Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
docvisua
Invité




comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas Empty
MessageSujet: comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas   comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:09

J'aimerais savoir si il y aurais une possibilité pour que l'ennemi n'abandonne pas au bout d'un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas Empty
MessageSujet: Re: comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas   comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:44

je pense pas que ce soit possible a moin de desactiver avec un script la souris et masqué le truc avec la carte et ou on va pour les pouvoir mais du coup le joueur aura du mal a joué puisque il y a la fleche mais masqué donc invisible et de plus si tu connais pas les racourci c'est embetant sinon je ne pense pas que ce soit possible vu que tu peu abandonné en te deconectant de ton internet ou en cliquant sur quitter donc c'est quasiment impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Docvisua
Invité




comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas Empty
MessageSujet: Mal compris ^^   comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:28

En fait dans la guerre de l'anneau en solo(avènement du roi sorcier), si on résiste assez longtemps l'ennemi capitule, j aurais voulu savoir si il y avais une possibilité de changer ça dans l'ini. Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas Empty
MessageSujet: Re: comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas   comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:24

a ok dans la guerre javai compris pour une map normal ben je pense que tu peu mais faudra aller modifié des fichier de la guerre de l'anneau donc oui tu doi passer par l'ini mais je peux pas te répondre précisement vu que je n ais pas l'expansion donc le fichier a modif je ne sais pas si il y en na des autre qui on été rajouté et j'ai jammais essayé mais sa doit etre un truc que si tu lui prend autant de territoire a un moment il abandonne mais faut voir dans les dossier de la guerre de l'anneau ou il parle de l'ordi sa doit etre la peut etre sinon dans l'ini c'est livingworld c'est ces fichier la sur la guerre de l'anneau .
Revenir en haut Aller en bas
Docvisua
Invité




comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas Empty
MessageSujet: Impossible de trouver !!!   comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:06

J'ai tous essayé mais impossible dans l'extension quand on commence a remporter la bataille(guerre de l'anneau) l'ennemi abandonne et ça enleve beaucoup a l'intérêt du jeu ... Apparemment personne ne c'est comment faire pour modifier IA ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas Empty
MessageSujet: Re: comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas   comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:38

J'ai regardé vite fait, j'ai rien trouvé la dessus. Neutral En tout cas c'est assez embettant quand on prépare bien son armée pour attaquer l'ennemis et hop il abandonne des qu'on passe à l'attaque... fuieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas Empty
MessageSujet: Re: comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas   comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini)
» comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde
» faire des unités qui peuvent être à pied ou monté (problème pour changer le model)
» Besoin d'aide pour changer les pouvoir du palantir
» Ajouter ville pour BFME 1 Transmorfer unité (changer forme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: