Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Starcraft2

Aller en bas 
+11
tiradorus
Le Rodeur
Zelfior
Balrog
Glone
Wolf8888
|NFT|arkeon
Jolaerpitola
Tom
cdd59554
Merric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 07/09/2009

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:23

hum GG


glone?...

WTf??

love love
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:06

oui? Suspect

décidément ce soir, la compréhension sur le forum est bien difficile, je dois être fatigué... ça doit être la raison pour laquel je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:16

ouai on diras ca^^


d'ailleru cdd

le mass hydra + attack ameliorer sur footmen fonctionne encore ou il est useless
(j'ai essayer mais bof )

sinon ca vaut quoi de partir sur voidray+broodlord (toujours pour footmen)
histoire de sniper les heros ennemis j'ai un allier qui as fais ca j'ai bien aimer comme il as finit a 25/1
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:48

Bin moi j'aime bien le mass hydra quand j'ai un héro qui a le boost de vitesse (warpig ou zératul)
Sinon je suis de plus en plus fan du mass stalker pour one shot les héros en blinkant sur eux, ya de plus de plus de gens qui partent sur un build héros donc c'est très efficace, en en affrontement contre une armée, c'est très rentable de micro les stalker en blinkant ceux qui se font shooter derriere

Par contre les hydras contre un héro genre zératul ou rory swan qui te kill, blink se regenerer etc... ou tout simplement quand ya que des gars qui jouent héros en face c'est très chiant

Citation :
(j'ai essayer mais bof )
toutes les unités se valent, footmen c'est avant tout une facon de jouer

les voidray sinon c'est pas rentable contre des bons joueurs, il faut au moins 3 kills pour le rembourser et si tu le perd tu prend un très gros retard
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Starcraft2 - Page 10 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:07

Faudra faire à 3 le mod que tu m'avais fais testé merric,c'était pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:41

ok je vois je viens de teszer ume fois les void

j'ai a chaque fois gagner mais j'ai aucune idee du niveau de ceux d'en face mais un avais 20 kill a la fin de la derniere partit que j'ai faite (devait pas etre mauvais j'imagine^^)

apres quelque essaie j'aime bien prendre nova ou zeratul mais je prefere nova puisque tu courage les void et quabd le mec attend le dernier moment pour tp tu peux lui enlever facil une grosse partie de sa vie avec le tir de presision et il peut pas tp Wink

en plus en montant l'intelligence plua la force sur nova tu est jamais oom et tu as quand meme beaucoup de pv

c'est vrai que sur la derniere partie que j'ai fait si j'ai pris 15 kill rapidement au debut ca va bien maia j'ai pedu quand meme pas mal de void (3-4) la j'ai fais une erreur c'est que j'aurais du augment les upgrade de mon t3 mais j'ai continuer void il ont commencer a plus sortir le heros et la j'etait useless huereusement que mon allier lui as bien farm meme si il as pas pris beaucoup de kill il arriver a les tenir et uand il as fibit ces hybrides t5 a 10/10/17 on as gagner

enfin ce qu'il faut fair avec les void je dirai prendre beaucoup de kill au debut (pas tres dur il sont resistant au debut quand meme) et apres up les uniter ou ce que je conseil quand on as asser de gold acheter le spell +33% au magasin + (envantuellement cloak) avec ca tu peux faire perdre les 3/4 de la vie d'un heros facil et ton allier le finit out tu le 2 shot ( devrait un item pour reduire les cd ^^)


et up les uniter apres ou avant selon les gold

je reessaierais ces prochain jour mais avec nova les voi passe tres bien quand meme (zeratul aussi peut etre pour le speed et le tp) d'ailleur si on pase ne rampage on peut faire les broodlord mais je sais pas trop ce que ca vautil ont pas etait util et son mort rapidement :/)






ouai tom on peut le refaire a trois elle est sympa
je te passe le nom que tu puisse te train si tu veux ^^
psycho mc


tu connais cdd?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:50

Nan je ne connais pas Mad

Les broodlords c'est bien quand t'en a au moins 4 ou 5, tu les met au dessus de ton armée et ca lance en permence les broodlings pour tanker et quand ils t'en focussent un tu le fais backer

Ya des héros assez chiant tu veras :
Rory avec vie au max plus le ray9 il est busé
Nova avec spell au max + item 33% de spell + 3 items d'intelligence +10 ou tout +7 = one shot la plupart des héros
En fin de game un toch avec son eclair au niveau 6 c'est chiant aussi


Perso, moi je prend systématiquement random , je repick si j'ai pas un mec qui buff sauf stone zealot (donc rory, nova, zératul, warpig, kerrigan) et je vend tout sauf si j'ai le stone zealot je garde les bottes de vitesse. Et je fais hydra si j'ai zératul ou warpig, stalker sinon.
J'upgrade les marine a 2/2 souvent (ou des qu'il y a des types au lance rocket ou attaque de zone) puis je fonce au t2 ensuite, faut garder un bon paquet de marine pour le t1 car les zerglings/marine ou zealot/marine ca a une bonne synergie.
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:34

ok alors pour resumer psycho mc c'est une map a 3 ou on as tous un heros qui evolie au fil des parti et ou a chaque partie on peut choisir des armes, armur et accessoire et il faut se defendre contre des vague d'unitet qui arrive


ok je réessaierais les broodlors ^^(une foi que je passe en rampage et que j'ai bien évoluer mon armé)


oui une fois que j'avais des stalker j'ai pleurer quand apres avoir blink autour d'un heros ennemis son rory allier lui tp dessus balance son stun de zone + gros degat et commence tous les cramer avec son lance flamme Sad d'ailleur ray9 est bien sur rory? pour ses deux rayon? ou pour sa petite range quand il tp au millieu de tes uniter et les démonte tous Sad
nova avec les item d'intelligence? l'intelligence augmente les degat des spell? au c'est juste pour la mana et mettre ses point ailleur que dans l'intelligence?


ca dépant pour moi des fois je prend random mais je peux pick si je veux vraiment un heros aussi

hum mais si tu pick steetman ou raynor meme si j'ai pas de buff je garde aussi steetman son bouclier est comme un buff permanant autour de lui + l'ulti et raynor c'est intelligence au max + forcefield max quand ta plus de cd sur les force field c'est juste le heros le plus chiant et le plus fun a jouer tu peux couper la map en deux et pour blooquer un heros il y as plus aucune dofficulte le temps qu'il contourne un forcefield il y en as un autre et il se retrouve encercler tres vite le heros

Et sinon tu garde le stone zealot pour quoi? le goliat ou l'ulti?



et sinon ta essayer le t2 des hybride qui peive aussi tp?
d'ailleur j'ai l'impression que toute les partie que je fais ces dernoer temps ces des hybrides qui on gagner bon c'est vrai qu'il y en as tres peu qui parte sur zerg la plupart font hybride ou terran et quelque fois il y as un protoss et encore plus rarement un zerg?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:49

Les lance flamme et le 9 ray sont bien plour rory qui peut utiliser son pouvoir au corps à corps, typiquement c'est bonus d'attaque -> blink sur un héro ennemi -> etourdissement -> kill au 9 ray.....

1 d'intelligence augmente de 1% l'attaque des pouvoirs, 10 de mana et le taux de regen de la mana

les hybrides sont un peu imba, leurs unité tapent super fort et ont plus de vie, ceux qui blink c'est leurs t3, mais c'est long a avoir, nécéssité d'avoir une stratégie a moyen terme pour les avoir

Le stone zilote je repick si je tombe dessus en random, sinon je m'adapte si j'ai pas un des 5 héros que je veux

RDV cet aprem pour une partie ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:14

bas je travalle l'apres midi mais a partir de maibtenant ok

mais sinon l'intelligence augment la puissance des spell aussi mais alors la force augment la vie la regen de vie et les degat? et l'agilite la vitesse d'attaque et de deplacement? ou est ce qu'il y as un troisieme truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:04

c'est tout bon sauf que la force n'augmente pas les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:20

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Starcraft2 - Page 10 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:31

http://www.mediafire.com/?is5bkmc6tp9fb1d

Mouai,c'est pas trop mal lol
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:23

Je viens de gagner l'image du baneling Smile

Petite question technique pour tom :
Quand un protoss fait forge expand, tu fais quoi en zerg ?
Perso je double expand et je pars sur hydra speedling pour contrer de l'eventuel aérien

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Starcraft2 - Page 10 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:57

cdd59554 a écrit:
Je viens de gagner l'image du baneling Smile

Petite question technique pour tom :
Quand un protoss fait forge expand, tu fais quoi en zerg ?
Perso je double expand et je pars sur hydra speedling pour contrer de l'eventuel aérien


Il est bien le baneling mais je préfère le marine infesté,pas toi ? Smile

J'ai souvent essayé de jouer agressif quand un protoss me faisait du fast expand et j'en arrive à la conclusion que c'est une très mauvaise idée ! Mad
J'ai testé du baneling bust sur 2 hatch en attaquant vers les 7 min 30 ==> fail à cause des forcefield
J'ai testé du push roach ==> Fail à cause des photons et du wall complet
J'ai testé du rush nydus avec des hydras vers les 8 min 30 ==> Un très mauvais souvenir .. XD

J'ai essayé de jouer agressif contre des fast expand protoss car je trouve pas ça logique que lui peut fast expand alors que nous en zerg,on peut pas à cause du photon rush qui suivra si tu oses fast expand en zerg ( ce qui est totalement injuste .. )

Donc oui,le fast B3 est la meilleure solution d'après moi et quand je dis fast B3 c'est avant les 5 minutes fiste

Un toss qui fast expand à 2 possibilitées en général,soit il va partir sur du disloqueur pour contrer un eventuelle push cafard,soit il va te faire un 6/7/8 gates push qui arrivera vers les 8 min 30 ou dans ces environs,c'est un push très violent donc vut mieux scout grâce un vigilent Starcraft2 - Page 10 Texte_26


Pour palier au fait que tu ne peux pas hatch first,tu peux faire comme moi et faire du 15 pool/15 hatch,ce qui te permettra de contrer plus facilement un photon rush,donc ca donne ==> 15 pool/15 hatch/1 drone/ton bassin pop et tu construit 4 zergling/la queen ( tu devras faire un extractor trick pour te retrouver à 19/18 ) / overlord. Après tu fais comme tu veux,moi je prends mes gaz assez tard car je joue a la spanishiwa geek

PAVE CESAR ! lol
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:28

Citation :
J'ai testé du rush nydus avec des hydras vers les 8 min 30 ==> Un très mauvais souvenir ..
Pourquoi ????


Perso, j'ai tenté le canal de nydus avec 20 zerglings au moment ou l'autre m'attaque ca fait des gros dégats

Citation :
Un toss qui fast expand à 2 possibilitées en général,soit il va partir sur du disloqueur pour contrer un eventuelle push cafard,soit il va te faire un 6/7/8 gates push qui arrivera vers les 8 min 30 ou dans ces environs,c'est un push très violent donc vut mieux scout grâce un vigilent
Comme je ne scoute pas, je pars sur zerglings hydra, si il part sur voidray je le bute avec les hydras, et si il fait un gate push, le speeding, hydra c'est pas trop mauvais, mais faut la dose de zergling +repop pour tanker les dégats et préserver les hydras


Et sinon contre zerg tu fait quoi ? Perso j'ai tenté plusieurs fois le coup des banelings dans les récolteurs ca a souvent foiré, donc maintenant je la joue défensive : 13 pool et quand la pool est finie : 2 spines puis full zerglings et quand j'en ai assez j'attaque, je ne pars meme plus sur baneling,c'est cafard direct maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Starcraft2 - Page 10 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:32

cdd59554 a écrit:
Citation :
J'ai testé du rush nydus avec des hydras vers les 8 min 30 ==> Un très mauvais souvenir ..
Pourquoi ????


Perso, j'ai tenté le canal de nydus avec 20 zerglings au moment ou l'autre m'attaque ca fait des gros dégats

Citation :
Un toss qui fast expand à 2 possibilitées en général,soit il va partir sur du disloqueur pour contrer un eventuelle push cafard,soit il va te faire un 6/7/8 gates push qui arrivera vers les 8 min 30 ou dans ces environs,c'est un push très violent donc vut mieux scout grâce un vigilent
Comme je ne scoute pas, je pars sur zerglings hydra, si il part sur voidray je le bute avec les hydras, et si il fait un gate push, le speeding, hydra c'est pas trop mauvais, mais faut la dose de zergling +repop pour tanker les dégats et préserver les hydras


Et sinon contre zerg tu fait quoi ? Perso j'ai tenté plusieurs fois le coup des banelings dans les récolteurs ca a souvent foiré, donc maintenant je la joue défensive : 13 pool et quand la pool est finie : 2 spines puis full zerglings et quand j'en ai assez j'attaque, je ne pars meme plus sur baneling,c'est cafard direct maintenant

Car il partait sur un all in 6 ou 7 gates donc quand je me suis ramené il avait bien plus que moi ( et les hydras c'est une blague mais bon,ils sont fun ok! )

Bof pour le mass speedling,moi je peux plus faire ça Sad




Apprend à scout,quand t'envoies ton over du début,tu le caches et quand tu peux,tu le morphe en vigilent pour aleer scouter.

Contre zerg,je joue le match up à la micro des speedlings/banelings Smile

Mouai ta strat mais ça sert à quoi de placer 2 spines alors que tu joues ultra agressif ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:50

non en fait je macro comme un porc pour avoir 18/20 récolteurs tandis que l'autre peut partir sur full zergling à 14/15 récolteurs sur un 10 pool, et avec mes quelques zerglings + la queen + les spines je peux temporiser, et de toute facon ils me servent après en cas de push de roach ou je ne sais quoi

Et regarde mon historique j'ai plein de victoire en ladder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Starcraft2 - Page 10 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:35

cdd59554 a écrit:
non en fait je macro comme un porc pour avoir 18/20 récolteurs tandis que l'autre peut partir sur full zergling à 14/15 récolteurs sur un 10 pool, et avec mes quelques zerglings + la queen + les spines je peux temporiser, et de toute facon ils me servent après en cas de push de roach ou je ne sais quoi

Et regarde mon historique j'ai plein de victoire en ladder Smile

Ton build est bof,tu tiendras jamais face à des joueurs qui ouvrent comme moi en zvz

Mouai,j'ai regardé les ordres de construction de tes adversaires,je pense qu'ils ne savent même pas qu'ils peuvent expand .. Go monter au moins platine pasque or pale
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:48

youpi 1er de ma ligue (bon or ok... mais bon je latte des platines) tire
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Starcraft2 - Page 10 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:13

C'est quoi la traduction du mot "skillz" ? Y en a un qui m'a dit "t'as du skillz" Suspect

Et " u mad " ca veut dire " tu rages ? " destroy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:36

skill = compétence
u mad = t'es fou
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Starcraft2 - Page 10 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:41

Donc il m'a dit " t'as de la compétence " m'ok destroy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:54

Tom, t'as vu les nouveautés multijoueur de HotS (starcraft 2 zerg) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Starcraft2 - Page 10 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:04

Ouè et je trouve ça bof,pas toi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:45

je m'attendais a mieux mais bon ...

au fait, comment t'as su que la fin de la saison est mercredi ? je suis premier de ma ligue maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2   Starcraft2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft2
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starcraft2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: