Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

[RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Empty
MessageSujet: [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash   [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:16

la j'ai vriament besoin d'aide, d'habitude je m'en sort toujours de ces cituations mais la il y a un problemme:

je lance ma map creer ... au bout de 30% de chargement on m'envoie un message d'erreur : The Battle for Middle-earth II a cessé de fonctionner

=========> fermer le programme


runntime error

program:...x86)\Electronic Arts\L'Avènnement du Roi-sorcier\game.dat

voila, parfois sur ma map sa le faisait quand je tappais une unité , pis d'un coup j'ai supprimer un truc innutile sur le map.ini (ce que faisait bugger) c'est à dire:
Code:
Object IsengardFighterHordeBlock
ReplaceModule ModuleTag_HordeContain
   Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain_new
      FrontAngle                   = 270
      FlankedDelay                = 2000
      ObjectStatusOfContained       = ;Nothing, I never see something so strange!
      InitialPayload                = IsengardFighter 42
      Slots                      = 42
      PassengerFilter               = NONE +INFANTRY
      ShowPips                   = No
      ThisFormationIsTheMainFormation = No   ;Used to determine which armorset to use (and anything else we want!)
      AttributeModifiers             = IsengardFighterHordeBlockBonus
   MeleeBehavior                = Amoeba
   End

      BannerCarriersAllowed   = IsengardBannerOrc   
      BannerCarrierPosition   = UnitType:IsengardFighter   Pos:X:60.0 Y:0.0
      
      RankInfo = RankNumber:1 UnitType:IsengardFighter Position:X:30 Y:0            Position:X:30 Y:12            Position:X:30 Y:-12               Position:X:30 Y:24               Position:X:30 Y:-24              Position:X:30 Y:-36                   Position:X:30 Y:36
      RankInfo = RankNumber:2 UnitType:IsengardFighter Position:X:20 Y:0 Leader 1 0   Position:X:20 Y:12 Leader 1 1   Position:X:20 Y:-12 Leader 1 2      Position:X:20 Y:24 Leader 1 3      Position:X:20 Y:-24 Leader 1 4       Position:X: 20 Y:-36 Leader 1 5          Position:X: 20 Y:36 Leader 1 6
      RankInfo = RankNumber:3 UnitType:IsengardFighter Position:X:10 Y:0 Leader 2 0   Position:X: 10 Y:12 Leader 2 1   Position:X: 10 Y:-12 Leader 2 2      Position:X: 10 Y:24 Leader 2 3      Position:X: 10 Y:-24 Leader 2 4       Position:X: 10 Y:-36 Leader 2 5          Position:X: 10 Y:36 Leader 2 6
      RankInfo = RankNumber:4 UnitType:IsengardFighter Position:X: 0 Y:0 Leader 3 0   Position:X: 0 Y:12 Leader 3 1   Position:X: 0 Y:-12 Leader 3 2       Position:X: 0 Y:24 Leader 3 3      Position:X: 0 Y:-24 Leader 3 4       Position:X: 0 Y:-36 Leader 3 5          Position:X: 0 Y:36 Leader 3 6
      RankInfo = RankNumber:5 UnitType:IsengardFighter Position:X:-10 Y:0 Leader 4 0   Position:X:-10 Y:12 Leader 4 1   Position:X:-10 Y:-12 Leader 4 2    Position:X:-10 Y:24 Leader 4 3      Position:X:-10 Y:-24 Leader 4 4       Position:X:-10 Y:-36 Leader 4 5          Position:X:-10 Y:36 Leader 4 6
      RankInfo = RankNumber:6 UnitType:IsengardFighter Position:X:-20 Y:0 Leader 5 0   Position:X:-20 Y:12 Leader 5 1   Position:X:-20 Y:-12 Leader 5 2    Position:X:-20 Y:24 Leader 5 3      Position:X:-20 Y:-24 Leader 5 4       Position:X:-20 Y:-36 Leader 5 5          Position:X:-20 Y:36 Leader 5 6

      RanksToReleaseWhenAttacking = 1

      AlternateFormation         = IsengardFighterHorde
      MeleeAttackLeashDistance    = 1         ; How far the hordes can move from the center of the horde when melee attacking.            
      BackUpMinDelayTime         = 1         ; The minimum amount of time to delay before backing up
      BackUpMaxDelayTime         = 3000      ; The maximum amount of time to delay before backing up
      BackUpMinDistance         = 1         ; The minimum number of cells to backup
      BackUpMaxDistance         = 3         ; The maximum number of cells to backup
      BackupPercentage         = 80%      ; The amount of chance that a unit will back up.
   End
  End
End

   
Object IsengardFighterHorde
  ReplaceModule ModuleTag_HordeContain
   Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain_new
      FrontAngle                   = 270
      FlankedDelay                = 2000
      ObjectStatusOfContained       =
      InitialPayload                = IsengardFighter 42
      Slots                      = 42
      PassengerFilter               = NONE +INFANTRY
      ShowPips                   = No
      ThisFormationIsTheMainFormation = Yes
      RandomOffset               = X:3 Y:3
   MeleeBehavior                = Amoeba
   End

      BannerCarriersAllowed   = IsengardBannerOrc
      BannerCarrierPosition   = UnitType:IsengardFighter   Pos:X:70.0 Y:0.0
      
      RankInfo = RankNumber:1 UnitType:IsengardFighter Position:X:50 Y:0            Position:X:50 Y:20            Position:X:50 Y:-20               Position:X:50 Y:40            Position:X:50 Y:-40            Position:X:50 Y:-60            Position:X:50 Y:60
      RankInfo = RankNumber:2 UnitType:IsengardFighter Position:X:30 Y:0 Leader 1 0   Position:X:30 Y:20 Leader 1 1   Position:X:30 Y:-20 Leader 1 2      Position:X:30 Y:40 Leader 1 3   Position:X:30 Y:-40 Leader 1 4   Position:X:30 Y:-60 Leader 1 5   Position:X:30 Y:60 Leader 1 6
      RankInfo = RankNumber:3 UnitType:IsengardFighter Position:X:10 Y:0 Leader 2 0   Position:X:10 Y:20 Leader 2 1   Position:X:10 Y:-20 Leader 2 2      Position:X:10 Y:40 Leader 2 3   Position:X:10 Y:-40 Leader 2 4   Position:X:10 Y:-60 Leader 2 5   Position:X:10 Y:60 Leader 2 6
      RankInfo = RankNumber:4 UnitType:IsengardFighter Position:X:-10 Y:0 Leader 3 0   Position:X:-10 Y:20 Leader 3 1   Position:X:-10 Y:-20 Leader 3 2      Position:X:-10 Y:40 Leader 3 3   Position:X:-10 Y:-40 Leader 3 4   Position:X:-10 Y:-60 Leader 3 5   Position:X:-10 Y:60 Leader 3 6
      RankInfo = RankNumber:5 UnitType:IsengardFighter Position:X:-30 Y:0 Leader 4 0   Position:X:-30 Y:20 Leader 4 1   Position:X:-30 Y:-20 Leader 4 2      Position:X:-30 Y:40 Leader 4 3   Position:X:-30 Y:-40 Leader 4 4   Position:X:-30 Y:-60 Leader 4 5   Position:X:-30 Y:60 Leader 4 6
      RankInfo = RankNumber:6 UnitType:IsengardFighter Position:X:-50 Y:0 Leader 5 0   Position:X:-50 Y:20 Leader 5 1   Position:X:-50 Y:-20 Leader 5 2      Position:X:-50 Y:40 Leader 5 3   Position:X:-50 Y:-40 Leader 5 4   Position:X:-50 Y:-60 Leader 5 5   Position:X:-50 Y:60 Leader 5 6

      
      RanksToReleaseWhenAttacking = 1

      AlternateFormation         = IsengardFighterHordeBlock
      MeleeAttackLeashDistance    = 1         ; How far the hordes can move from the center of the horde when melee attacking.            
      BackUpMinDelayTime         = 1         ; The minimum amount of time to delay before backing up
      BackUpMaxDelayTime         = 3000      ; The maximum amount of time to delay before backing up
      BackUpMinDistance         = 1         ; The minimum number of cells to backup
      BackUpMaxDistance         = 3         ; The maximum number of cells to backup
      BackupPercentage         = 80%      ; The amount of chance that a unit will back up.
   End
  End
End

ou plustot un truc qui ne sert à rien, puisque rien d'autres ne va avec (sa servait à mettre 60 ourouk dans une seule horde)

pis des lors que j'ai supprimé cette MERDE, je ne peux plus jouer sur ma map

donc j'ai besoin d'aide car il y a un vrai bug la ='(

ps:les autres maps marchent et je peux jouer en multi, je n'ai donc rien modif dans le ini.big


Dernière édition par tiradorus le Lun 1 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash   [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:58

Faut pas faire des trop grosse hordes en plus je ne crois pas que c'est une bonne idée de mettre 6 rang dans la horde.
Perso je n'en mettait qu'un seul pour toute la horde et ca marchait bien comem ca par exemple tout dans le rang 1 :

Code:
   ReplaceModule ModuleTag_HordeContain
   Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain_01

      InitialPayload = IsengardFighter 28
      Slots = 28
      PassengerFilter   = NONE +INFANTRY
      ShowPips = No
      ThisFormationIsTheMainFormation = No   
      AttributeModifiers = IsengardFighterHordeBlockBonus
      MeleeBehavior = Amoeba
      End

      BannerCarriersAllowed   = IsengardBannerOrc                              
      BannerCarrierPosition   = UnitType:IsengardFighter   Pos:X:60.0 Y:0.0      
      
      RankInfo = RankNumber:1 UnitType:IsengardFighter Position:X:40 Y:0         Position:X:40 Y:12    Position:X:40 Y:24    Position:X:40 Y:-12    Position:X:40 Y:-24    Position:X:28 Y:-12    Position:X:28 Y:-24    Position:X:28 Y:12    Position:X:28 Y:24    Position:X:28 Y:0    Position:X:16 Y:0    Position:X:16 Y:-12    Position:X:16 Y:-24    Position:X:16 Y:12    Position:X:16 Y:24    Position:X:4 Y:0    Position:X:4 Y:-12    Position:X:4 Y:-24    Position:X:4 Y:12    Position:X:4 Y:24    Position:X:-8 Y:0    Position:X:-8 Y:12    Position:X:-8 Y:24    Position:X:-8 Y:-12       Position:X:-8 Y:-24            Position:X:-20 Y:0            Position:X:-20 Y:24            Position:X:-20 Y:-24
      AlternateFormation   = IsengardFighterHorde
end
end
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

[RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash   [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:37

mis non c'est pas sa, j'ai supprimer ce que je viens de mettre de mon map. ini, ce que je viens de te montrer la, j'ai supprimer, tout ce qui était atribuer aux ourouks j'ai supprimer, je veux pas qu'il y ait 50 000 unités dans la horde, mais le jeux crash à 30 % alors que j'ai supprimer un truc, relie bien le message au dessus tu vera ce que je me demande :/
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash   [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:35

En général ça c'est un probleme de special power (en tout cas quand je l'avais), si tu fait des pouvoirs, il y a peut etre un special power que tu as oublié créé et que pourtant tu utilise. Vérifie aussi que les upgrades que tu utilise sont bien créée.

En fait comme les upgrades et les special power ne dépendent de rien d'autre, il vaut mieux les mettre au debut du map.ini

Le truc c'est que je ne voit pas trop le rapport avec les hordes, au fait tu as surement du faire pareil pour la horde qui n'est pas en bloc, non ? donc faut peut etre aussi la retirer (ou du moins le module du nombre d'unité et leur positionnement)
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

[RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash   [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:16

ben en fait voila tout le truc: j'ai fait un copier coller du map.ini de leo 11 de sa map hero way island, j'ai TOUT modifié, c'est passé de 12 000 ligne a 4 000, modifiant tout à volonté, j'ai tout changé sauf quelques truc comme par exemple les améliorations(nom image) et les uruks car je me suis dit que sa pourrait etre bien, c'est d'ailleurs pour sa que tu me demande des trucs par exemple particleupgrade, je sais pas vraiment ce que c'est mais je laisse vu que sur le map.ini de leo sa marche ^^ et vu que c'est un copier coller, j'ai pas envie de suprimmer trop de trucs pour que apres sa marche plus du tout

enfin bon , sur ma map , défois, quand je tapais une unité avec mon boromir modifié soldat du gondor, (c'était rare mais sa arrivait) ben sa crachait, comme ci l'unité ne pouvait pas subir de dégats, ou que boromir de pouvait pas en donner .... enfin bon je trouvais pas sa trop grave donc j'ai laissé, ... pis un jour, j'ai mis un timer à des hordes de ukruks pour qu'elles apparaissent, pis la crash! direct lorsqu'elles sont apparues! exactement comme quand je tapais les unités! allors la je me suis dit: cool! j'ai pus qu'a supprimer sa, et tout est réglé! j'ai supprimer, et depuis le jeu crash a 30% alors qu'avant il marchait tres bien :/
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash   [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:14

En fait c'est possible qu'en modifiant une unité dans le map.ini elle fasse bugger le jeu quand elle apparait.
Pareil pour les hordes, certaines quand elle sont modifiée et qu'elle apparaissent sur la map ca fait crasher.
Le bug aux 30% ca veut surement dire qu'il y a une unité buggé sur la map dès le départ, Dans ce cas la, il est possible qu'une map vide avec ton map.ini ne crashe pas à 30% (mais elle crashera des que tu sortira l'unité)
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

[RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash   [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:17

merci beaucoup, je pense que c'est sa, je vais supr toutes les unites du jeu une à une (ou 10 par 10 cela dépend es units) et je verais si sa marche (sa va surement marcher je pense =)
ou alors je met une map test ac mon map.ini et je met une à une les units du jeu
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash   [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:42

Et bien teste déjà sur une map vierge pour voir si c'est bien ça.
Si ta map démarre normalement rajoute en priorité les Object dont tu penses qu'ils sont buggé
Si elle plante quand meme à 30% dit le aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

[RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash   [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:02

c'était bien sa, mon objet niveau 2 ne voullait pas etre niveau 2, et donc à crasher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash   [RESOLU]chargement de map ... 30% et crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]chargement de map ... 30% et crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Commentaires d'une Map lors du chargement
» chargement d'une carte sur le jeu
» Problème chargement carte wb
» Crash
» GAME CRASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: