres murmurant d'angmar lol lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:35

karsh a écrit:
Glone à raison Yandros!! cheers
faut écouter les vieux roi du Rohan! bounce lol!
et les spectres murmurant d'angmar lol lol lol!
Et mettre en avatar l'image de fond de mon installeur, ein Karsh, fiste fiste fiste fiste
lol! Faut quand même pas mettre cet avatar, Glone... Wink
Revenir en haut Aller en bas
karsh
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
karsh


Nombre de messages : 397
Age : 28
Location : les galgal
Add-On : bien sur que OUI!
Date d'inscription : 08/10/2009

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:38

Yandros à écrit:
(Et mettre en avatar l'image de fond de mon installeur, ein Karsh, )
que veux tu dire par là? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:43

karsh a écrit:
Yandros à écrit:
(Et mettre en avatar l'image de fond de mon installeur, ein Karsh, )
que veux tu dire par là? Suspect
Smile Smile Rien, juste que si tu te rappelles, bien, mon installeur utilise comme fond d'écran (lors de l'installation), l'image que maintennt t'utilises comme avatar... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karsh
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
karsh


Nombre de messages : 397
Age : 28
Location : les galgal
Add-On : bien sur que OUI!
Date d'inscription : 08/10/2009

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:45

tu me fait pas peur YANDROS!!! fiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:56

lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:43

OUAAAAAAA t'a bien avancer depuis le début je vais m'y remetre tout de suite et l'essayer!(le lien de téléchargement c'est sur filfront?)
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:53

???Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Crash10
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
karsh
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
karsh


Nombre de messages : 397
Age : 28
Location : les galgal
Add-On : bien sur que OUI!
Date d'inscription : 08/10/2009

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:43

je veux pas dire ᾊᾑatelfe mais tu pourrai dire ton problème dans un autre topic! Mad
en plusse sur un topic que je veux qu'on garde tous le temps! reve
EXCELLENT ton image de fond d'écran ᾊᾑatelfe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:56

Arrow Anatelfe
Sache qu'il y a toujours le topic du commencement de mon mod, et qui donc maintenant sert aussi à poser les doutes et questions que vous pourriez avoir. Je ne devrai pas répondre à ta question, mais je vais le faire là, UNE SEULE FOIS, de manière exceptionnelle: As-tu actualisé (mis à jour pour jouer sur Internet) le jeu??? (sans compter que évidemment, ça ne marchera pas sur LSDA la bataille pour la terre du milieu II (pas l'expansion) ou sur le I. Seulement L'avènement du Roi-Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Medieval
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:50

Salut, je viens de tester ce mod, bon merci pour l'installateur sa m'évite le boulot Very Happy
Sinon quelques bugs dès la première partie, le premier presque toutes les maps 8v8 disparaissent en mode escarmouche, laissant seulement Mordor.
Puis j'ai testé l'Arnor en partie 8v8 en mode Brutale pour tout le monde, aucun challenge, les ennemis ne construisent pas, aucunes unités, j'ai fini la partie avec un Isildur qui détruit une forteresse en deux coups, et Argeleb qui se fait le reste affraid

Pour le coup des maps c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Débutant(e)
Débutant(e)
Aragorn


Nombre de messages : 28
Location : Angmar
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/09/2009

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:35

Le lie semble ne plus marcher pleure
Revenir en haut Aller en bas
serial
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Non
Date d'inscription : 06/03/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:16

Peut être cette questions vas vous paraitre ridicule, mets ou peut t'on trouver ce mode, je ne voit aucun lien pour permettre de tester ce qui a l'air d'être un magnifique mods

GG
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:52

en cherchant on trouve

Arrow Arrow Arrow http://yandros.webs.com/downloads.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Bl1zZaR
Moddeur
Moddeur
Bl1zZaR


Nombre de messages : 153
Age : 30
Add-On : oui
Date d'inscription : 28/10/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:27

Sa a l'air baleize mais tu peux montrer des screen d'Arnor et aussi est ce qu'il y a moyen de désinstaller le mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elven alliance
»  help svp: ajouter les undeads au rj mod
» problème mod undeads
» traduction pour installer un mod SVP
» Probléme de téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods prêts à l'emploi-
Sauter vers: