Sujet: Re: Starcraft2 Mer 22 Déc - 19:27
Bin parce que dans la plupart des cas les mecs testent des nouvelles techniques, et ne jouent que pour le fun ils s'en fichent de la victoire, alors qu'en ligue les gens jouent pour gagner. C'est pour ca qu'ils ne sont pas à fond en jouant et qu'il vont parfois faire des trucs bien foireux qui les font perdre. Donc pour moi ca n'as aucune valeur. Quand tu seras en platine et que tu me diras que t'as battu un diamant en ligue, la ok c'est la classe.
Pour l'instant je suis toujours à 3 victoires d'affilée en ligue mais j'ai peur de perdre et de devoir recommencer pour le haut fait des 5 victoires consécutives
Tom Maître floodeur incontesté
Nombre de messages : 3345 Age : 30 Location : Thaïlande. Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros
« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »
Sujet: Re: Starcraft2 Mer 22 Déc - 19:34
Citation :
Bin parce que dans la plupart des cas les mecs testent des nouvelles techniques, et ne jouent que pour le fun ils s'en fichent de la victoire
Et c'est là qu'on est pas d'accord,ceux que j'affronte ne font rien de chelou,ils jouent tout à fait normalement,j'ai juste contré une fois un 6 pool d'un bronze... Pense pas qu'ill jouent uniquement pour tester des nouvelles strat mais bien qu'ils jouent sérieusement pour s'améliorer et voir ou ils en sont ... ( quand tu joues contre moi par exemple,tu vas pas me dire que t'es pas à fond...) M'enfin,ca reste que mon avis personnel... M'enfou si je suis le seul à penser ca
Citation :
Pour l'instant je suis toujours à 3 victoires d'affilée en ligue mais j'ai peur de perdre et de devoir recommencer pour le haut fait des 5 victoires consécutives
Si tu joues comme tu le fais contre moi,je pense pas qu'ils vont survivres au premier push de cafards...
cdd59554 Admin
Nombre de messages : 7235 Age : 32 Location : J'aime les abricots Add-On : Oui Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Starcraft2 Mer 22 Déc - 19:49
Meme les joueur or contre qui j'ai joué n'y résistent pas
Je vais essayer de continuer demain ma série de victoire et je pense qu'il vont me faire passer en or bientot.
Mais ma stratégie est plutot risquée car je ne fait pas d'unités avant 5-6 minutes : avant ca si je suis attaqué je suis dans la mélasse car je fais mass drone et je n'ai pas de larves en cas d'attaque
Nombre de messages : 3345 Age : 30 Location : Thaïlande. Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
Sujet: Re: Starcraft2 Mer 22 Déc - 19:55
Citation :
Moi j'y résiste
Mais y a du progrès tu laisses plus passer le 4 gates push
cdd59554 Admin
Nombre de messages : 7235 Age : 32 Location : J'aime les abricots Add-On : Oui Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Starcraft2 Mer 22 Déc - 20:11
Tom a écrit:
Citation :
Moi j'y résiste
Parce que t'es pas en ligue or
C'est presque moi qui vient te pusher
Sujet: Re: Starcraft2 Mer 22 Déc - 20:53
cdd59554 a écrit:
Tom a écrit:
Citation :
Moi j'y résiste
Parce que t'es pas en ligue or
C'est presque moi qui vient te pusher
Non je suis pas en ligue or,je suis même en dessous de la ligue bronze en faîtes
PS: juste mdr les 2 gars qu'on a affrontés,y m'ont bien fait rire
Et juste après :
Moi : On chope le zerg Alex : Ok Alex : Ca va être facile y a pas de zerg ... Moi : Ha merde ^^
c'était un terran et 1 protoss
cdd59554 Admin
Sujet: Re: Starcraft2 Mer 22 Déc - 22:50
Wouai lol.
C'est comme la blague de jola :
jolaerpitola a écrit:
C'est un zélote qui se ballade et qui recontre une tumeur muqueuse : zélote : salut toi t'es qui ? tumeur : je suis une tumeur zélote : ah bon ? tument : ba oui, tumeur connait pas ?
moi a écrit:
Plus drole que ca, tumeur
Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 23 Déc - 0:20
cdd59554 Admin
Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 23 Déc - 2:11
c'est simpa ces petites parties en 2vs2.
Il faudrait quand meme qu'on le teste un jour ce vieux double 6 pool on balance zerglings + drones dès qu'on a sorti les 6 zerglings.
Ou alors si il y a un zerg ennemi, y'en a un qui fait 6 zerglings et l'autre qui va poser 2 ou 3 aiguillons sur le creep ennemi qui se font couvrir par les zerglings
Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 23 Déc - 11:56
Je suis fière de vous présenter ma toute dernière technique révolutionnaire après le rush vol de minerais :
Le fake noob 6 pool psychologique
Technique 95% useless qui consiste a faire croire au 6 pool aux adversaires
==> Durant les 30 secondes d'attentes,marquez ceci dans la colonne de droite ( vos adversaires voient ce que vous écrivez...) :
Joueur 1 : On double 6 pool ? Joueur 2 : Ok Adversaire à son coéquipier : OMG les noob ils vont nous double 6 pool
Une fois la partie lancée,se la jouer en macro games
PS : Seulement 5 % de la population sera assez naif pour vous croire ... PS 2 : Testé et complètement non approuvé
ENJOY
Citation :
c'est simpa ces petites parties en 2vs2.
Ouè quand je joue zerg aussi c'est violent
Citation :
Il faudrait quand meme qu'on le teste un jour ce vieux double 6 pool
J'aime pas trop,c'est vraiment simple à contrer ( sauf si on s'appelle pépito )
Jolaerpitola Mappeur, moddeur incontesté
Nombre de messages : 2609 Age : 30 Add-On : oui Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 23 Déc - 14:49
cdd59554 a écrit:
Wouai lol.
C'est comme la blague de jola :
jolaerpitola a écrit:
C'est un zélote qui se ballade et qui recontre une tumeur muqueuse : zélote : salut toi t'es qui ? tumeur : je suis une tumeur zélote : ah bon ? tument : ba oui, tumeur connait pas ?
moi a écrit:
Plus drole que ca, tumeur
C'est meme pas ca! La véritable blague, faite par the big boss -> moi :
tumeur : Bonjours monsieur zelotes , je suis madame tumeur! zelote : madame tumeur? Connais pas! tumeur : Ha bon? Tumeur connais pas?
cdd59554 a écrit:
Mouai super, mais ya rien de bien glorieux à ca surtout quand c'est en partie perso....
Exactement! Les parties perso c'est pour les noob T'y va genre "tient je vais faire une partie" alors que la ligue tu réfléchi un peu avant d'y aller^^
Et en 2c2 , le double 6 pool de salopar , c'est come le double 6 pool sauf qu'on attaque le meme adversaire , donc on se retrouve a 2c1 et le dernier , si c'est un toss , il va sortir un zelote voir 2 si chronoboost et ca syufira pas...
Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 23 Déc - 15:32
Citation :
Exactement! Les parties perso c'est pour les noob
J'abandonne
Jolaerpitola Mappeur, moddeur incontesté
Nombre de messages : 2609 Age : 30 Add-On : oui Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 23 Déc - 16:13
Tom a écrit:
Citation :
Exactement! Les parties perso c'est pour les noob
J'abandonne
Ya que les noob qui abandonnent
cdd59554 Admin
Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 23 Déc - 17:14
Va y tom va en ligue et montre nous que tu peut aller en platine
Citation :
T'y va genre "tient je vais faire une partie" alors que la ligue tu réfléchi un peu avant d'y aller
En meme temps quand t'es dans ta ligue mais que t'as un bien meilleur niveau tu gagne tout le monde. En plus t'es sur de rencontrer des joueurs de ton niveau en ligue, alors qu'en partie perso bin un coup tu tombe sur un big boss de ligue diamant et un autre coup sur un gros noob de premiere ou c'est sa 6ème partie sur le jeu. Ca m'est arrivé ce matin de jouer contre un gros noob comme ca car j'ai pour habitude pendant les 30 secondes avant le début de la game d'aller voir l'historique du joueur et de regarder son ordre de construction sur la derniere partie (histoire de voir si il a tendance à rusher)
Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 23 Déc - 17:15
OKOk les parties perso c'est de la merde j'en ferais plus jamais ...
Content ?
cdd59554 Admin
Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 23 Déc - 17:39
chaud pour un 2v2 en ligue ?
Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 23 Déc - 19:19
Citation :
En meme temps quand t'es dans ta ligue mais que t'as un bien meilleur niveau tu gagne tout le monde.
Ben là tu te contredis,tu donnes un avantage aux matchs personnalisés
Perso je préfère de loin jouer contre du diamant car c'est ca qui m'a amélioré
cdd59554 Admin
Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 23 Déc - 21:28
C'est sur que ca envoit du lourd le diamant Mais bon après il faut juste se demander : - pourquoi est ce que j'ai perdu ? - ce que j'aurais pu faire pour contrer ça ?
Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 23 Déc - 22:05
cdd59554 a écrit:
C'est sur que ca envoit du lourd le diamant Mais bon après il faut juste se demander : - pourquoi est ce que j'ai perdu ? - ce que j'aurais pu faire pour contrer ça ?
Oui ca envoit même du très lourd...
Regardez contre un diamant je m'en sort assez bien,j'aurais pu gagner facile ( fin... ) mais comme un con je met mal le raccourcis des couveuses ( j'avais une reine avec mes 3 couveuses dans le raccourcis donc je devais faire 1 puis shift pour accéder aux larves et ca m'a perturbé ) puis je foire je crois avoir fait la ruche mais non donc je temporise mais trop tard...
Ce type micro comme un porc Fin j'étais loin d'être ridicule sur cette partie je pense
Mon aiguillon rampant du début est un héro
A la fin j'ai 10.000 points de plus que lui mais bon ...
cdd59554 Admin
Sujet: Re: Starcraft2 Ven 24 Déc - 0:00
Je vais le matter vite fait juste après.
Mais je trouve en fait que c'est super galère d'avoir des grosses apm. C'est un peu n'importe quoi, en début de partie à moins de microgerer ses ouvriers sur le minerai, on tourne normalement à 0 apm. Après y'en a qui s'éclatent à mettre 4 racourcis au batiment principal et à faire switcher les groupes pour monter les apm Un jour pour tester je me suis éclaté à mettre plein de groupes de controles et à taper comme un malade sur mon clavier pour switcher entre les groupes, j'ai pas dépassé 450 apm instantanée. Alors je me demande comment font certains pour avoir un truc comme 600 apm instantanée
Sujet: Re: Starcraft2 Ven 24 Déc - 0:16
cdd59554 a écrit:
Je vais le matter vite fait juste après.
Mais je trouve en fait que c'est super galère d'avoir des grosses apm. C'est un peu n'importe quoi, en début de partie à moins de microgerer ses ouvriers sur le minerai, on tourne normalement à 0 apm. Après y'en a qui s'éclatent à mettre 4 racourcis au batiment principal et à faire switcher les groupes pour monter les apm Un jour pour tester je me suis éclaté à mettre plein de groupes de controles et à taper comme un malade sur mon clavier pour switcher entre les groupes, j'ai pas dépassé 450 apm instantanée. Alors je me demande comment font certains pour avoir un truc comme 600 apm instantanée
C'est vrai que c'est hallucinant parfois l'APM,le plus gros que j'ai vu c'est un pgm terran qui tournait à 350 APM de moyenne ! Je sais pas si vous vous rendez compte...
Mais ca joue un rôle quand même,quelqu'un qui a par exemple 20 d'APM et un autre qui a 80 bah y a pas photo on a le gagnant ...
Pour le début oui,c'est complètement useless et c'est du free click Je le fais souvent quand je joue protoss,je reste à 250 pendant 2 minutes ( puis je descend comme une merde )
Pour 600 APM,suffit d'avoir 4 bras
Si je me trompe pas l'IA monte parfois dans les 1000 APM
cdd59554 Admin
Sujet: Re: Starcraft2 Ven 24 Déc - 2:06
Voila mon analyse de ton replay : Gros fail du terran au debut avec son rush bunker qui s'est fait reboot par l'Eguillon . T'aurais été un joueur diamant t'aurais réussi à prendre ça à ton avantage et à plier la game en 5 minutes mais ce n'est pas le cas. T'as pas assez harass avec tes mutas. Quand le mec te drop tu balance toute ton armée la ou ya le drop, mais imagine que ce n'était qu'une diversion pour éloigner ton armée, t'aurai été mal La prochaine fois ci un terran fait la meme stratégie en particulier un mass tank, fait seigneur vermine direct et tu vise les autre unités, en fait les tanks tireront sur les vermines mais exploseront aussi leurs alliés autour.
Sujet: Re: Starcraft2 Ven 24 Déc - 17:17
Oui je suis d'accord avec toi
Désolé pour tantôt je t'ai dit "atta" mais sans le faire exprès j'ai lancé une partie ( c'était ultra sérrée mais j'ai gagné )
C'était trop marrant,il se ravitaillait a chaque fois et mon armée le battait,il me sort un WTF
Ma micro des sentry m'a fait gagner
Fin soit,en faîtes je voulais te faire jouer avec le gars diamants avec qui je m'entraîne,t'en aurais chié
Sujet: Re: Starcraft2 Ven 24 Déc - 17:55
Mattez le coréen,un des surexcitée de la souris
cdd59554 Admin
Sujet: Re: Starcraft2 Ven 24 Déc - 20:30
Meme moi je fais mieux
cdd59554 Admin
Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Déc - 22:17
Je voudrais tout de meme revenir sur la jaquette du jeu et plus particulierement sur le genre de petit écran d'information qu'on voit projeté sur la joue de Raynor : En fait c'est vraiment le double fail ce truc car comme je l'avais déjà dit, nous voyons l'écran projeté à l'endroit sur sa joue, ce qui veut dire que si raynor voyais cet écran, il le verrais à l'envers . Mais en réalité, meme si le truc été projeté à l'endroit pour lui il ne verrait rien du tout, juste une lumiere qui l'éblouit, un peu comme quand on regarde en étant devant un rétroprojecteur : on ne voit pas ce qui est projeté. Donc voila, blizzard c'est vraiment des looser, arretez de jouer à sc2 car ils sont vraiment trop nuls ceux qui ont fait le jeu mais on va les pardonner