Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heros en guerre de l'anneau

Aller en bas 
+3
Iranon de Aira
ᾊᾑatelfe
vinc-01
7 participants
AuteurMessage
vinc-01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/05/2010

Heros en guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Heros en guerre de l'anneau   Heros en guerre de l'anneau Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:00

Bonjour, Voila j'ai réussi à rajouter tous les héros à toutes les factions en mode Escarmouche, mais j'aimerai faire le mode Guerre de l'anneau avec tous les héros disponible, par exemple Gimli et legolas etc dans l'armée des homme sur la guerre de l'anneau, Quel fichier dois je modifier et que dois je mettre pour rendre cela possible?

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Heros en guerre de l'anneau Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Heros en guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Heros en guerre de l'anneau   Heros en guerre de l'anneau Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:07

La guerre de l'anneau c'est dans le dossier "livingworld" si ma mémoire est bonne : mais dedans t'as un paquet de trucs et la je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
vinc-01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/05/2010

Heros en guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Heros en guerre de l'anneau   Heros en guerre de l'anneau Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:11

oui je suis bien dans ce dossier, mais j'ai déjà tenter de modifier plein de truc la où je voyait les heros mais rien n'a fonctionner :s , personne ne sais?
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Heros en guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Heros en guerre de l'anneau   Heros en guerre de l'anneau Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:55

Coucou, sunny
j'ai effectué ces manips, rajouts de tous les héros du bien en mode guerre de l'anneau.

Je crois qu'il y a un tuto quelque part dans le forum , je ne sais plus où. scratch
Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de retrouver la manip et de donner la procédure, si je me souviens bien ce n'est pas compliqué, juste un peu long, encore que... ( des copier/copier de lignes de codes à rajouter dans deux dossiers).

Bon je ne suis pas sur ma bécanne ce wk alors no stress. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Sauron.
Nouveau
Nouveau
Sauron.


Nombre de messages : 14
Age : 31
Location : En Mordor dans la grande tour sombre
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/02/2013

Heros en guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Heros en guerre de l'anneau   Heros en guerre de l'anneau Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:31

Bonsoir à tous

Ce sujet m'intéresse aussi et j'aimerais pouvoir rajouter tout mes héros ainsi que mon Sauron héros et Balrog héros en guerre de l'anneau. Merci de votre futur réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://hentai-world-rpg.forumgratuit.org/
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Heros en guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Heros en guerre de l'anneau   Heros en guerre de l'anneau Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:25

Ce topic est mort depuis longtemps ...

Les seuls qui ont su codé la guerre de l'année ne sont plus parmi nous à l’exception de cdd peut être.
Tout ce que je peux te dire c'est que ces fichiers demandent à être décortiqué doucement afin d'y comprendre ce qui s'y passe. J'ai commencé mais celà prend beaucoup d etemps et le teps me manque.

ps :ne pas s'amuser a rajouter des lignes de codes en vrac ou gamecrash au rendez-vous.
Il faut analyser les dossiers méthodiquement.

Mais je suppose avec intensité qu'ils doit y avoir d'autre dossier en liens en plus de ceux indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Heros en guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Heros en guerre de l'anneau   Heros en guerre de l'anneau Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:16

Dans data\ini\campaigns\common\livingworldbuildableunits.inc il faut ajouter les différents types d'armées constructibles que tu veux

Dans data\ini\livingworldbuildings.ini il faut ajouter les unités créées précédemment aux batiments

C'est du copier-coller-modifier en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron.
Nouveau
Nouveau
Sauron.


Nombre de messages : 14
Age : 31
Location : En Mordor dans la grande tour sombre
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/02/2013

Heros en guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Heros en guerre de l'anneau   Heros en guerre de l'anneau Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:19

J'avais bien vus que le sujet était mort mais je me suis dis ''je suis intéressé et ça n'est pas locké donc inutile de créer un deuxième sujet qui parle exactement de celui si juste par se qu'il date'' D'accord et bien je vais essayer et on verra si j'y arrive ^^ Merci bien. Sinon rajouter des héros en mode campagne (Je parle de la campagne d'Angmar) J'ai testé en copier collé le code qu'il y avait dans la page dédié à la campagne en ajoutant MordorSauron mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne. Après j'ai pas regardé avec une forteresse
Revenir en haut Aller en bas
http://hentai-world-rpg.forumgratuit.org/
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Heros en guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Heros en guerre de l'anneau   Heros en guerre de l'anneau Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:07

Tkt pas pour le topic t'a bien fait de déterré celui ci.

J'ai pas tout compris à l'explication de cdd ...

Euh pour sauron c'est normal méfie toit c'est un héros de l'anneau(MordorSauron Ring-hero , essaye pour commencer d'ajouter Gandalf chez les elfes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Heros en guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Heros en guerre de l'anneau   Heros en guerre de l'anneau Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:31

Korl a écrit:

J'ai pas tout compris à l'explication de cdd ...

En réalité j'ai rien expliqué du tout, j'ai juste donné les fichier à modifier histoire qu'il commence quelque part, il suffit de regarder comment son fait les fichiers pour comprendre comment ca fonctinne je pense
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Heros en guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Heros en guerre de l'anneau   Heros en guerre de l'anneau Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:37

Et il existe une version de sauron qui n'est pas un "ringhero", le fait est qu'un ringhero fait tomber un anneau quand il meurt, l'autre non. C'est le même fonctionnement pour galadriel ( d'ailleurs elle est plutôt cool en mode "pas énervée" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Heros en guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Heros en guerre de l'anneau   Heros en guerre de l'anneau Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:06

Ouai une fois jmétais amusé à les mettre en normal mais ils conserve leur pouvoir et effets sauf que galadriel n'a plus son aura maléfique il me semble ? (a vérifié cela date un peu ...)
Mais pour sauron jmétais marré a en mettre toute une armée en héro juste pour le fun et il n'y avait pas grand chose a modifié , seulement dans le playertemplate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heros en guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Heros en guerre de l'anneau   Heros en guerre de l'anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heros en guerre de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :
» Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu
» Tuto : Rajouter un Pouvoir d'un heros de base a un Heros crée et inversement
» Problème apparence Héros créé depuis Héros CAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: