Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Créer une nouvelle unité nouveaux heros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothmog
Invité




Créer une nouvelle unité nouveaux heros Empty
MessageSujet: Créer une nouvelle unité nouveaux heros   Créer une nouvelle unité nouveaux heros Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:33

Salut a tous, je modde depuis pas mal de temps déja, mais je n'ai jamais reussi a créer de nouvelles unités a partir d'unités deja existante pareil pour les héros, j'ai regardé pas mal de tutos, ce qui n'a servi à rien, car je n'ai toujours pas compris, donc voilà est ce que quelqun pourrait m'expliquer, en détail si ce n'est pas tro demander, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Créer une nouvelle unité nouveaux heros Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle unité nouveaux heros   Créer une nouvelle unité nouveaux heros Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:33

Salut, dans l'ini il suffit de faire un bete copier coller du code de l'unité à copier, de renommer l'object puis de modifier comme tu veux l'intérieur. Biensur il faut ensuite ajouter ton unité pour que tu puisse jouer avec , soit en créant un nouveau commandbutton au batiment de production (que tu auras pompé sur une autre unité), Soit l'ajouter à la liste des héros dans le playertemplate si c'est un héro. Enfin qu'est ce qui te bloque vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité




Créer une nouvelle unité nouveaux heros Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle unité nouveaux heros   Créer une nouvelle unité nouveaux heros Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:08

Merci Cdd sage en fait ce que tu dis je le faisai déja, non le problème ne vient pas de là, j'ai trouvé un tuto, ou il disait qu'il fallait rajouter le .ini quand on enregistrer sous, cela vient peut etre de la, puisque je ne le mettai pas ce .ini , ques ce que tu en pense ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Créer une nouvelle unité nouveaux heros Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle unité nouveaux heros   Créer une nouvelle unité nouveaux heros Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:51

c'est pour faire une map ou un mod du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité




Créer une nouvelle unité nouveaux heros Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle unité nouveaux heros   Créer une nouvelle unité nouveaux heros Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:02

C'est pour faire une mod du jeu, lol
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Créer une nouvelle unité nouveaux heros Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle unité nouveaux heros   Créer une nouvelle unité nouveaux heros Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:26

dans ce cas tu n'as pas forcément besoin d'ajouter de fichier.ini, tu as juste à copier coller le code de l'unité dont tu veut t'inspirer juste en dessous dans le meme fichier par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité




Créer une nouvelle unité nouveaux heros Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle unité nouveaux heros   Créer une nouvelle unité nouveaux heros Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:59

Merci pour tes réponses Cdd, j'ai juste une dernière question comment renommer complètement un objet, parce que tu vois j'ai créer un héros en partant de Saroumane, et dans le jeu il me l'apelle toujours Saroumane, j'aimerai donc lui donner un autre nom que ça, histoire de les différencier, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Créer une nouvelle unité nouveaux heros Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Créer une nouvelle unité nouveaux heros Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle unité nouveaux heros   Créer une nouvelle unité nouveaux heros Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité




Créer une nouvelle unité nouveaux heros Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle unité nouveaux heros   Créer une nouvelle unité nouveaux heros Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:55

Merci Tom, juste une dernièree chose que je comprends pas, volà ; j'ai reussi a créer un nouvel héros a partir de Saroumane, je n'ai pas modifier son image,ni la texture, ni les pouvoirs, lorsque que je le joue dans le jeu il m'est impossible d'utiliser ses pouvoirs, et il n'a pas de niveux, il reste au niveaux zero, comment changer ça ? merci de toutes vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Créer une nouvelle unité nouveaux heros Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle unité nouveaux heros   Créer une nouvelle unité nouveaux heros Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:38

Dans experiencelevel.ini, tu cherches (ctrl+F)
Code:
ExperienceLevel   SarumanLevel1
TargetNames      = IsengardSaruman

à la ligne TargetNames tu ajoutes le nom de ton object celui du nouveau héro. ca va te donner quelque chose comme ca :
Code:
TargetNames   = IsengardSaruman NouveauHero


et tu fait ca pour tout les autres experiencelevel (SarumanLevel2, etc... jusqu'a 10)
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité




Créer une nouvelle unité nouveaux heros Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle unité nouveaux heros   Créer une nouvelle unité nouveaux heros Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:06

Merci pour vos réponses, ça y'est j'ai reussi a créer un tout nouvel heros, j'ai maintenant un autre problème, eh oui Smile voilà j'ai télécharger sur internet une maps pour l'extension de BTFME , mais je ne sai pas l'installer pour quelle aparaisse dans le jeu, comment faire, et pour un mod telecharger ? Merci de vos réponses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une nouvelle unité nouveaux heros Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle unité nouveaux heros   Créer une nouvelle unité nouveaux heros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une nouvelle unité nouveaux heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une nouvelle unité sur le modèle d'une unité existante
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :
» Créer un bataillon de 1 unité.
» Créer une unité, basée sur une déjà existante
» Empêcher le crush d'une unité ou un héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: