Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment fait-on pour ajouter un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Comment fait-on pour ajouter un Empty
MessageSujet: Comment fait-on pour ajouter un "ciel" à une carte ?   Comment fait-on pour ajouter un Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:58

Ben en fait la question est con mais j'aimerais faire un screen d'une map modifiée du jeu ( gouffre de helm, plus de sous et de PC ^^ ) pour le chargement ( il me semble que l'image s'appelle map_art.tga ou _pic.tga 'fin ça on s'en fout ). Et le truc c'est que dès que je penche la caméra, ben on voit le fond de WB, c'est-à-dire un vieux gris tout moche, un ciel ça serait mieux jpense =)

J'ai fait le tour des tutos et aucun n'en parle concrètement, alors je vous pose la question : comment ajouter un ciel à une map ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment fait-on pour ajouter un Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter un   Comment fait-on pour ajouter un Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:04

ce sont les skybox mai si ta repris la map tel quel ben sa y est deja fau la faire en jeu alors sinon c'es normal le fond gris sur wb sa se fera en noir dans le jeu les image qui s'y affiche en general que les joueur mette pour leur map qui représente une parti de la map est un screen en jeu comme moi je voulai mettre mai probléme de l'image donc javai pas su .
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Comment fait-on pour ajouter un Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter un   Comment fait-on pour ajouter un Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:49

Oooooais...ça marche bien, mais comment on fait pour ajouter un ciel à une nouvelle carte, pas une du jeu cette fois-ci, j'ai ajouté une skybox et pour tant je la vois pas ( j'ai modifié la carte des héros créés, y avait bien un ciel au mordor mais dès que je le change ben on ne le voit plus =/
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment fait-on pour ajouter un Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter un   Comment fait-on pour ajouter un Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:10

mais je pense que c' est un ciel objet comme celui du bien , sinon il faut que ton ciel ne soit pas dans la bordure sinon tu ne verra que du noir il doit etre mis comme un objet normal
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Comment fait-on pour ajouter un Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter un   Comment fait-on pour ajouter un Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:51

Aaaaaah...tu veux dire qu'on doit forcément le mettre à l'intérieur de la map ?? Ben je vais essayer hein...mais j'ai des doutes, la map des héros créés a un ciel ( pour le mal uniquement ) qui se situe bien au-delà des limites de la carte ! Enfin, je vais bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment fait-on pour ajouter un Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter un   Comment fait-on pour ajouter un Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:57

du moment que une partie est dans l'interieur de la carte c'est bon mais si tu veu quil commence au sol faudra l' abaissé je pense .
sinon ta bien compris ce que je voulais dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fait-on pour ajouter un Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter un   Comment fait-on pour ajouter un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on pour ajouter un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ajouter des fondations au batiment?
» Comment ajouter des maps dans la campagne ?
» Comment ajouter des sorts à un héros déjà existant?
» Comment ajouter un héros ressemblant à un déjà existant?
» question(s) pour ma map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: