Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sauron et Galadriel en héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
primokorn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/02/2009

Sauron et Galadriel en héros Empty
MessageSujet: Sauron et Galadriel en héros   Sauron et Galadriel en héros Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:03

Bonjour à tous,

Après quelques recherches, je n'arrive pas à trouver de tuto pour mettre Sauron et/ou Galadriel dans une forteresse en tant que Héro (même principe que pour le Balrog en fait).

Merci pour votre aide.

PS : pour BTM 2 Avènement du Roi Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Heroes794
Nouveau
Nouveau
Heroes794


Nombre de messages : 18
Age : 27
Add-On : Yes !!!
Date d'inscription : 24/10/2010

Sauron et Galadriel en héros Empty
MessageSujet: Re: Sauron et Galadriel en héros   Sauron et Galadriel en héros Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:43

Salut , moi je pense savoir comment on fait . Je l'ai deja fait c'est tout simple .

Mais ils y en a qui expliquent comment mettre un tout nouveau(lle) Sauron ou Galadriel que tu modifie completement .

Ce que tu fera la ca sera le meme Sauron ou Galadriel que tu as lorsque tu as un anneaux dans ta forteresse .

Donc :

Va dans Programme Files\Electronic Arts\SDA 2 ou ARS\gamedata\INI\Playertemplate.ini

Et tu cherche la ligne qui ressemble a ceci :

BuildableHeroesMP et tu ajoute a la faction que tu veux : MordorSauron ou ElvenGaladriel (pour Galadriel je suis pas sur que c'est Elven devant mais essaye)

Donc par exemple t'as

Faction Mordor et puis en bas la ligne

BuildableHeroesMP et tu ajoute apres le Createahero MordorSauron (separe d'un espace Very Happy )

Et voila

Remarque : Si tu veux le mettre en Isengard par exemple tu fait aussi MordorSauron et pas IsengardSauron . Meme chose pour Galadriel : Elven .

Si j'ai fait une faute desole mais j'ai pas le jeu installe car je suis chez mon pote , j'ecris ceci de ma tete Very Happy

Voila , bon jeu ok! .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Sauron et Galadriel en héros Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Sauron et Galadriel en héros Empty
MessageSujet: Re: Sauron et Galadriel en héros   Sauron et Galadriel en héros Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:29

Primokorn,

Tu peux trouver des informations susceptibles de t'intéresser dans ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauron et Galadriel en héros Empty
MessageSujet: Re: Sauron et Galadriel en héros   Sauron et Galadriel en héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauron et Galadriel en héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heros de l'anneau non selectionnable + probleme avec Galadriel
» NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP
» Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :
» Tuto : Rajouter un Pouvoir d'un heros de base a un Heros crée et inversement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: