Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien

Aller en bas 
+3
Tom
cdd59554
tiradorus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 07/09/2009

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:55

nooooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:22

heu, sans vouloir paraitre gougnouf; ^^ c'est quoi EXACTEMENT l'add on?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:27

tiradorus a écrit:
heu, sans vouloir paraitre gougnouf; ^^ c'est quoi EXACTEMENT l'add on?

Bah Rotwk XD
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:32

ha bha voila =) c'est plus simple comme sa ^^ et oui désolé c'est sur l'add on :/



(vendredi 01 octobre a 16h 45)__ ps: pour tout ceux qui voudront la tester, il faudra vous inscrire au site et poster un message lorsque'elle apparaitra dans les maps terminés Wink voila voila, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle sorte tout de suite, c'est déja la belle galere pour moi; il y a déja 5 000 lignes dans le map.ini et je pensse en rajouter 5000 de plus, donc attendez vous à ce qu'elle sorte vers noel (j'essaierais de la finir pour noel , sa va etre tres dur)
Voila, merci c'est a peu pres tout ce que j'avais a dire ...

.... ha oui! il vous faudra aussi ROTWK
Ou plus tot pour ceux qui ne savent pas ce que sa veut dire:
Return Of The Witch King
ou encore L'Avennement Du Roi Sorcier Wink

voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:36

Tiradorus a écrit:
.... ha oui! il vous faudra aussi ROTWK
Ou plus tot pour ceux qui ne savent pas ce que sa veut dire:
Return Of The Witch King
map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Content_18 C'est presque ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 40
Add-On : Oui.
Date d'inscription : 18/09/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:28

"(vendredi 01 octobre a 16h 45)__ ps: pour tout ceux qui voudront la tester, il faudra vous inscrire au site et poster un message lorsque'elle apparaitra dans les maps terminés Wink voila voila, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle sorte tout de suite, c'est déja la belle galere pour moi; il y a déja 5 000 lignes dans le map.ini et je pensse en rajouter 5000 de plus, donc attendez vous à ce qu'elle sorte vers noel (j'essaierais de la finir pour noel , sa va etre tres dur)
Voila, merci c'est a peu pres tout ce que j'avais a dire ..."

C'est mon anniversaire Lundi Smile ( /me insiste )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:23

C'est mon anniversaire aussi lundi cheers jocolor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:02

Et moi, dans 1 jours, sa fera 1 mois que j'aurai 15 ans map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 405506
Mais sa part en sucette, post autrepart Jerry map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 309597
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:26

heu, garyu, vu que cdd est en galere totale à trouver un trou dans son emploi du temps et que apparament, chez lui l'avennement ne marche pas, je veux bien que tu test, mais faudra que tu post la

-heure :
-pseudo:
;----------------------------------
pour moi:
-heure: tout le temps disponible j'usqu'a 00.00
-pseudo: alpha-male

voila, bon ben cdd tu peux encore la tester ci tu le veux mais .... trouve un trou dans ton emploi du temps donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 40
Add-On : Oui.
Date d'inscription : 18/09/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:23

-heure : Normalement tout les jours, à partir de 17h30 ( après le collège et les devoirs Very Happy ). Sinon le mercredi ( et ouais, mon emploi du temps de cette année ne dispose pas de cours le mercredi Very Happy ) , dispo toute la journée, sauf de 19h30 à 20h30. Vendredi à partir de 17h30 sauf 19h30 à 20h30 et sinon tout le Week-End sauf quelques trous imprévus.
-pseudo: Gagryu ou Garyu, chais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:40

ben beh , sa te tente dessuite? comme sa on perdra pas de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 40
Add-On : Oui.
Date d'inscription : 18/09/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:55

Euh là je fais des devoirs qui nécessitent Internet, mais à 17h15, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 40
Add-On : Oui.
Date d'inscription : 18/09/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:05

Chuis prêt, je t'add en ligne et on play ! Very Happy

PS : Sur l'avènement, 2 contre 2 Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:17

on va etre obligé d'aller en 1 vs 1, le 2 vs 2 bug
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 40
Add-On : Oui.
Date d'inscription : 18/09/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:20

Ok j'y suis, je t'y attends Smile

PS : Ca a bugué, dommage, mais le début est déjà très prometteur Very Happy


Dernière édition par Garyu le Dim 3 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:54

omg, le ligne bug abbominablement --'
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 40
Add-On : Oui.
Date d'inscription : 18/09/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:57

Ouais, dommage Sad

Mais bon, le début est très prometteur, j'attends avec impatience une version finale non bugué Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:58

^^ et encore, t'as pas vu mon plus beau truc: je te dirais pas :p

sinon ya plus de surprise pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 40
Add-On : Oui.
Date d'inscription : 18/09/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:07

On se refait ça quand j'ai le temps et quand tu l'as aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:07

La beta test réouvre ses portes! tous ceux qui me demanderons de la test pourons! il suffit juste de poster après ce message, votre pseudo sur l'avennement du roi sorcier, et l'heure a laquelle vous ette disponible, connectez vous au jeu, en on jouera en allié sur ma map

les avancements:

-partie une entierrement terminée (mise à part l'archer sinon le soldat du gondor tout baigne)
-partie deux en développement
-plus aucun bug
-des caméras animations rajoutée
-30 minute de jeu alors que je n'ai pas fini du tout la map (j'en suis au quart)
-un tout nouveau jeu dans un jeu

Vennez tester, vennez nombreux=)

(souvennez vous bien de mon nom, je pense lancer une nouvelle sorte de map)
à bientot
.Tiradorus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien   map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)
» C'est compliqué
» recherche bon mappeur qui connais bien les script des maps pour aide
» j'ai besoin d'aide pour créer un héros dans l'ini
» Besoin d'aide pour changer les pouvoir du palantir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: