| Starcraft2 | |
|
+10Lert Garyu tiradorus Wolf8888 Merric Tom cdd59554 Glone bowl028 Jolaerpitola 14 participants |
|
Avec vous starcraft 2? | Oui | | 7% | [ 10 ] | Non | | 6% | [ 9 ] | Peut être | | 3% | [ 4 ] | Sans Doute | | 3% | [ 4 ] | Surement | | 3% | [ 5 ] | Je Vais Surement l'Acheter | | 4% | [ 6 ] | Je Ne Vais Pas l'Acheter | | 5% | [ 8 ] | C'est Un Jeu Pourris | | 7% | [ 10 ] | J'aime Pas Les Jeux Spatiaux (bowl lol) | | 5% | [ 7 ] | A Bas La Tyrannie De Cdd Et Vive Le PGPTJMC | | 8% | [ 11 ] | Vive Jolaerpitola | | 5% | [ 7 ] | J'ai Des Hémorroïdes ! | | 5% | [ 8 ] | Viva España ! | | 5% | [ 8 ] | Where Is Bryan ?? | | 5% | [ 8 ] | Bryan Is In The Kitchen ! | | 8% | [ 11 ] | Ce Sondage Est Foireux! | | 10% | [ 14 ] | Les Militaires Mont Mes Meurtriers! | | 5% | [ 8 ] | A Bas Les Médailles Militaires ! | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 146 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jolaerpitola Mappeur, moddeur incontesté
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 9 Jan - 22:22 | |
| Ta été choper entrai de jouer a 4h du mat et ta suivi mes conseil mais a l'étape 10 ta pas touver d'ours et t'a renoncer a te recouvrir de bave d'escargot pour échapper a la police qui t'a alors retouvé et ramené chez toi. Et depuis t'es puni comme merric | |
|
| |
cdd59554 Admin
Nombre de messages : 7235 Age : 32 Location : J'aime les abricots Add-On : Oui Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Tom Maître floodeur incontesté
Nombre de messages : 3345 Age : 30 Location : Thaïlande. Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros
« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 9 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3345 Age : 30 Location : Thaïlande. Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 10 Jan - 22:25 | |
| - Citation :
- t'as suivi mes conseils mais à l'étape 10 t' as pas trouver d'ours
ha fallait lui prendre la peau ?? Moi je lui ai pissé dessus il a pas vraiment aimé le nounours - Citation :
- t'as renoncés a te recouvrir de baves d'escargots
Bah je l'ai mangé en faîtes - Citation :
- échapper à la police qui t'as alors retouvé et ramené chez toi
Non je leur ai craché dessus à ses sal shmit Après ils m'ont tabassés mais Wolf est venu les dévorer Puis j'avais faim et j'ai fais rotir Wolf qui finit dans mon es-thomas comment je suis fier de mon jeu de mot qui est est franchement bien foutu XDNEw patch de sortit qui nerf même pas les terran génial... Par contre y a une nouvelle ligue "Maître" qui devient la ligue au dessus de diamant | |
|
| |
Nombre de messages : 2609 Age : 30 Add-On : oui Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Mer 12 Jan - 19:11 | |
| Vous avez vu la MAJ? Une nouvelle ligue : maitre Et que des bonus pour les protoss^^ | |
|
| |
Merric Moddeur expert
| Sujet: Re: Starcraft2 Mer 12 Jan - 19:46 | |
| non pas vu... nouvelle ligue trop coul et les protoss enfin rééquilibre yes parfait ... mais veux jouer mooooooooooooii c'est pas juuuuuuuuste | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Mer 12 Jan - 20:08 | |
| C'est sur c'est des petits truc en plus niveau protoss mais on peut pas parler d'équilibrage ... Les zerg qui ont même pas d"amélioration mais surtout les mules qui sont même pas nerf... | |
|
| |
cdd59554 Admin
Nombre de messages : 7235 Age : 32 Location : J'aime les abricots Add-On : Oui Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Mer 12 Jan - 21:21 | |
| - Citation :
- Une nouvelle ligue : maitre
C'est la ligue des pros je crois pour les séparer des diamants - Tom a écrit:
- Les zerg qui ont même pas d"amélioration mais surtout les mules qui sont même pas nerf...
Faux ! Les zerg sont avantagés indirectement car il ne pourront plus se faire wall le bas de leur pente par 2 bunkers, 2 photons ou 2 pylones et le batisseur terran qui construit le bunker le fait maintenant de facon plus réaliste (il n'est pas au milieu du bati) ce qui le rend plus facile à buter. Donc ca va encore plus fast expand Ya aussi un truc sur le mucus qui se répand mieux, les infestateurs qui peuvent faire le parasite neural sur des prismes de transfert et les empecher d'alimenter, et les ultra qui ont une meilleure attaque de zone Pour les mules, ya peu de chance de les voir nerf un jour car ca comble le retard économique des terrans sur les autres races qu'ils ont en début de partie car leur production de vcs est lente globalement : en zerg : 1 larve/10 secondes -> 1 drone / 10 secondes en protoss : chronoboost -> 1 sonde / 14 secondes en terran : 1 vcs / 17 seconde tout le temps Et si t'es pas content bin joue terran et tu te rendra compte que c'est pas ça qui te fait gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Mer 12 Jan - 22:14 | |
| - Citation :
- Et si t'es pas content bin joue terran et tu te rendra compte que c'est pas ça qui te fait gagner
Tu dis ca sans avoir fait de test,Les mules c'est sur elles doivent combler le retard sauf que là elle le comble beaucoup trop et confère un avantage énorme et déséquilibrant justement. Si tu me crois pas fais le test ==> 1 zerg(ou P ) sur 2 bases et 1 terran sur une base avec mules... Bah vas-y là explique moi ! Donc non ca ne fait pas gagner mais ca déséquillibre. Sinon tantôt t'as quittés rien que parceque j'ai du mettre en pause ? J'avais 2 petits trucs à faire,j'ai pas eu le choix... PS : - Spoiler:
1 MULE dure 90 secondes, et elle mine 270 minerais ( 3 foix plus efficace qu'un drone ) Imagine plusieurs mules sur la gold... Après moi je m'en tape mais je trouve ca pas cohérent...
PS 2 - Spoiler:
une autre ligue encore supérieure est prévue ==> "grand maître " autant dire les PGM qui ne connaissent pas le monde extérieur
PS 3 - Spoiler:
non j'ai fini
| |
|
| |
| |
| |
cdd59554 Admin
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 15 Jan - 1:23 | |
| Bin si le terran sature son minerai il est à 800 d'income plus 2 mules par exemple ca fait 1160, c'est largement dépassé avec 2 bases. Et puis les 270 de minerais n'apparaissent pas comme ca, au final il epuise son minerai plus vite - Citation :
- 1 MULE dure 90 secondes, et elle mine 270 minerais ( 3 foix plus efficace qu'un drone )
Le temps que le terran fasse sa station orbitale, j'ai eu le temps de faire 3 drones, ca a couté le meme prix, et ils restent à l'infini Si t'es dans l'expand ennemie je suis sur que tu va buter les vcs en priorité et pas les mules Moi je trouve pas ca aussi imba | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 15 Jan - 1:42 | |
| - Citation :
- Le temps que le terran fasse sa station orbitale, j'ai eu le temps de faire 3 drones
Le cout de la station orbitale est rentabilisé en 30 secondes - Citation :
- et ils restent à l'infini
Bah les mules aussi reviennent a intervalle régulier enfin pas vraiment puisque plus la game dure,plus il y en aura,d'ailleurs j'ai vu un article ou ils disaient qu'un terran qui tenaient avec 3 bases ( macro game quoi ) avait énormément de chances de remporter la game Je m'entrainais un peu avec un gars diamant et on a testé une technique de 2c2 monstrueuses,faut que je teste contre toi et pépito je l'ai battu 2 fois sinon et il m'a explosé 1 fois Sinon vous saviez que Pomf et thud étaient frères ?? | |
|
| |
Merric Moddeur expert
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 15 Jan - 11:28 | |
| - Citation :
Sinon vous saviez que Pomf et thud étaient frères ?? Shocked euh... non c'est dans les dernier replay qu'il dise ca je vais de suite voir (ben oui je peux plus jouer alors je matte des video a fond) | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 15 Jan - 12:07 | |
| - Citation :
- euh... non c'est dans les dernier replay qu'il dise ca je vais de suite voir
non c'est pas sur leur chaine qu'ils le disent. Les lois de la génétique quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 15 Jan - 13:21 | |
| - cdd59554 a écrit:
- Bin si le terran sature son minerai il est à 800 d'income plus 2 mules par exemple ca fait 1160, c'est largement dépassé avec 2 bases.
Et puis les 270 de minerais n'apparaissent pas comme ca, au final il epuise son minerai plus vite
- Citation :
- 1 MULE dure 90 secondes, et elle mine 270 minerais ( 3 foix plus efficace qu'un drone )
Le temps que le terran fasse sa station orbitale, j'ai eu le temps de faire 3 drones, ca a couté le meme prix, et ils restent à l'infini Si t'es dans l'expand ennemie je suis sur que tu va buter les vcs en priorité et pas les mules Moi je trouve pas ca aussi imba
Quand la station est terminée ca fais 2-3 mules instantanées et gratuites(2-3 bases) qui donnent une moyenne de 1 voir 2 mules non stop sur la partie + 2 vcs infini ( le temps de création de tes 3 dronnes) Sur une gold ca fais mal... | |
|
| |
Merric Moddeur expert
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 16 Jan - 12:42 | |
| - Citation :
- non c'est pas sur leur chaine qu'ils le disent.
Les lois de la génétique quand même... ah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 16 Jan - 13:52 | |
| Bon allez je sent que tu veux le lien Merric : http://choualbox.com/kk9g ca commence à 36 min alors c'est qui ton héro maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 16 Jan - 16:23 | |
| Cool cet interview Pas pour p&t mais pour j'ai jamais su dire non , une de mes web séries préférées | |
|
| |
cdd59554 Admin
| |
| |
Merric Moddeur expert
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 17 Jan - 7:28 | |
| Coul sympa l'interview | |
|
| |
cdd59554 Admin
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 17 Jan - 23:55 | |
| Vous connaissez la map footmen, bin je suis quasiment imbatable dessus ^^, voila c'est tout ce que j'avais à dire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Mar 18 Jan - 20:45 | |
| http://www.2shared.com/file/cE30ic8H/Temple_oubli__11_.html Bordel comment y fait mon allié pour tourner a 400 Apm en début de partie J'y arrive pas moi | |
|
| |
cdd59554 Admin
| Sujet: Re: Starcraft2 Mar 18 Jan - 20:51 | |
| J'ai téléchargé un replay ou le gars monte à 1600 apm en début de partie, ya surement une astuce pour ca 400 apm j'y arrive (difficilement) en mettant plein de groupe de controle et en appuyant comme un gros taré sur mon clavier pour switcher les groupes | |
|
| |
| |
| |
cdd59554 Admin
| Sujet: Re: Starcraft2 Mar 18 Jan - 23:31 | |
| J'ai fait une map footmen trop délire tout a l'heure déjà au début mes 2 allies me butent mon héro ces 2 gros troufions et puis ils se barrent, ya aussi une autre équipe entiere qui se barre donc je me retrouve seul en 1vs3vs3 Je la joue défensive avec un tank en mode siege et je sors avec le boost de vitesse sur mes hydra juste pour choper les héros des autres. Y'avais aussi un mec diamant qui se la pétait trop, qui traite tout le monde de noob, vous voyez le genre. Il me dis a un moment "you'll die, i promise you", ok . Ensuite ya l'autre équipe qui s'est barré entièrement aussi, donc je me retrouve seul contre 3. Et la c'est trop délire car il arrete pas de me dire que je vais mourir et tout et tout, sans oublier le "noob" à la fin de chaque phrase . A un moment ils m'attaquent 3 et je gère super bien j'arrive a les reboot completement, je les défonce et la le diamant qui se la pétait trop se barre c'était trop marrant, je lui envoie des messages privé à la fin de la partie histoire de bien le faire chier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starcraft2 | |
| |
|
| |
| Starcraft2 | |
|