Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Serveur privé, réseau local Hamachi.

Aller en bas 
+25
Yuas
AndorhalKing
colombiano31
Leithian...
ModdingMaster
WrigHter
|NFT|arkeon
Zelfior
CHAOS
Le Rodeur
grego
Waterscope731
lordgriffon
LeSEIGNEURdesFR
Glone
cdd59554
Tom
xXTryndamere77Xx
thrall
Wolf8888
Pampi
Merric
tiradorus
Jolaerpitola
Acamapichtli
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Rodeur
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 20/08/2011

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:20

Personne est assé ouf pour me battre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:52

c'est pas ça, c'est qu'avec vos fautes d’orthographes je vous comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
|NFT|arkeon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Add-On : Non
Date d'inscription : 17/01/2011

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:45

Hello,

Est-ce qu'il y a de la place sur un de vos deux serveurs?

--> Le rodeur: Si j'arrive à me connecter, je fais une partie contre toi sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
WrigHter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 07/01/2012

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:11

J'ai pu me connecter au serveur Hamachi mais je ne trouve pas options.ini afin de changer l'ip, j'ai trouvé la bataille pour la terre du milieu II après avoir coché l'activation des fichiers cachés, mais je n'ai pas option.ini , je n'ai qu'option et je ne peux changer mon adresse ip
J'ai windows 7 et je joue a bfme2 avec ou sans extension (:
Merci de m'aider Very Happy,
Revenir en haut Aller en bas
Le Rodeur
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Le Rodeur


Nombre de messages : 309
Age : 39
Location : Dans la forêt
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/08/2011

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:38

Pourquoi du veux changer ton IP? Question
Revenir en haut Aller en bas
WrigHter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 07/01/2012

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:42

Non bref j'ai trouvé la solution, mais euh c'est normal qu'il n'y ai personne sur le serveur bfme2-pc ? C'est pas censé être un gros serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rodeur
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Le Rodeur


Nombre de messages : 309
Age : 39
Location : Dans la forêt
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/08/2011

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:59

Je sais pas je connaissais pas. Si tu veux faire une partie, le mieux c' est de le faire en duo ou trio avec le forum. ok!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:17

Bah j'ai essayé une fois et je vais pas mentir ce n'est pas top! Déjà ça marche qu'avec BFME II, ensuite pour pouvoir jouer il faut que l'administrateur du réseau active "en gros" son serveur, qui une fois fait donne l'autorisation/l'accès à des possibilités de jouer à plusieurs, et donc je ne sais pas où cet administrateur s'est fourré!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:45

Le mieux reste donc le lan si je ne m'abuse ? Encore faut-il connaître quelqu'un qui s'amuseencore autant que nous sur ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:14

C'est vrai qu'hormis nous les Moddeurs, je ne connais plus grand monde dans mon entourage ayant toujours amour pour ce jeu, c'est pour cette raison que la relance d'un BFME III à l'E3 serait indispensable et inévitable afin que le jeu retrouve sa vrai valeur, mais ne perdons pas espoir, si le contract entre EA Games et la famille Tolkien ne garantit pas cette production, ayez la confiance qu'un jour il sorte de la part de Moddeurs très expérimentés dans le domaine du jeu vidéo! Personnellement je ne lâche pas mon idée sur BFME III : L'Epoque d'Arda, il sera peut-être en vie un jour qui sait, mais pour le moment pas de désespoir ni de certitude!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:29

C'est comme SW Battlefront III, sacred III, Risen II aussi, y a un tas de jeux qui devraient voir le jour mais qui ne le peuvent pas, allez savoir pourquoi...quand on sortira de cette maudite crise, peut-être qu'on aura un truc concret =/


Dernière édition par Leithian... le Sam 10 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Le Rodeur
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Le Rodeur


Nombre de messages : 309
Age : 39
Location : Dans la forêt
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/08/2011

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:06

On ne pourrai jamais en sortir! No
Il faut pour cela, compensait les dépense et les bénéfices de l' État pour commençais et avoir une économie durable, puis il faudrait alors pouvoir faire plus de recette que de dépense. Pour que tout cela se fassent, il faudrait la dernière pièce du puzzle, les industries! ok!
Elas, la main d’œuvre et moins chère a l'étranger et les industries préfère se délocaliser dans ces pays. Si il y a pas d' industrie, il y a plus de chômage, pas de taxe dus a l' État se qui manque a la fin au recette, produit de moins bonne qualité et donc plus fragile (frais en plus),...etc
Tout ça pour dire qu' il y aura peut-être jamais de LSDA BPTM III! pleure

Sinon je veut bien faire une partit le weekend a qui voudra! Smile (Horaire de 14h a 20h car ma petite amie rendre et n' aime pas me voire pianoté sur mon ordinateur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:10

Tu dis vraiment des trucs bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:10

Le Rodeur a écrit:
On ne pourrai jamais en sortir! No
Il faut pour cela, compensait les dépense et les bénéfices de l' État pour commençais et avoir une économie durable, puis il faudrait alors pouvoir faire plus de recette que de dépense. Pour que tout cela se fassent, il faudrait la dernière pièce du puzzle, les industries! ok!
Elas, la main d’œuvre et moins chère a l'étranger et les industries préfère se délocaliser dans ces pays. Si il y a pas d' industrie, il y a plus de chômage, pas de taxe dus a l' État se qui manque a la fin au recette, produit de moins bonne qualité et donc plus fragile (frais en plus),...etc
Tout ça pour dire qu' il y aura peut-être jamais de LSDA BPTM III! pleure

Sinon je veut bien faire une partit le weekend a qui voudra! Smile (Horaire de 14h a 20h car ma petite amie rendre et n' aime pas me voire pianoté sur mon ordinateur! Wink

OUI JE VAIS EXACTEMENT LE REDIRE AVEC TOUTES CORRECTIONS!

Correction de 1ModdingMaster a écrit:
Nous ne pourrions jamais en sortir! No
Il faut pour cela, compenser les dépenses et les bénéfices de l'Etat, et pour commencer avoir une économie durable, puis il faudrait alors pouvoir faire plus de recettes que de dépenses. Pour que tout ceci ce fasse, il faudrait la dernière pièce du puzzle : Les Industries! ok!
Hélas, la main d'oeuvre est moins chère à l'étranger et les industries préfèrent se délocaliser dans ces pays. Si il n'y a pas d'industries, il n'y a plus de chômage, plus de taxes dues à l'Etat, ce qui manque à la fin aux recettes, les produits de bien moins bonne qualité et donc beaucoup plus fragiles (frais en plus), etc...
Tout cela afin de dire qu'il n'y aura donc peut-être jamais de sorties possibles pour LOTR BFME III! pleure

Sinon je veux bien faire une partie le week-end pour ceux qui voudront! Smile (Horaires de 14h à 20h, car ma petite amie rentre et n'aime pas me voir pianoter sur mon ordinateur! Wink

MAINTENANT GLONE, TEXTE CORRIGE, TU PEUX ENTIEREMENT DONNER TES NOUVELLES APPRECIATIONS AFIN DE RENDRE LES DIRES DE "LE RODEUR" PLUS FRANCAISES Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Rodeur
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Le Rodeur


Nombre de messages : 309
Age : 39
Location : Dans la forêt
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/08/2011

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:49

Merci l'ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WrigHter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 07/01/2012

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:48

Le réseau est complet , je rentre comment ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
colombiano31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : non
Date d'inscription : 08/11/2012

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:53

Bonjour, j'aimerai joué avec hamachi avec des gens ! mais le réseau est complet .. donc pour ceux que sa intéresse
ID : tisseo

Mot de passe : toulouse31
Revenir en haut Aller en bas
AndorhalKing
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui et non
Date d'inscription : 15/11/2012

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rentrez dans les serv    Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:44

Alors bonjour je suis nouveau sur le forum et je cherche a rentrez dans le serveur bfme 2 il est tjrs remplie ou il faut faire des demarche pour y rentrer ??
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:04

Salut,

Perso Hamachi j'ai perdu son utilisation, et la plupart des membres ici en ont fait autant, donc il te sera dur de trouver un renseignement aujourd'hui. Mais si vraiment tu veux jouer en réseau, utilise GameRanger, tu le télécharge gratuitement, tu l'installe, tu MàJ le BFME que tu utilises et tu joues soit avec la plupart des gens qui sont présents (98% étrangers : anglais/américains/etc...), soit tu créés un host privé en ajoutant un mot de passe et tu invites des gens (par tel, par sms, par email, etc... tes potes joueurs quoi), et puis vous vous faites une partie tout simplement !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

Ouai mais le problème sur game ranger c'est qu'il faut un patch (en tout cas pour BFME 1) et je trouve que ça dénature un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:45

Il faut un patch pour le I, le II, et l'extension. Ca dénature le jeu, pas tant que ça, perso à vue d'œil, les modifications passent inaperçues !
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:32

Pour le 2 et l’extension je sais pas, mais pour le 1 le patch accélère le jeu (à la limite c'est pas grave) mais toutes les vitesses n'ont pas été modifiées par la même valeur et alors on voit apparaitre des trucks vachement pourris. pale
Des joueurs qui font des rush troll avec le Mordor dès les 5 premières minutes de jeux (autant dire que si c'est une petite map c'est incontrable) ou en ce qui concerne le rohan, les joueurs sortent trop facilement Legolas en début de partie (suivit de près par un aragorn) alors qu'avant : il fallait en chier pour le sortir (seul) en début de partie, mais c'était vachement bien car cela donnait un vrai avantage. Very Happy
De façon générale, la seule stratégie c'est commencer économie, tu sors les héros et après tu rush jusqu'à erreur. No

Au fait, il m'arrive souvent de jouer à BFME I sur hamachi avec 2-3 amis, si vous êtes intéressé par un 2 VS 2 ou 3VS3 ou 1VS1... Je suis prêt a vous donner des dates.
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 25/12/2012

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:01

Salut les gars, je suis nouveau tout neuf, j'ai le jeu ! Je voulais savoir si les serveurs hamachi sont toujours ouverts ? Je joue déjà sur Hamachi avec un pote. Mais c'est beaucoup mieux à plusieurs !
Vous utilisez quel version ?

EDIT :

ID Réseau : lsdaspeed
Mot de passe : foufou

Allez encore 3 places disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
hardcore united
Débutant(e)
Débutant(e)
hardcore united


Nombre de messages : 33
Age : 29
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 07/04/2013

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:46

Bonjour est-ce que ce tropic est toujours d’actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:36

La partie du globe située entre les deux tropiques, comprend tous les points de la Terre où le Soleil apparaît au zénith à midi solaire une ou deux fois dans l'année. Au nord du tropique du Cancer ou au sud du tropique du Capricorne, le soleil n'atteint jamais une élévation de 90° et ne se trouve jamais à la verticale du sol. Sur les tropiques mêmes, le Soleil atteint le zénith une fois l'an, lors du solstice.

Lorsque le soleil atteint le zénith du tropique du Cancer, c'est l'été (en juin) dans l'hémisphère nord et l'hiver dans l'hémisphère sud. Entre ces deux saisons, le Soleil passe à la verticale de l'équateur le jour du printemps (mars) dans son mouvement vers le nord et le jour de l'automne dans son mouvement vers le sud.

Du fait du redressement de l'inclinaison de l'axe de rotation de la Terre, les tropiques se rapprochent1 de l'équateur à une vitesse très rapide : environ 14,7 mètres par an (4 cm par jour). Pour les mêmes raisons, les cercles polaires se rapprochent des pôles. Au total, la zone intertropicale perd ainsi environ 1550 km² par an. Les tropiques continueront à se rapprocher de l'équateur pendant environ 10 000 ans, où ils atteindront les latitudes de ± 22° 36'. La précession des équinoxes a une période de 26 000 ans environ. On peut donc évaluer à 13 000 ans la durée précédente.

À proximité de l'équateur, on rencontre le plus souvent un climat avec des températures élevées et des précipitations abondantes toute l'année : c'est le climat équatorial. En revanche, près des tropiques (Cancer ou Capricorne), l'année est souvent marquée par une saison sèche et une saison des pluies, donc des précipitations variables, alors que la température est élevée tout au long de l'année, ce qu'on qualifie de climat tropical.

Cependant, les vents dominants, les courants marins, la présence ou pas d'une masse continentale importante ont une telle influence sur le climat d'une région donnée que l'on observe de nombreux endroits où, bien que l'on soit au niveau d'un tropique, le climat n'est pas tropical (par exemple le centre de l'Australie ou du Sahara, où il n'y a pas de saison des pluies) ; et des régions où le climat est "tropical" sans que l'on soit sous les tropiques (c'est le cas du Kenya, pays situé sur l'équateur mais dont l'essentiel du territoire a un climat nettement tropical).

Ne t'inquiètes pas, les tropiques sont toujours là Wink


Revenir en haut Aller en bas
hardcore united
Débutant(e)
Débutant(e)
hardcore united


Nombre de messages : 33
Age : 29
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 07/04/2013

Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:32

ok alors si il y a des intéressés pour jouer en réseau je peux créer un serveur sur hamachi donc dites moi si sa vous intéresse de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé, réseau local Hamachi.   Serveur privé, réseau local Hamachi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur privé, réseau local Hamachi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» serveur hamachi
» Reseau Hamachi
» Probleme map en réseau local
» Réseau
» hamachi en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: