Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Archives des sons WB

Aller en bas 
+5
Masterini
cdd59554
barahir
wr1000
neohotmailcom
9 participants
AuteurMessage
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:26

Salut à tous!

Vous avez une idée approximative de la musique que vous souhaiteriez mettre pour un événement spécial dans votre map? Vous avez un son en tête comme la voix d'un héros où la voix du narrateur? Où bien alors vous chercher le son de petits oiseaux et d'autres ambiance pouvant coller à merveille avec votre forêt elfique?

Ce sujet est fait pour vous! Venez nous demander ici quel son, ambiance ou voix vous cherchez sur Worldbuilder, on aura peut-être la réponse Wink.


Dernière édition par neohotmailcom le Jeu 8 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wr1000
Moddeur
Moddeur
wr1000


Nombre de messages : 177
Age : 52
Location : la terre du milieu
Add-On : évidemment
Date d'inscription : 29/02/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:52

ok c'est cool merci
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:17

ce qui serais cool se serais de faire une liste des musique qui correspondent a des moment du film genre:

dés que je vais faire un truc tragique je cherche la musique des nazguls qui attaquent les hobbits o mont venteux

pour les scènes de sièges j'utilise soit la musique de la communauté dans le tombeau de balin (action edit 07 je crois )ou celle du gouffre de helm

pour faire stresser les joueurs (et ceux qui ont joué a mon path of the dead savent de quoi je parle lol ) j'utilise la musique quand frodon se retrouve tout seul dans l'antre d'arachne

et par exemple pour une scène ou triste mais glorieuse (genre votre hero meurs) pourquoi ne pas utiliser la musique de la mort de boromir ok!

enfin bref je pense que vous voyez ce que je veux dire les musique peuvent vraiment être un plus de luxe dans votre map alors autant en utiliser qui correspondent bien a ceux que vous voulez faire ressentir ok!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:42

C'est justement à ça que sert aussi cette section ok!
Revenir en haut Aller en bas
wr1000
Moddeur
Moddeur
wr1000


Nombre de messages : 177
Age : 52
Location : la terre du milieu
Add-On : évidemment
Date d'inscription : 29/02/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:47

bonjour
barahir tu as raison
ce qui manque c'est une liste des sons répertorié du jeu
et une aussi pour les objects ,les bataillons et les héros qui fonctionne
en effet quand on fait une map il y a tellement d'object que l'on en met un sans savoir si c'est le bon
ex: je me suis retrouvé avec un gandalf qui avait 1.000.000 de point de vie
par contre l'initiative de neohotmailcom est sympas de vouloir aider
je sais que ça doit etre long de lister tout ça mais une fois fait on a plus à revenir la dessus.
peut etre faudrait t'il prendre le probléme à l'envers
avec le nombre que nous sommes sur ce superbe site
ne pourrions nous pas travailler tous ensemble au décryptage complet du jeu
en laisant les administrateurs donner la marche à suivre et assigner a chacun d'entre nous
un travail de décryptage scratch
merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:25

arrg si j'avais lu ton message j'aurais pas passer mon aprem a archiver toutes les musiques reconaissables destroy
lol
bon c'est pas grave (franchement moi je fairais mieux de bosser No ^^)
donc par contre je vous laisse la super tache de tout réécrire , moi je veux plus en entendre parler de ce truc ! lol fou

donc je vous explique vite fait deja j'ai pas tout trouvé , sans avoir recours au film ce que j'ai trouvé , c'est deja pas mal lol!
donc pour les nommé c'est soit des trucs que ca m'a évoqué (elfes... ) soit ca correspond au scène précise j'ai donc mis la réplique qui va avec pour que vous voyez c'est quoi (et dans le cas ou ya pas de réplique j'explique vite fait la scène
bon... ba bon courage hein king moi je vais faire une cure pour me sortir tout ses musiques de mon cervau drunken

Archives des sons WB Lesmusiques1zr3

Archives des sons WB Musi2dz5

Archives des sons WB Musi3se0

Archives des sons WB Musi4xy1
Archives des sons WB Musi4xy1.4664f8512c

Archives des sons WB Musi5dx4

Archives des sons WB Musi6bo4

Archives des sons WB Musi7jf5
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:40

Bravo barahir, vraiment beau boulot Wink sage
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:03

destroy merci destroy ^^
Revenir en haut Aller en bas
wr1000
Moddeur
Moddeur
wr1000


Nombre de messages : 177
Age : 52
Location : la terre du milieu
Add-On : évidemment
Date d'inscription : 29/02/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:12

ouais!!!!!!!!!
superbe travail
reste plus qu'as faire ça pour le reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:06

J'arrive pas a retrouver la musique du film dans la moria
elle commence a 1m54 et se termine a 3m sur cette video




vous pouvez m'aidez svp
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:41

moi pour ma carte j'ai mis d'abbord EX2good01
puis Baevil 02
mais il manque celle du milieu (courez !) donc si tu la trouve , je suis preneur

(ps: c'est bien grace a ta video , je vais pouvoir laisser mon lecteur dvd se reposer un peu, pour tout le temps que je scripte la moria xD)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:42

oui comme moi c'est la seule qui n'est pas a l'appel Sad
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:05

sinon par hasrard t'aurais pas celle de la mort de boromir sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:37

quand lurtz il arrive c'est vsevil01 par contre quand boro il continue de se battre alors qu'il a 3 fleches dans le bide j'arrive pas a la trouver pourtant il me semblait l'avoir deja entendu dans le jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:11

Pour l'avènement des gobelins tapez sx_bfme2_ex1goblin01 (ou 02)
Pour La guerre des nains tapez sx_bfme2_ex1dwarf02
Pour l'espoir des nains tapez sx_bfme2_ex1dwarf01
Pour angmar tapez sx_bfme2_ac1Evil02
Pour les trolls tambour tapez sx_bfme2_acEvil01
Pour le courage des hommes tapez sx_bfme2_Ac1Good02

jespere ne pas mettre trompé je les ai recité par coeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:25

Le cor de l'isengard et du mordor s.v.p
bowl028 fiste
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:39

pour trouver le cor du mal ta juste à prendre tout les sons et faire clik droit/reorganiser les icones par/taille
et la tu va au son le plus gros et tu trouvera le cor
Revenir en haut Aller en bas
Sablam
Débutant(e)
Débutant(e)
Sablam


Nombre de messages : 38
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/02/2009

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:42

question un peu idiote mais ou se trouve les sons pour les mettre dans la carte. A un moment je savait mais maintenat je sais plus scratch Non c'est bon j'ai trouvé Smile

PS: au début du topic vous parler de la musique de la mort de boromir. Et bien sur le CD elle s'appelle Amon Hen (incroyable ok! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:02

tant que nous y somme moi aussi je vais en poser une un peu idiot peut être.
Concrétement peut-ont mettre un son ou une msique differente de celle qui sont archivé dans worldbuilder ou pas et je parle sur une map pas sur un mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
Invité
Invité




Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:19

Euh...comment dire : oui et non c'est pas très fin. Tu peux je pense, en fouillant un peu dans les fichier ".big" du jeu, mais le problème c'est que si tu fais ta map avec des sons que t'es le seul à avoir mis dans le fameux worldbuilder tu vas te retrouver avec une map qui ne marchera correctement que sur ton ordi.

Concrètement, quand t'ajoutes des sons sur une map, tu "places" des objets, si les autres n'ont pas ces objects, il sera impossible de jouer en multijoueurs ^^

Evidemment, la solution consisterait à se faire passer les fichiers sons...mais c'est assez laborieux et je pense qu'il vaut mieux que tu le fasses pour toi seul.

Après, on peut modifier à sa guise tous les sons du jeu, quand on va voir dans music.big, là tu remplaces les musiques du jeu par les tiennes et ( normalement ) c'est censé fonctionner mais ce n'est pas ce que tu demandes...

On a l'autre option que je n'ai jamais cherché à exploité, faut aller voir dans un des docs de l'ini qui désigne quelles musiques mettre à tel ou tel moment du jeu, là tu peux peut-être tenter un map.ini, mais c'est vraiment pas dit que ça marche.

Qui ne tente rien n'a rien ! Mais des fois on aurait mieux fait de rien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:06

Very Happy (scusez moi pour le smiley du début mais vu que je n'ai pas de souris, j'ai été obliger) donc je post ce message car je ne trouve pas certaine musique et certains son de voix, ci vous pouvez m'aider à les trouver ce serait simpa, je cherche particulierement dans le goufre de helm certaine réplique ainsi que certaines musique, voici la liste de ce que j'ai besoin

-que la bataille commence (theoden)
-musique d'attaque des ourouks ainsi que la voix de leur chef qui donne l'orde d'attaquer
- havalen halai! lescio less feelin! (je sais pas comment sa s'écrit mddr meme pas du tout) (aragorn)
-tirez! (voix d'hommes nimport)
est-ce tout? tout ce que votre magie peut faire sarouman? (theoden)
aragorn! (gimli)
chargez! (aragorn)
aragorn! repliez vos hommes sur le bastion! on va se battre la bas (theoden)
haldir! havalen!
mort de haldir (cherche musique exacte et je ne sais pas laquelle c'est)
aragorn!(legolas) + musique en accéléré enfin bon, vous voyez de laquelle je parle puisque vous jouez certainement au jeu donc connaissez le film.
à la forteresse! (aragorn ou théoden je sais plus exactement)
la cité est envahie, tout est pardue (theoden)
vous aviez dit que cette forteresse ne tomberait pas tant que vos hommes la défendrait! (aragorn)
mais que peuvent les hommes face à tant de haine(théoden)
chevauchez à mes cotés (aragorn)
venez à leur rencontres (aragorn)
pour la mort et la gloire? (theoden)
pour le rohan (aragorn)
le soleil se lève (gimli)+ la musique exacte que je cherche, s'il vous plait, regardez le film pour sa, car c la musique principale qu'il me faut
attendez ma venue aux troisièmes lueurs du cinquième jour, àl'aube, regardez à l'est (gandalph)
oui,... le cor de helm mes amis, va retentir dans le gouffre, une dernière fois! (theoden)
OUI! (gimli)
voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble (théoden)
cruautée réveille toi, (théoden)
qu'importe le couroux, qu'unporte la ruine et que l'aube soit rouge!(theoden) +cor de helm
pour eorlingas! (theoden)
hoooooooééééé!! (royrhimm n'importe)
musique, enfin vous voyez laquelle c'est ci vous vnez de regarder le film xD
gandalph(aragorn)
le roi théoden fait face seul (gandalph)
non pas seul (eomer)
rohirrim! (eomer)
eomer! (theoden)
pour le roiiiiii (eomer)
yaaaaaa (bruit de font)
musique de la charge
la bataille du gouffre mes amis, est terminée, celle pour la terre du milieu, ne fait que commencer!
TERMINER

bon alors comme vous voyez je suis sur un énorme projet, sa fait déja un mois que j'y suis, j'ai refait tout le goufre,le décort, les scripts et tout me manque plus que les sons et c'est aupres de vous, chers modérateurs que je me tourne, en cette heure tardive, je sais que cela vous représente un travail énorme de me répondre mais fates le svp, dites moi ce qu'il faut que je rajoute dans le map.ini et non pas finalbig.ini, ce qui m'empechera de la multijoueuriser et expliquez moi comment faudrait-il faire pour rajouter le tout dans un map.ini, la je me tourne plus vers cdd ou autre modérateur extremement expérimenté pour eviter que je fasse une betise m'empechant de terminer ma map (que vous pourez bien entendu profiter une fois finie, merci du temps que vous avez consacré à lire ce post et veuillez à me répondre ci possible avant 5 jours.
merci d'avance
ps: je sais mes demandes sont énormes mais il faut que ma map soit parfaite et non pas banale Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:14

Smile désoler de ne pas avoir fini en un seul postm ais c'était juste pour demander ci je pouvais carément prendre directement les sons du film et les implanter dans le jeu map.ini? voila car en cas pas besoin de chercher dans les sons, je les implantes tous direct
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:27

Impossible d'implanter les sons qui ne sont pas dans le jeu. Certains peuvent etre caché mais la plupart des sons que tu veut n'existe pas dans le jeu, il faudra faire sans, désolé. Pour le reste, voila comment écouter tout les sons du jeu :
- ouvre une nouvelle carte worldbuilder
- dans la fenetre Object Properties, dans l'onglet sound : tu choisit le son à écouter et tu fait listen Wink

(petit conseil : va direct aux noms des héros que tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:00

hmmmm je re post dans ce sujet car je cherche une musique spéciale, et comme il existe des milliers de musique, je vais pas m'amuser à les écouter une à une, donc ci qu'elqu'un sait comment elle s'apelle ce serrait simpa, c'est celle lorsque les elfes arrivent en renfort au gouffre de helm pour aider les hommes, j'en ai besoin car je l'utiliserai 2 fois donc merci de me répondre aussi tot que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives des sons WB Empty
MessageSujet: Re: Archives des sons WB   Archives des sons WB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des sons WB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» implanter des sons du seigneurs des anneaux 1 au dernier
» Archives des objets WB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: