Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart Empty
MessageSujet: Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart   Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:01

bonsoir , en faite je voudrai savoir comment faire un hero rohirrim donc en reprenant le model mais sans cheval au depart donc faire un rohirrim sans cheval mai que avec une amélioration il a le cheval donc acheter le cheval pour l heros qui ferai la compétence de monté/descendre du cheval.
est ce que c'est possible et comment faire
pour l'achat du cheval je pense que c'est bon mai pour qu'il commence sans cheval
sa je sais pas comment le faire voila

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart   Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:51

heu...je ne pense pas que se soit possible, le model du rohirim est un homme a cheval et non pas un cheval et un homme en position d'equitation séparé. sinnon je suis justement en train de voir comment fair monter a cheval (et je galère). sur le topic d'en dessou^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart   Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:30

mais alors est t-il possible de créé un heros resemblant au rohirrim je sais qu'il y a les objet et tout a partir de l'objet create a heros j'ai vu dans la liste des compétence que sa rajoute des equipement, alors ce serai possible comme sa ?

oui j'ai vu pour le cheval comme l unité de base n'est pas faite pour monter a cheval le cheval se met sur le heros
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart   Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:02

je crain que ça parte dans des sujet qui me depassent concernant la 3d, essay de trouve un homme a pied qui te plait bien, et qui ressemble un peut a un rohirim, moi j'ais un elfe de la lorient qui (quand je le fait monter a cheval) ressemble a un chevalier archer du lindon, donc pas très réaliste, mais se n'est qu'un detail...
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart   Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:00

oui je pense que je vai faire sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart   Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre sur cheval un heros
» comment mettre en rouge (feu) gandalf lui mettre des nouveau pouvoir
» mettre aragorn et legolas à cheval
» Comment ne rien avoir au départ ?
» Comment mettre une cave à gobelin et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: