| Starcraft2 | |
|
+10Lert Garyu tiradorus Wolf8888 Merric Tom cdd59554 Glone bowl028 Jolaerpitola 14 participants |
|
Avec vous starcraft 2? | Oui | | 7% | [ 10 ] | Non | | 6% | [ 9 ] | Peut être | | 3% | [ 4 ] | Sans Doute | | 3% | [ 4 ] | Surement | | 3% | [ 5 ] | Je Vais Surement l'Acheter | | 4% | [ 6 ] | Je Ne Vais Pas l'Acheter | | 5% | [ 8 ] | C'est Un Jeu Pourris | | 7% | [ 10 ] | J'aime Pas Les Jeux Spatiaux (bowl lol) | | 5% | [ 7 ] | A Bas La Tyrannie De Cdd Et Vive Le PGPTJMC | | 8% | [ 11 ] | Vive Jolaerpitola | | 5% | [ 7 ] | J'ai Des Hémorroïdes ! | | 5% | [ 8 ] | Viva España ! | | 5% | [ 8 ] | Where Is Bryan ?? | | 5% | [ 8 ] | Bryan Is In The Kitchen ! | | 8% | [ 11 ] | Ce Sondage Est Foireux! | | 10% | [ 14 ] | Les Militaires Mont Mes Meurtriers! | | 5% | [ 8 ] | A Bas Les Médailles Militaires ! | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 146 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Merric Moddeur expert
| Sujet: Re: Starcraft2 Ven 20 Aoû - 13:29 | |
| Avec les zerg ma technique préférer et d'attaquer en masse au tous tous début du jeu grâce a leur construction super rapide le mieux c'est de détruire les ennemis le plus rapidement possible si la partie dur trop c'est hyper dur d'être avec les zerg en tous cas dans le un ça aller super bien il y a des cheats mais je sais pas si il marche en multi (jamais essayer) et en plus si on les utilise on désactive tous les hauts-faits je sais pas si c'est possible de réactiver après. et je confirme : si on arrive a controler les zergs on peut rendre la vie des autre très très très difficile et d'ailleur quelles sont vos mission preferer?? moi c'est celle des zeratul hehe | |
|
| |
Tom Maître floodeur incontesté
Nombre de messages : 3345 Age : 30 Location : Thaïlande. Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros
« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »
| Sujet: Re: Starcraft2 Ven 20 Aoû - 14:06 | |
| - Citation :
- moi c'est celle des zeratul hehe
Ouè elles sont géniales ces missions là,les cinématiques sont très bien faîtes aussi une autre de bien,c'est vers là fin, quand on a le choix de détruire la flotte aérienne Zerg ou les vers de nydus. La mission pour détruire les vers est bien,on contrôle raynor et son équipe et les réflexions de Tychus me font marrer genre : scientifique : la prochaine fois,détruisez-les à distance... Tychus: Merci gamin...Maintenant ferme ta gueule! | |
|
| |
cdd59554 Admin
Nombre de messages : 7235 Age : 32 Location : J'aime les abricots Add-On : Oui Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Ven 20 Aoû - 14:53 | |
| ah... et la mission finale était dure ou pas avec les unités aérienne parce que moi j'ai fait la mission justement pour qu'il n'y aie plus d'aériens et bin j'en ais bien chier à la mission finale avec tout les vers de nydus qui spawnaient Au fait dans la mission ou ya une planete infectée ou il faut choisir entre la scientifique et les protoss vous avez choisi qui ? et dans la mission ou il faut choisir entre nova ou tosh ? - Citation :
- moi c'est celle des zeratul hehe
les missions de zératul et plus généralement les missions dans le style commando sont les plus sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 3345 Age : 30 Location : Thaïlande. Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
| Sujet: Re: Starcraft2 Ven 20 Aoû - 15:04 | |
| - Citation :
- ah... et la mission finale était dure ou pas avec les unités aérienne parce que moi j'ai fait la mission justement pour qu'il n'y aie plus d'aériens et bin j'en ais bien chier à la mission finale avec tout les vers de nydus qui spawnaient
Moi aussi j'avais détruit leurs flotes aériennes et je l'ai regretter,les vers de nydus m'ont bien fais galérer!! - Citation :
- Au fait dans la mission ou ya une planete infectée ou il faut choisir entre la scientifique et les protoss vous avez choisi qui ?
et dans la mission ou il faut choisir entre nova ou tosh ? J'avais choisis les protoss et Tosh mais j'ai fais les autres choix aussi par curiosité sinon j'ai fais une bourde j'ai finis la campagne sans jouer la mission secrète mais pour la jouer,il faut être dans la passerelle de l'hypérion et je n'y est plus acces une idée?? | |
|
| |
cdd59554 Admin
Nombre de messages : 7235 Age : 32 Location : J'aime les abricots Add-On : Oui Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Ven 20 Aoû - 15:22 | |
| - Citation :
- j'ai finis la campagne sans jouer la mission secrète mais pour la jouer,il faut être dans la passerelle de l'hypérion et je n'y est plus acces
Ya le bouton nouvelle campagne... de toute facon je vais me la refaire en brutal moi histoire de gagner des haut faits au fait qui a testé "the lost viking" j'ai réussi a finir le mini jeu et ca me fait recommencer les niveau en plus dur - Citation :
- J'avais choisis les protoss et Tosh
Moi protoss et nova les fantome c'est quand meme mieux je pence par contre pour le choix protoss/scientifique j'aurait bien voulu savoir si la scientifique se fait contaminer quand on la choisis ou si elle se fait contaminer dans tout les cas. Et pour la mission secrete je vais essayer de la trouver alors dans la nouvelle campagne brutale que je vais faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Ven 20 Aoû - 15:31 | |
| - Citation :
- de toute facon je vais me la refaire en brutal moi
je te suis alors mais les hauts-faits,je pense que ca s'arrête au mode difficile... Pour l'instant j'en ai 515 | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 22 Aoû - 14:45 | |
| au fait cdd,tu saurais pas si par exemple on désinstalle le jeu ( changement d'ordi par exemple) et qu'on le réinstalle,est-ce qu'on garde nos données ou l'on doit tout recommencer?
| |
|
| |
Wolf8888 Moddeur confirmé
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 22 Aoû - 15:18 | |
| Il est possible que les sauvegardes de ton jeu aient leur propre fichier... Tu peux vérifier cela en allant explorer le dossier "Application Data" qui se trouve dans celui avec ton nom d'utilisateur (ne connaissant pas ton os, je ne peux t'en dire plus). Si tu trouves, tu copies ton fichier de sauvegarde dans tes documents, tu désinstalles puis réinstalles ton jeu et tu replaces ton fichier copié là où tu l'as trouvé. | |
|
| |
Merric Moddeur expert
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 22 Aoû - 16:25 | |
| euh... mais normalement c'est par rapport au compte battel.net
je peu jouer avec mon compte et mon avancement dans le jeu sur une le starcraft de quelqu'un d'autre pour pouvoir jouer il faut juste enregistrer le jeu a son compte et après on peut jouait sur n'importe quelle ordinateur avec starcraft 2
dite moi si je me trompe mais quand on commence le jeu on doit pouvoir entrer n'importe quelle compte pour jouer avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 22 Aoû - 16:32 | |
| Si c'est par rapport au compte battle.Net,ca me rassurerait beaucoups Quelqu'un peut confirmer? Si non,l'astuce de Wolf sera parfaite | |
|
| |
Glone Maître Chroniqueur du Forum
Nombre de messages : 4133 Age : 30 Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste ! Add-On : oui Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 22 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Merric Moddeur expert
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 22 Aoû - 18:37 | |
| je peux te confirmer
d'ailleur si tu te connect a ton compte battel.net auquelle tu as enregistrer ton jeu tu peux télécharger le jeu et l'installer même sans la boite
enfiate c'est le compte battel.net qui gère tous c'est le meme principe que world of w...(je sais tu n'aime pas) tu installe le jeu mais c'est quand tu te connecte qui te met tous l'avancement de ton compte et charge tes perso
bravo vive glone c'est un type bien | |
|
| |
cdd59554 Admin
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 22 Aoû - 20:13 | |
| Wouai je crois que ca fonctionne sur un autre ordi, je crois meme que tu peut continuer ta campagne en gros la ou tu l'avait arreté sur ton autre ordi, c'est juste les parties enregistrée que tu ne pourra pas avoir. - Citation :
- je suis entrain de l'installer
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 4133 Age : 30 Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste ! Add-On : oui Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 23 Aoû - 13:14 | |
| euhm comment fait on pour faire autre chose que la campagne?? genre un mode escarmouche!!! | |
|
| |
cdd59554 Admin
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 23 Aoû - 13:17 | |
| bin ya un bouton pour faire une partie contre l'IA | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 23 Aoû - 13:46 | |
| oui j'ai vu mais une fois dans ce menu je peux pas crée de nouvelle partie | |
|
| |
cdd59554 Admin
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 23 Aoû - 13:49 | |
| faut faire +IA pour ajouter des IA | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 23 Aoû - 13:50 | |
| merci je vais essayer, il est quand même trop trop bien ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Mar 24 Aoû - 15:44 | |
| dis cdd je me demandais c'est quoi ton record "d'expérience" avec un marines?? le mien il en a butté 127 dans la mission contre les infectés | |
|
| |
cdd59554 Admin
| Sujet: Re: Starcraft2 Mar 24 Aoû - 16:13 | |
| Lol il était quel grade ? parce que les grades augmentent en fonction du nombre d'unités qu'ils tuent | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Mar 24 Aoû - 16:23 | |
| les grades s'arrêtent à commandant j'aurais dus prendre un screen c'était trop un ouf ce marines | |
|
| |
cdd59554 Admin
| Sujet: Re: Starcraft2 Mar 24 Aoû - 17:15 | |
| le mieux c'est les mecs dans les bunker la... dommage qu'il n'y a pas les tank en mode siege dans cette mission.... PS : perso c'est ma préféré celle ou faut se défendre la nuit et attaquer le jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Mar 24 Aoû - 17:32 | |
| oui pour le moment c'est aussi ma préféré j'ai fais 12 nuits en tout moi j'adorais rusher avec des marines, enfaite je crois que c'est mon unité préféré!! longue vie à starcraft, en lan ça doit être un pur plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Mar 24 Aoû - 18:47 | |
| Tu en est ou dans la campagne Glone? Le seul problème de la campagne de starcraft 2,c'est qu'on à jamais envie d'arrêter de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Mar 24 Aoû - 18:49 | |
| je suis à la mission ou l'on doit choisir entre nova et torsh | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starcraft2 | |
| |
|
| |
| Starcraft2 | |
|