Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 faire un vendeur d'amélioration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

faire un vendeur d'amélioration Empty
MessageSujet: faire un vendeur d'amélioration   faire un vendeur d'amélioration Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:22

bon hé bien voila, je voudrais savoir ci c'était possible que quelqu'un puisse vendre des améliorations, un peu comme une forge quoi ... et savoir ci c'est pas possible, ci on peut genre transformer une forge en soldat du gondor ou autre XD merci de votre réponse =)

(et en prime, c'est pas dans le sujet mais faire en orte qu'un script se reproduise a l'infini: exemple: quand je rentre dans cette zone je suis teleporté ailleurs autant de fois que je le souhaite sans etre obligé de faire des millions de scripts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

faire un vendeur d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: faire un vendeur d'amélioration   faire un vendeur d'amélioration Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:00

pour le script a l'infini dans les options du script faut décocher la case "desactive upon success" ou un truc du genre (la flemme d'ouvrir WB pour vérifier Laughing )

Sinon pour qu'une personne se comporte comme une forge il suffi juste de changer le draw de la forge via le map.ini et tu lui met le model d'une unité Cool
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

faire un vendeur d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: faire un vendeur d'amélioration   faire un vendeur d'amélioration Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:00

ok enfaite merci mais je n'avais pas besoin de ce post ^^ juste pour me confirmer que changer de structure en unit marche ^^ voila pasque je savais pour le script avant meme que tu m'aie répondu XD pas fait expres ^^ merci quand meme, ce post servira surment a d'autres utilisateurs =)

ho et juste comme sa, tu n'aurais pas une idée de comment faire pour que la caméra suive un unité? mais suive genre un peu comme dans world of warcraft XD de dos quoi, et pas de haut =)

c'est bon j'ai trouvé a peu pres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un vendeur d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: faire un vendeur d'amélioration   faire un vendeur d'amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un vendeur d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire apparaitre des unités et leur faire exécuter des actions
» Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK
» Que faire de ce ini.big ?
» faire voler un heros
» faire une muraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: