Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:49

Bonjour, ce sujet sera consacré aux questions, commentaires et idées à proposer sur le projet du Mod Akatsuki's Heroes!


******************************************************************************************************************

Ce sujet est en lien avec le sujet du projet Akatsuki's Heroes Mod qui se trouve >ICI<

******************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:19

Bon, pour ceux qui ont déjà vu "mes oeuvres" à propos de mes images de héros créés sur le lien attribué, vous devez vous rendre compte qu'il y a eu une part de travail sérieuse, délicate et preneuse de temps, même si cela a été créé totalement avec GIMP 2.6 ou encore MSPaint comme coup de pouce.

Vous avez du remarquer que j'ai presque attribué à chaque héros que 5 pouvoirs environ en raison du nouveau bouton "Stance" de BFME II en premier point.
Vous avez du remarquer aussi que j'ai rajouté une fine bannière "antivol" sur chaque HI ou HS non contre vous mais contre les malheureux bousilleurs de topics (hé oui, malheureusement ça existe).

Si j'ai le courage (je pense que je l'aurai vu qu'il s'agit de Modding), je créerai les héros de l'Akatsuki en second, à savoir de la team TAKA ou plus parlant : Sasuke Uchiwa, Suigetsu Hozuki, Karin et Jûgo, et si ce ne sera pas trop dur, je referai la façade de Pein : Tendou pour créer les 5 autres lui qui vont avec, à savoir :
Pein : Tendou, Chikushoudou, Jigokudou, Shuradou, Gakidou et Ningendou, et éventuellement leur maître Nagato.

Comme je l'ai expliqué auparavant sur le lien précédent en début de page, ceci était la première partie d'un travail difficile, pour mettre mon projet à la lumière un jour, il me restera à franchir les modélisations et les texturisations (là où j'aurai le plus de mal), et la partie coding (qui restera dur mais moins que les models).

Pour tous ceux à qui ça intéresserai de m'aider au sein de ce projet, sachez que vous êtes entièrement les bienvenues ici, et je souhaite remercier chaque sites internet et personnes pour avoir procréés les images que j'ai utilisées (MF Designer, Photobucket, des tutos sur GIMP 2.6, etc...).

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:41

Simpa les palantirs Very Happy Ca t'as pris combien de temps tout ça ?
Perso je ne connais pas du tout l'univers de ton mod. Ca serais une reconvertion totale du jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:12

Salut,

D'où ils sortent tous tes personnages ? scratch





PS: Cdd, c'est moi ou tu n'as plus d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:05

@cdd : Je te remercie, sinon ça a du me prendre 2 ou 3 jours je sais plus trop smile .
Sinon si mon Mod sera plus évolué que ce que je veux dans mes pensées, alors oui en premier test on aura juste une faction avec bâtiments et héros, et en plus évolué j'attaquerai peut-être une petite faction "village de Konoha" et autres, tout en supprimant ce qui est déjà en tant que Seigneur des Anneaux : Hommes, Elfes, Mordor, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:09

@Wolf8888 : Je ne comprend pas bien ta question mais pour te répondre j'essaye juste de suivre l'histoire Naruto de Masashi Kishimoto et ses personnages d'Akatsuki. Dans la logique ils sont 9, mais y'en a qui se sont ajoutés, d'autres qui appartiennent au même personnage (évolution = ex : Hiruko -> Sasori), et des sous-pouvoirs de héros (ex : 3 derniers pouvoirs de Kakuzu (les masques)).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:43

OK, je connais pas du tout Naruto mais un mod portant sur l'univers manga, ça peut être très intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:17

Ouai bien sur smile ! Après j'essayerai de faire de mon mieux en réalisant les textures corporelles attribuées (tâche difficile), en m'aidant de www.3rdage.net, j'ai vu quelques tutos sympa en anglais mais bon Neutral , sinon ce Mod retracera presque le SDA au niveau pouvoir (je crois pas que ce sois possible d'ajouter des modules de pouvoirs si ils ne sont pas déjà inscrit au registre du jeu), presque répétitif : Summon, Teleport, Upgrade, Leadership, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:03

Du beau travail Shocked ok!
J'aime asser l'univer de naruto et se mod m'a l'air très prometteur ok!

Bonne chance pour la suite ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:37

Merci Jolaerpitola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:17

Citation :
sinon ce Mod retracera presque le SDA au niveau pouvoir (je crois pas que ce sois possible d'ajouter des modules de pouvoirs si ils ne sont pas déjà inscrit au registre du jeu), presque répétitif : Summon, Teleport, Upgrade, Leadership, etc...
Oui, on pourrait penser que les modules de base limitent les possibilités de création de pouvoirs, mais en réalité en jouant avec les systèmes de particules, on peut faire à peu près tout et n'importe quoi.
De plus on peut ajouter de toutes nouvelles particules donc de nouveaux effets.
Il suffit d'avoir les idées (à la limite, c'est ça le plus dur). ok!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:33

Dans les pouvoirs, il y a des modules FXParticleSystem que je ne comprend pas mais qui réussissent à faire tourner le jeu quand même, je prend par exemple les Mots de Mort de Gandalf, ou son Explosion de Magie, je comprend la texture ou le model dans le Nom de Particule, sa priorité (ALWAYS_RENDER), mais je ne sais pas le reste, à savoir comment l'ordinateur doit savoir dès que le pouvoir est enclenché, que son but sera de repousser les ennemis!!! Je comprend les Charisme avec le AttributeModifier, les Invocations avec le OCL (ObjectCreationList), mais penses-tu qu'il soit possible d'ajouter d'autres mode de pouvoir, je ne sais pas comment m'exprimer mais j'espère que tu comprends quand même, ex : escalader les murs (Gobelins, Corsairs ok), bâteaux sur l'eau***
***J'ai réussi juste à créer un locomotor pour pouvoir faire marcher un héros sur l'eau (voir <ICI>), mais je ne sais même pas comment est-ce que j'ai fais, je me suis contenté de recopier le locomotor des bateaux et les ZAxisBehavior pour trouver la soluce, mais c'est le genre de truc infaisable sur BFME I, pour la raison que les modules ne sont pas inscrit aux registres des fichiers prédestinés (sinon le jeu ne nous afficherai jamais d'erreur Game.dat dans ce cas Very Happy =, y'a des truc que j'aimerai bien créer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:46

Pour palier quelques manques au niveau visuel des pouvoir , ya quelque chose que j'ai toujours voulu faire mais que j'ai jamais vraiment regarder ( je comptais le faire dans mon mod elfe noir que j'ai pas fini ( ni vraiment commencé d'ailleurs) ) c'est de mettre une vidéo dans le palantir Very Happy
Je sais que c'est possible puisque je me rappel que des cinématiques s'affichaient dans le palantir dans bfme1 et surement dans bfme2 mais j'en suis pas sur parce que j'ai pas fais les campagnes de bfme2^^

Ca pourrais etre simpa pour quelques sort genre le kaléidoscope du Sharingan où on voi l'œil se modifier dans le palantir ok!

Mais c'est juste une idée comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:01

Comme Wolf je crois aussi que tout les pouvoirs imaginables sont fesables, le plus dur étant de les imaginer Smile


Jola : le déclenchement de video dans le palantir se fait via les script dans worldbuilder. Après faut voir si il est possible de coder ca via les scripts lua. Car il me semble qu'on peut y appeller les script de worldbuilder mais je n'en suis pas sur du tout, donc a confirmer. Mais si c'est le cas, ça ouvre pas mal de perspectives de pouvoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:03

A ouais , je me rappel avoir croisé un script du genre^^

Je me suis jamais penché sur les "scripts lua" et j'ai pas la moindre idée de comment ca marche^^
Ya pas une sorte de script générique qu'on peu activer dans le worldbuilder pour qu'il soit actif dans toutes les map ou déclenchable a partir de l'ini ?
Au pire ya plus qu'a mettre le script sur toutes les map ^^ Par contre fau pas etre préssé si en on met pour tout les sorts......

Mais ca pourrai donner des truc vraiment fun ok!

Si je réinstalle bfme je jetterais un coup d'oeil ( meme si je suis sur que ca va se terminer par "cdd comment on fais?" )^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:58

Jolaerpitola, cdd à raison, les vidéos dans le palantir font objet d'un script éventuel, j'ai trouvé si ça t'intéresse (repris de Minas Tirith Campagne Bien BFME I) :

Code:
*** IF ***
    "CONDITION D'UN SCRIPT ANTECEDENT" IS TRUE
*** THEN ***
  'VIDEO PREINSCRITE AU REGISTRE' plays in the palantir window.

Code:
*** IF ***
    Flag named 'PlyrMordor/Phase 5' IS TRUE
*** THEN ***
  'Palantir_123' plays in the palantir window.

En lien avec : C:\...\INI\Video.ini

Code:
Video Palantir_123
    Filename = 123_with_alpha
    Comment = "Movie played in palantir"
End

Et en lien avec : C:\...\Data\Movies\123_With_Alpha.vp6

;----------------------------------------------------------------------------------------

Sinon Jolaerpitola, une vidéo du Kaléïdoscope Hypnotique du Sharingan apparaissant dans le palantir comme "Movie", ouai, mais que si j'essaye un jour de créer des missions issues de mon Mod Smile Si j'arrive déjà à créer mes models la ferme
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:03

A sinon, cdd ou quelqu'un qui saurait me répondre en graphique et modélisation, j'ai toujours voulu savoir comment EA faisait pour séparer les textures en deux appartenant aux models créés, à savoir comment ils font pour créer que la symétrie!! Je sais à quoi ca sert (pour prendre moins de place à la textures "*.dds"), mais comment font-ils pour juste faire la symétrie?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:27

Je vois pas du tout de quoi tu parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:53

Par exemple la symétrie du visage (une coupe en deux (une moitié)).

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Ruhald10

Je t'ai entouré le visage en noir. Comment font-ils pour couper le visage en deux
pour qu'il soit entier dans le jeux? smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:45

Je pense que comme leur modèle est pas détaillé , il on mis qu'une moitiés du visage sur leur texture pour prendre moin de place et lors de leur découpage de l'UV mapping , ils on fais se chevaucher les 2 parties du visage en retournant la partie doite et en la collant sur la gauche , donc les deux parties du visages auron la même texture. Mais le fait de retouner la partie gauche peut peut-etre poser un problème scratch

Ou encore plus simple : il y a une autre texture où la partie droite du visage apparait (mais c'est moin probable).

ps: j'y connais pas grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:02

Oui c'est lors de l'UV mapping, tu dois faire correspondre les points des triangles du model (oui car tout les models sont composés de triangles) à une coordonnée de la texture. Ici, à des points symétriques du model correspondent les mêmes coordonnées Wink . Mais dans ce cas la je crois que les types de EA ont modélisé et texturé la moitié du model puis ils ont cliqué sur le bouton "mirroir" et c'est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:31

Ah ok merci, je vois mieux maintenant, mais c'était juste une question comme ça, de simple curiosité Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:05

Ah la la, si je savais créer ça, j'avoue que les modèles c'est moins dur que leurs textures, j'ai regardé sur www.the3rdage.net, il y a de l'étape :p:p

Regardez-ça quand même, parfait pour mon Mod ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:47

Salut à tous,

1ModdingMaster,
Citation :
Dans les pouvoirs, il y a des modules FXParticleSystem que je ne comprend pas mais qui réussissent à faire tourner le jeu quand même, je prend par exemple les Mots de Mort de Gandalf, ou son Explosion de Magie, je comprend la texture ou le model dans le Nom de Particule, sa priorité (ALWAYS_RENDER), mais je ne sais pas le reste, à savoir comment l'ordinateur doit savoir dès que le pouvoir est enclenché, que son but sera de repousser les ennemis!!! Je comprend les Charisme avec le AttributeModifier, les Invocations avec le OCL (ObjectCreationList)

Tout est relatif et c'est les modules du pouvoir qui font le lien. Smile
Tu cliques sur un commandbutton => déclenchement des modules => animation de l'object et activation des fx, weapon, ocl ou autres.
Bien sûr, le tout doit être synchronisé.


Citation :
mais penses-tu qu'il soit possible d'ajouter d'autres mode de pouvoir, je ne sais pas comment m'exprimer mais j'espère que tu comprends quand même, ex : escalader les murs (Gobelins, Corsairs ok), bâteaux sur l'eau***
Comme tu le fais remarquer, tes exemples existent déjà...
Les "modes" de pouvoir ne sont pas limités à leur fonction première, donc je te dis: oui on peut en faire de nouveaux. ok!


Citation :
y'a des truc que j'aimerai bien créer!!!
Quoi ?


Citation :
j'avoue que les modèles c'est moins dur que leurs texture
Moi je ne trouve pas (les animations c'est long...). Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:29

@Wolf8888

Citation :
Quoi ?

Euuuhhhhh, ah, des "modifiers Worldbuilder"!!

C'est-à-dire que on pourrait exécuter un pouvoir qui ferait modifier l'avantage du terrain. J'avais cette idée quand je voulais créer le Chibaku Tenseï de Pein, une animation de rochers qui proviennent du sol et qui s'assemble en hauteur (Z : 30 suffira je pense), tout en mettant un "bones" pour l'effet de fumée FX (je remercie encore juhlenedni pour son tuto de boolean), mais en creusant la terre sous forme de demi-sphère pour monter l'exécution du pouvoir et son terrain modifé.

Sinon, j'avais comme idée aussi de créer le repère d'Orochimaru (Village d'Oto), qui demande malheureusement de la profondeur (Z : -5 maximum), afin de rendre plus réel l'animation de sortie des troupes et des héros Wink .

Mais je pense que cela ne soit possible, des "modifiers WB" sont malheureusement pas facile a créer, et si on tentait (ce qui serait un avantage pour les joueurs), cela provoquerait surement un Game.dat C++ Runtime au lancement du jeu pale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAP HEROES
» Akatsuki's Heroes Mod
» Akatsuki's Heroes Mod : Jinchûriki
» [Résolu] Commentaires d'une Map lors du chargement
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: