Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RJ - RotWK

Aller en bas 
+47
grego
Alex78
ModdingMaster
alexouille
eleven96
valentin
richnou
Coco
andriel
spokie94
juhlenedni
NOFX182
Piou-Le-Cru
joseph3
Bfme2rotwk
The Blitz
nhm
helios
Annatar
Glone
one-piece_faction
gerkes
Masterini
Philippe
Ririlou
Jolaerpitola
Lert
ya54
Yandros
juju57
hobbitbourg
Bid16
hord
etimp5
Eldarion
druchii22
leo11
Ricola51
wr1000
neohotmailcom
cdd59554
barahir
Zarakaï
les corsairs d'umbar
P ! P 0
ElvenLord
Iranon de Aira
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Iranon de Aira
troubadour du forum



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: dispatcher   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:42

Après une bataille STR, j'avais une grosse armée, j'aurais voulu la diviser entre plusieurs héros mais rien, en cliquant sur un autre héros pour pouvoir lui donner quelques ents et autres bataillons je ne pouvais pas, pas de fenêtre qui s'ouvre pour donner des bataillons à une garnison par exemple...

et pour les héros je peux donc espérer que l'Ia construise plusieurs dragons ....top si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:47

Pour le problème de division des armées, qu'est-ce qui se passe au moment où tu "droite-cliques" (pas trouvé d'autres mots lol! ) sur l'amrée du héros pour envoyer l'armée de garnison?
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:04

druchii22 a écrit:
Pour le problème de division des armées, qu'est-ce qui se passe au moment où tu "droite-cliques" (pas trouvé d'autres mots lol! ) sur l'amrée du héros pour envoyer l'armée de garnison?


bin rien Suspect , il ne se passe rien Evil or Very Mad , que dalle scratch
bon je vais déjà finaliser les codes héros , voire pour les bataillons et réessayer, sinon si tu as des conseils , des modifs sympas, chuis preneur
et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:00

Je vient de le tester il est simpa a joué, ils ont voulu revenir un peu sur le 1 tout en restant dans l'esprit de bfme2 résultat on arrive a quelque chose d'un peu bizarre.
je trouve ca dommage les nouveaux héros a 1 pouvoir Suspect
aussi les chateaux faits a l'arrache on a l'impression comme ceux des elfes
des gros soucit d'equilibrage
et puis ya vraiment trop de héro j'me suis fait une parti qu'avec les héros et j'ai gagné...
je suis quand meme un peu dégouté je m'attendait a mieux
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:18

cdd59554 a écrit:
Je vient de le tester il est simpa a joué, ils ont voulu revenir un peu sur le 1 tout en restant dans l'esprit de bfme2 résultat on arrive a quelque chose d'un peu bizarre.
je trouve ca dommage les nouveaux héros a 1 pouvoir Suspect
aussi les chateaux faits a l'arrache on a l'impression comme ceux des elfes
des gros soucit d'equilibrage
et puis ya vraiment trop de héro j'me suis fait une parti qu'avec les héros et j'ai gagné...
je suis quand meme un peu dégouté je m'attendait a mieux


Dégouté... scratch moui je comprend la sensation , ça rejoint un peu WR1000 qui préfère rester sur Bfme II sans l'addon, les types d'EA ont codés ça comme des loups...
Le terme qui pointe du doigt le fond du problème est : equilibrage, c'est là où ce jeu(+le mod RJ) coince car toutes les factions sont sympas mais pas vraiment abouties...
c'est pout ça que j'aime le Mod SEE car plus proche d'un certain réalisme...mais manque la profusion de RJ-Rotwk sur le plan héros , bâtiments (faut mixer les deux lol! ).

EA a un super créneau mais bon , on en revient à ... BFME III.
Pour ma part j'essaye de rééquilibrer le Mod RJ en tripatouillant l'ini... geek
Mais c'est vrai que le II me laisse une sensation d'équilibre... et puis c'est leur faute si on peut rentrer dans la bête, bidouiller les codes, faire des maps, changer les models, construire des factions... RHAAAAAAAAAA fou

Reste que normalement le créateur du Mod RJ doit nous sortir une version 1.06 donc on peut espérer une plus grande maturité...
Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe quand on touche au modding/mapping on devient accro et le pire c'est que ce forum sage nous apporte tous les ingrédients pour continuer... destroy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:12

Oui c'est peut etre le mélange voie francaise/ voix anglaise le tout dans un jeu en anglais
et aussi la les petit bataillon c'est vraiment nul, ils n'ont pas réussi a jonglé entre bataillon rétréci et bataillon pas trop gros la taille de certains a été divisé par 2
Moi je ne doute pas qu'un gars de EA ai dit un jour "et si on se fesait bfme3" ? je suis sur que ca aurait été le manque d'idée qui les aurait bloqué... et puis la bin on peut resortir tout le blabla de nos idées de bfme3. J'espere que conquest fera vraiment un carton pour que EA refasse plus de jeu sda voire conquest 2 (le jeu pas encore sortie je demande deja une suite lol ). De toute facons, les jeux auront toujours a peu pres la meme taille, car ca demande a des gens de faire des models, du codage, etc... si ont veut un nouveau jeu mais completement nouveau il sera surement plus petit et moins complet que bfme3, car ca doit prendre quand meme du temps. Ya que les suites/extantion de jeux ou le gameplay et les graphisme reste similaires qui sont vraiment "gros" la on a pas eu de bol parce que depuis le debut des str ya pas vraiment eu d'énorme changement niveau gameplay et c'est surtout les graphismes qui sont évolué normal avec toutes les améliorations de processeurs et de carte graphique, j'ai lu un truc comme quoi d'ici a peu pres 2020 la taille des transistor ne pourra plus etre diminué dans tout les circuits de notre ordinateur donc fini les cartes graphique révolutionnaires : les graphismes ne pourront plus beaucoup evoluer et ca c'est peu etre une bonne nouvelle parceque si les graphismes ne peuvent plus etre amélioré les concepteur de jeu devront se concentrer avant tout sur l'amélioration du gameplay et la on commencera surement a voir des jeu (presque) parfait, tout depent du temps que mettront les programmeur pour faire le jeu (sauf si d'ici la on arrive a faire une machine qui fabrique des jeux toute seule Smile )
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:50

Peut être... la version précédemment installée est-elle la 2.01?
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
torin
Invité




RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: wote   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:34

boonjour je me suis déja adréssé a un membre pour m'aider,qui ma dit que ji vérais plus claire sur le fo donc voile le prob j'ais télécharger un mod balèse pour rotwk et je les instalé et tout MAIS ,(ya tj un mais ^^) je n'arrive pas a jouer il me dit un truc comme quoi le jeux rotwk devrait etre instaler en anglais donc la ont peut se dire oui ya qua l'instaler en anglais maiiis quand j'éssais il bug a la fin de l'instalation du jeux ???? donc je c pas tro quoi faire pour jouer a ce mode qui s'appelle "war of the east" et qui aporte bcp bcp de truc éxcuser pour les faute :s
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:41

Pour le post de Torin (le précédent) je crois que tu dois ouvrir un autre sujet dans la rubrique MOD pour WAR OF THE EAST...

Sinon pour moi , je n'arrive toujours pas à dispatcher ,entre les héros , les divers bataillons que je construis en bataille en temps réel...
Druchii, toi qui touche sur ce Mod et sur le mode guerre de l'anneau , peux tu me sauver ?
Je ne vois aps pourquoi ça coince...
je n'ai (que) rajouté que les héros en plus dans la citadelle des hommes et les bâtisseurs ... c'est tout.
y a til un secret code quelque part ? car quand je clique sur un héros et que je veux distribuer un peu de son armée à l'autre héros ...que dalllllllllllllllle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:39

Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème... Suspect

Est-ce que tu parles de la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu veux mettre des troupes dans une armée où tu manques de pts do commandement? Parce qu'il te suffit de cliquer sur l'unité que tu veux changer d'armée, puis de faire un clique-droit sur l'armée dans laquelle tu veux mettre l'unité, tu n'as pas forcément besoin de la grosse fenêtre qui s'ouvre dans le premier cas. Si tu ne parles absolument pas de ça, montre-moi un screen de la fenêtre qui devrait s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
hord
Habitué(e)
Habitué(e)
hord


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : 75 paris
Add-On : oui mais putin de map ini j'arrive a rien !!!
Date d'inscription : 04/05/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:48

bonjour je relance un peu le sujet (et ouai je viens d'avoir l'add-on )

mais quand j'exécute le patch sa me fait

[img]RJ - RotWK - Page 5 Proble10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:53

Depuis quand ça te fais ça quand tu patches RotWK? Suspect Il faut juste que tu cliques sur "Mise à Jour" lorsque tu insères le DVD et tu laisses faire. Ton programme de patching c'est l'ancienne version, celle de BFME ou les Sims 2, mais BFMEII et RotWK ne patchent plus comme ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hord
Habitué(e)
Habitué(e)
hord


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : 75 paris
Add-On : oui mais putin de map ini j'arrive a rien !!!
Date d'inscription : 04/05/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:07

??
moi j'ai telecharger avec le lien que pipo a donner
puis j'ai fait exécuter ya eu un message comme quoi l'add-ons ne devait pas etre lacer pendant l telechargement
puis sa ma fait sa


le message d'erreur en ht
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:46

sinon dans le jeu tu fait multijoueur -> internet et la ils te proposent de télécharger automatiquement les mises a jour
Revenir en haut Aller en bas
hord
Habitué(e)
Habitué(e)
hord


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : 75 paris
Add-On : oui mais putin de map ini j'arrive a rien !!!
Date d'inscription : 04/05/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:02

j'ai essayé et quand je le telecharge sa me fait pareil .............. Mad fuieux pleure

j'ai essayé le lien sur d'autre forum le meme message d'erreur ......... confused
Revenir en haut Aller en bas
Bid16
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/09/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:04

Pour ma part, quand j'installe le mods tout est parfait mais au moment ou je le joue, il semble manquer plusieurs texture -.-' Est-ce normal puisque le mod est seulement au stade beta? Certaine icônes sont des cercle rose et plusieurs heros semblent invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:59

Mmmh tu n'est pas le seul à avoir rencontré ce problème... Perso, je ne l'ai pas eu mais il me semble que quelqu'un a trouvé la solution à ce problème sur jv.com...
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:01

Tu as du mal l'installer ou installer une ancienne version. Re-télécharge la 1.05.06 (j'imagine que je n'ai pas besoin de te donner le lien...), et installe-là comme Pipo l'explique dans la description du mod.

À part ça, je suis vraiment désolé de vous apporter de très, très mauvaises nouvelles, et ce de tout point de vue. Robnkarla, créateur de l'excellent mod dont nous parlons ici, a des problèmes de famille. Sa femme est malade, et il tient à rester auprès de sa famille pour le moment. Souhaitons-lui bonne chance, à lui et à sa famille. Pour plus de détail, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:49

J'ai eu le même problème que hord , j'ai réinstaller mon jeux et le patch à réussi à s'installer.
Le mod est super par contre pour la campagne ya pas de son clown
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:42

C'est parce qu'il faut que tu les ajoutes toi-même depuis BFME (il y a un tuto sur le site du mod).
Revenir en haut Aller en bas
hord
Habitué(e)
Habitué(e)
hord


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : 75 paris
Add-On : oui mais putin de map ini j'arrive a rien !!!
Date d'inscription : 04/05/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:38

ouai m le site est en angalis et j'ai des enorme problème de comprenhension en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:01

Bizarre, je n'ai rien ajouté, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:42

Et tu avais les sons pendant la campagne (genre dans la Moria Bormir dit: "This is no mine. This is a tomb")?
Revenir en haut Aller en bas
juju57
Débutant(e)
Débutant(e)
juju57


Nombre de messages : 33
Age : 30
Add-On : oui
Date d'inscription : 13/10/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:21

Moi j'ai suivi le tuto j'arive a demarer avec rj_rotwk mais le probleme c'est quej e n'ai pas les nouvelle faction ni la campagne c'est juste le jeu normal fuieux
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:36

Assures-toi que ton raccourcis est correcte.

À part ça, il y a des news:

http://forums.revora.net/index.php?s=3a27f0df05b98dd2c14c6ac7fd64e10e&showtopic=63846&st=0&p=641655&#entry641655

Un tout nouveau système de charisme!
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:20

Le superviseur du mod, rob est revenu après deux mois d'absence : le mod reprend son cours normal.
On aura peu être une version en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Contenu sponsorisé





RJ - RotWK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RJ - RotWK
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elven alliance
» RJ-RotWK
» [RJ-RotWK] 1.06 : Version française
» Problèmes RJ-RotWK
» RJ-RotWK 1.06 (Version Française)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: