Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Application de maps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tustus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 19/04/2010

Application de maps Empty
MessageSujet: Application de maps   Application de maps Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:47

Salut a tous, je suis vraiment nouveau dans ce genre de "chose" et j'ai donc créé quelques cartes mais je n'arrive pas a les appliquer dans BFME 2, si quelqu'un d'experimenté pouvait rapidement m'expliquer comment faire ca serrait genial!
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Application de maps Empty
MessageSujet: Re: Application de maps   Application de maps Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:53

Leithian... a écrit:
Bon bon, je ne fais que recopier ce que j'ai déjà expliqué ^^

INSTALLATION D'UNE MAP


Il faut copier tes maps dans un dossier, et copier ce dossier dans deux répertoires que le jeu utilise.

Voici la démarche à suivre :

-le fichier de la map est dans un dossier qui contient pleins de trucs ( un"...-art.tga", un"...-pic.tga" et occasionnellement un map.ini ). Assure-toi que le dossier porte exactement le même nom que ta map, c'est-à-dire si ma map s'appelle "AzeRTyuIoP123456789.map", son dossier DOIT s'appeller "AzeRTyuIoP123456789", sinon faut le renommer ( c'est un exemple hein )
-sélectionne ton dossier
-fait "
Ctrl+C" ou clic droit>copier
-rends toi dans ces deux dossiers
SOUS XP :
C:\Documents and Settings\Users\Tonnomd'utilisateur\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™\Maps
et C:\Documents and Settings\Users\Tonnomd'utilisateur\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️\Maps

SOUS VISTA & SEVEN :
C:\Users\Tusques\AppData\Roaming\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™\Maps
et C:\Users\Tusques\AppData\Roaming\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️\Maps
-Colles-y le dossier selectioné et copié en faisant "Ctrl+V" ou clic droit>coller

C'est tout !

En espérant t'avoir aidé l'ami Wink

Si le probleme ne vient pas de l'emplacement des dossiers, c'est alors tes cartes qui ont un probleme, emplacement des joueurs par ex.

ps : Leithian... aa donné l'emplacement pour rotwk, c'est presque le meme chemin pour bfme2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
tustus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 19/04/2010

Application de maps Empty
MessageSujet: Re: Application de maps   Application de maps Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:42

Merci j'ai compris maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application de maps Empty
MessageSujet: Re: Application de maps   Application de maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application de maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses rapides pour Application Data et Program Files
» 3 Maps
» Help Adding Maps
» Idée de map !
» mine de maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: