Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 gouffre de helm, need help pour creer ma map

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:35

Very Happy donc! comme je disais, je vais vous poster tout ce dont j'ai besoin par ordre, vous facilitant la tache:
----------------------------------------HEROS------------------------------------------
ARAGORN:
aragorn, lui enlever l'invocation de l'armée des morts et le mettre à cheval
aragorn, lui enlever elendil et lui mettre saut de gimli à la place
aragorn, lui enlever athelas pouvoir lui mettre un arc (complémentaire pas obligatoire)

LEGOLAS:
legolas, lui metre un changer d'arme possible permanant aulieu de tout le temps lui mettre le sort
legolas,lui mettre un skate et qu'il tire avec (je metterais sa dans un script +map.ini)(complémentaire)
legolas,le faire monter à cheval et lui enlver le sort volée de fleche

GIMLI:
gimli, faire que son saut puisse sauter par dessus les obstacles non joignable à pied(pareil pour aragorn)

THEODEN:
theoden, lui rajouter le sort du 1( cavalier qui ne s'arette pas lors ce qu'il rentrent dans un obstacle)

POUR CHAQUN D'EUX:
des que l'un d'eux meurs, fin de la partie les ourouks gagnent,
chacun puissent avoir le sort de théoden lors de la cavalerie

GANDALPH:
gandalph: lui enlever tous ses sorts
--------------------------------------UNITES------------------------------------------
-ajouter les hordes d'archers elfes arc/épée recrutable à la caserne homme
-ajouter les archers du rohan recrutable à la caserne homme
-ajouter les paysans recrutable à la caserne homme (comme dans le 1er)
-ajouter 1 unité de paysan/archer enfin m'en fou du moment qu'il soit différent, et qu'il tue en 1 coup
-supprimer les soldats du gondor de la caserne
-supprimer les gardes de la tour de la caserne
------------------------------------TERRAIN------------------------------------------
-un petit coucher de soleil avant la bataille
-la nuit durant la bataille
-le lever du soleil quand les rohirrim arrivent
--------------------------------------SORTS--------------------------------------------
la pluie tombe quand les ourouks se postent devant le gouffre (permanant)
le soleil se leve lors de l'attaque des rohirrim aveuglant les ourouks(environ 10 seconde)
-----------------------------------QUESTION DIVERSE----------------------------------
-comment faire pour enlever la forteresse et les batisseur du début? car start player 1 suffit pour qu'ils y soient
-comment ajouter une zone? exemple: zone des caves : kill player ou encore zone devant le cor: sa active le son etc
-comment faire pour que les unités ourouks-hai montent les echelles, car j'ai déja essayer, une fois posée, les ourouks restent en bas, les obligeant à mourir et seuls les berseks montent donc petit problemme, ce n'est qu'une fois qu'il n'y a plus rien sur les ramparts qu'ils montent, j'en déduis qu'il n'ont pas asser d'espace pour monter donc need help la dessus

merci d'avance
ps: je sais que cela vous demande beauoup de temps mais vous ne serez pas déçu de la map que je vais creer :p
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:10

Bon je vais te dire tout de suite des trucs qui sont irréalisables sur une map avec un map.ini Neutral pour que tu puisse trouver d'autres idées :

Citation :

ARAGORN:
aragorn, lui enlever l'invocation de l'armée des morts => il suffit de changer son commandset
et le mettre à cheval => impossible faudrait passer par la 3D
aragorn, lui enlever elendil et lui mettre saut de gimli à la place => regarde la map path of the dead de barahir, aragorn y a le saut et pour elendil faut le virer du commandset
aragorn, lui enlever athelas => commandset
pouvoir lui mettre un arc (complémentaire pas obligatoire) => 3D

LEGOLAS:
legolas, lui metre un changer d'arme possible permanant aulieu de tout le temps lui mettre le sort => un pouvoir de switch d'arme normal
legolas,lui mettre un skate et qu'il tire avec (je metterais sa dans un script +map.ini)(complémentaire) => 3D (fallait pas rever non plus Smile
legolas,le faire monter à cheval => 3D
et lui enlver le sort volée de fleche => commandset

GIMLI:
gimli, faire que son saut puisse sauter par dessus les obstacles non joignable à pied(pareil pour aragorn) => ca doit surement etre fesable je regarderai comment faire

THEODEN:
theoden, lui rajouter le sort du 1( cavalier qui ne s'arette pas lors ce qu'il rentrent dans un obstacle) => il l'a déjà destroy

POUR CHAQUN D'EUX:
des que l'un d'eux meurs, fin de la partie les ourouks gagnent, => scripts worldbuilder
chacun puissent avoir le sort de théoden lors de la cavalerie => il suffit d'ajouter le kindof HERO à la liste des unités affectée par le pouvoir

GANDALPH:
gandalph: lui enlever tous ses sorts => commandset
--------------------------------------UNITES------------------------------------------
-ajouter les hordes d'archers elfes arc/épée recrutable à la caserne homme => commandset
-ajouter les archers du rohan recrutable à la caserne homme => commandset
-ajouter les paysans recrutable à la caserne homme (comme dans le 1er) => commandset
-ajouter 1 unité de paysan/archer enfin m'en fou du moment qu'il soit différent, et qu'il tue en 1 coup => je voit pas de quelle unité tu veut parler, pour tuer en un coup il suffit de modifier leur weapon
-supprimer les soldats du gondor de la caserne
-supprimer les gardes de la tour de la caserne
=> commandset
------------------------------------TERRAIN------------------------------------------
-un petit coucher de soleil avant la bataille
-la nuit durant la bataille
-le lever du soleil quand les rohirrim arrivent
=> faut jouer avec les effets de lumiere

--------------------------------------SORTS--------------------------------------------
la pluie tombe quand les ourouks se postent devant le gouffre (permanant)
le soleil se leve lors de l'attaque des rohirrim aveuglant les ourouks(environ 10 seconde)

=> il suffit d'utiliser les pouvoir pluie et perce nuage via un script

-----------------------------------QUESTION DIVERSE----------------------------------
-comment faire pour enlever la forteresse et les batisseur du début? car start player 1 suffit pour qu'ils y soient => https://imladrisproduction.forumotion.com/discussion-f4/comment-ne-rien-avoir-au-depart-t86.htm
-comment ajouter une zone? exemple: zone des caves : kill player ou encore zone devant le cor: sa active le son etc => tu crée une zone (polygone toll, 8eme icone partant de la fin), et le script : Si le joueur possede une unité dans la zone Alors jouer le son...

-comment faire pour que les unités ourouks-hai montent les echelles, car j'ai déja essayer, une fois posée, les ourouks restent en bas, les obligeant à mourir et seuls les berseks montent donc petit problemme, ce n'est qu'une fois qu'il n'y a plus rien sur les ramparts qu'ils montent, j'en déduis qu'il n'ont pas asser d'espace pour monter donc need help la dessus => tu leur fait un mouvement attack move deriere les remparts, donc normalement ils monteront en tuant les méchant sur leur passage donc sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:34

nan mais m'en fout des graphismes 3d, je te parie qu'il y a un moyen de mettre aragorn a cheval, nafoute qu'il est la position pour, qu'il soit debout ou pas m'en fout, c'est sur c'est moins bien, mais je suis sur qu'il y a moyen de lui mettre un cheval et faire comme si il courait (plus vite c'est sur) ... pareil pour legolas car il me le faut absolument, meme ac des graphisme à la con, temp pis pour sa et puis en cas, au moment de le mettre en cheval, aragorn se transforme en héro que je creer moi meme en hero creer, je fais tout pour lui ressembler au maximum, et la il montera à cheval et pareil pour legolas enfin voila c'est des idées comme sa mais il me les faut absolument et le pire de tout c'es tque se soit sur un map.ini ... mais la par contre j'aurais donc ennormement besoin de ton aide pour faire ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:46

Mettre Aragorn sur un cheval sans passer par la 3D, c'est possible.
Cela se fait via une texture qu'il faut adapter sur Faramir.
De cette façon, Aragorn aura un cheval, un arc, son apparence d'origine mais plus son épée tenue à 2 mains (ça sera celle de Faramir).
Pour plus d'info, va voir le topic intitulé "comment mettre sur cheval un heros" dans le forum des discussions diverses sur l'ini (c'est expliqué pour mettre Aragorn sur Eomer mais c'est la même chose avec Faramir...).
Après, à toi d'adapter cela pour un map.ini.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:06

Ou alors faire un peu un modif à la barahir comme gandalf sur l'aigle : gandalf se tenait debout sur l'aigle, la aragorn serait debout sur un cheval, ya surement des models de chevaux sans cavalier dessus (ca fera très équilibriste, encore pour légolas ca pourra passer, pour aragorn moins je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:27

Very Happy ok ok, je commence tout sa ce soir (je ne peux pas voir oj je suis chez un ami ...) et il n'a pas le jeu .. .et pas de souris XD je fais tout aux raccourcis clavier c'est trop galere mais j'y arrive.. et puis en cas ci il me manque trop de truc, je demanderai (surement en vain mais qui ne tente rien n'a rien) une maj de la part d'electronic arts améliorant les choix de son et les choix des sorts des héros ... (je pense que sa ne va servire à rien mais vaut mieux essayer ^^)
bon je commence la lecture des tutos, je me met à fond dedans et je commence le tout ce soir, c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:39

oula en faite sa va etre la vraie galere pour mettre sur un map.ini ... bon pas grave, faut bien que j'y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:02

au fait cdd, tu m'as donner que des trucs a changer sur finalbig, je ne peux pas changer sur finalbig, je sais m'en servir de sa, mais je ne pourais pas jouer contre d'autre joueur! je veux la multijoueuriser, ma map, tout ce qui est à faire sur finalbig, je ne le ferais pas, il me faut une sorte de retraducteur map.ini, je metterais tout deans, et il faut que j'arrive à me servir du map.ini, en tout cas je n'utiliserais pas finalbig...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:39

Mais justement je t'ai dit ce qu'il fallait modifier, tu les modifie dans le map.ini
Pour modifier les commandSet par exemple il faut mettre le nouveau commandset dans le map.ini avec un nouveau nom, et l'attribuer à l'Objet normalement comme dans l'ini.big (mais il faut un nouveau nom au commandset sinon ca ne fonctionnera pas. Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:55

hmmm je cherche un pont en pente, vous ne saurez pas ou je puis en trouver un, car l'autre est trop naze et celui qui est juste a coté (pour monter dans for le cor ne veut pas aller sur le sol, les unités ne peuvent pas passer du sol au pont ...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:51

Perso je te conseillerais de garder la meme forteresse sinon tu t'exposer à des prises de tete, mais c'est toi qui voit car le type d'objet est assez limité donc on peut pas vraiment faire ce qu'on veut. Au pire ya les mur de cirith ungol qui ressemblent un peu à ceux de gouffre
(les noms commencent par mordorcirithungol dans bynativetype->civilian->structure ou region->cirith ungol->structure)

Sinon tu peut toujours mettre un terrain en pente en dessous de l'objet et cocher la case "align to terrain" et le pont sera penché. Faudra jouer avec les scales et tout
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:11

mmmm tu peux juste maider pour creer des caméra ... plus précisement: je met un endroit de caméra, j'en met un peu partou, et par exemble, quand le son est pssé, la caméra s'active et je ne peux plus rien faire, en gros faire une scenne quoi
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:26

ok nan c'est bon j'ai trouver le tuto de neo (meme ci j'ai un mauvais souvenir des tutos de neo ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:44

au fait, pour le coucher de soleil, la nuit puis le lever du soleil ... faut jouer avec les effets de lumiere mais t'est marants ^^ je suis pas mac giver de worldbuilder^^ je sais pas le faire sa moi
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:01

et en prime, tu pourais m'aider à ajouter un son lorsque je frentre dans une zone please? juste me dire comment faire, je me charge du reste
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:37

Si tu "rentre dans une zone" : c'est dans Player->area->le script qui te convient
Alors "jouer un son" c'est dans Audio, ya tout un tas de script possible dans music ou sound selon si c'est une musique ou un son (voix ou bruitage)

Pour les lumieres faut jouer avec les scripts scene->light, le premier c'est pour choisir la couleur de la lumiere d'ambiance, le second c'est pour revenir à la normale
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:40

aurais-tu une expliquation pourquoi je ne trouve pas certains son alors que bahir les à afficher dans la discussion sur les son? ex l'union des 2 tours est introuvable, il n'existe pas pour moi, donc j'aimerais bien savoir comment les "décacher"^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:37

normal : ce sont des musiques et pas des "sons" au sens de bruitages ou voix. J'ai fait la différence dans la page précédente
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:38

tkt je suis pas débile à ce point je sais quand meme ... mais il y en a que j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:44

ha au fait, les camera animation, c'est utilisable ou pas? car j'ai trouvé sa pas mal donc j'aimerais savoir quand est-ce utilisable et comment les activent-on, via un script? et ci oui comment?
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:09

ha oui et je demande juste aussi, est-il possible de faire apparaitre une team en plyr civilan et que une fois passé une zone, elle devienne la mienne??

nan c'est bon j'ai trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:28

heu problemme d'ini la, et je ne vois pas ce qui cloche, j'envoi le problemme et aissayez de me repondre asser vite car je suis bloqué à sa ^^
map.ini:

Obect RohanElvenWarrior

#define ROHAN_ELVENWARRIOR_BUILDCOST 700
#define ROHAN_ELVENWARRIOR_BUILDTIME 40
#define ROHAN_ELVENWARRIOR_HEALTH 200
#define ROHAN_ELVENWARRIOR_HEALTH_DAMAGED 200
#define ROHAN_ELVENWARRIOR_HEALTH_RECOVERY_TIME 10000
#define ROHAN_ELVENWARRIOR_VISION_RANGE 430
#define ROHAN_ELVENWARRIOR_HORDE_VISION_RANGE 420

;Bow
#define ROHAN_ELVENWARRIOR_BOW_PREATTACKDELAY 800
#define ROHAN_ELVENWARRIOR_BOW_RELOADTIME_MIN 1000
#define ROHAN_ELVENWARRIOR_BOW_RELOADTIME_MAX 1800

;Sword
#define ROHAN_ELVENWARRIOR_SWORD_PREATTACKDELAY 500
#define ROHAN_ELVENWARRIOR_SWORD_DELAYBETWEENSHOTS 1000
#define ROHAN_ELVENWARRIOR_SWORD_FIRINGDURATION 800

#define ROHAN_ELVEN_RANGE 600
#define ROHAN_ELVEN_DAMAGE 100 ; 150
#define ROHAN_ELVEN_FIRE_UPGRADE_DAMAGE 30 ; 150
#define ROHAN_ELVEN_FIRE_UPGRADE_DAMAGE_FLAME 15 ; 20
#define ROHAN_ELVEN_MELEE_DAMAGE 120 ; was not used in BFME...added to weapon for patch 1.02
#define ROHAN_ELVEN_MELEE_DAMAGE_UPGRADE 1

#define ROHAN_ELVENWARRIOR_BOUNTY_VALUE 12
End

Object IsengardExplosiveMine

;Has an 80% dodge chance.
#define ISENGARD_EXPLOSIVEMINE_BUILDCOST 500
#define ISENGARD_EXPLOSIVEMINE_BUILDTIME 45
#define ISENGARD_EXPLOSIVEMINE_VISION_RANGE 300
#define ISENGARD_EXPLOSIVEMINE_HEALTH 10000
#define ISENGARD_EXPLOSIVEMINE_HEALTH_DAMAGED 10000
#define ISENGARD_EXPLOSIVEMINE_HEALTH_RECOVERY_TIME 10000
#define ISENGARD_EXPLOSIVEMINE_MAIN_DAMAGE 8000
#define ISENGARD_EXPLOSIVEMINE_BOUNTY_VALUE 125
End

object IsengardSiegeLadder

;Has a 50% dodge chance.
#define ISENGARD_SIEGELADDER_BUILDCOST 150
#define ISENGARD_SIEGELADDER_BUILDTIME 30
#define ISENGARD_SIEGELADDER_VISION_RANGE 175
#define ISENGARD_SIEGELADDER_HEALTH 7000
#define ISENGARD_SIEGELADDER_HEALTH_DAMAGED 5000
#define ISENGARD_SIEGELADDER_HEALTH_RECOVERY_TIME 10000
#define ISENGARD_SIEGELADDER_BOUNTY_VALUE 38
End
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:05

ok pg j'ai pas tout compris mais osef, la surtout je cherche comment tuer toutes les unités qui passent dans une zone (non pas a specific unit pasque l'unité n'xiste pas,) bon en gros j'ai un big problemme sur ma map, et je ne sais pas comment l'enlever,je t'explique:

Lorsque je creer une unité (n'importe laquelle), elle estX2, il y en a une qui est à son endroit normal, et une autre qui est tout tout tout en bas à gauche de la map (dans les montagnes à l'extremme bas-gauche), meme quand je fais apparaitre des unités via un script, elle apparaissent la bas donc en double, mais en une seule unité, ce qui fait que au lieu d'avoir 10 rohirrim soit 1 horde(exemple) j'en ai 20 don 10 en unité simple (1 par 1), j'ai essayer la map clinn, sans aucun script, et ils arrivent quand meme, et je n'ai pas encore mis le map.ini, donc en gros le seul moyen de les enlever c'est de faire une zone de mort pour les unités,comme sa des quelle apparaissent, elles meurent aussitot (et je peux pas leus donner de noms puisques qu'elles n'xistent pas ...) donc il me faut une zonne de mort pour toute unités passant dans la zone.

need help XD
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:24

et au fait, ci je supprime le tout le map.ini, sa marche et les elfes sont normaux, mais je veux pas comme tu le pense, creer les unités, je veux juste augment leurs dégats, c'est tout ce que je veux, le reste j'ai déja tout, mais c'est que lorsque je met sa que sa bug (je veux pas creer les elfes vu qu'ils y sont deja...) donc ci tu aurais une idée pour augmenter leurs dégats, ce sré simpa de m'envoyer les ini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouffre de helm, need help pour creer ma map Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm, need help pour creer ma map   gouffre de helm, need help pour creer ma map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gouffre de helm, need help pour creer ma map
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gouffre de Helm (pour changer :p)
» Gouffre de helm
» Gouffre de helm
» gouffre de helm
» Beaucoup de ressources gouffre de helm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: