Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chevaliers Dol Amroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rimimi
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 35
Age : 29
Location : Berck, made in 62.
Add-On : Oui, et fier de l'avoir :p
Date d'inscription : 05/01/2011

Chevaliers Dol Amroth Empty
MessageSujet: Chevaliers Dol Amroth   Chevaliers Dol Amroth Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:08

Bonjour, voilà ma question : dans l'experience.ini, comment je fais pour faire que les chevaliers de Dol Amroth montent lvl 5 max et non lvl 10 comme toutes les unités spéciales de l'extension, car les chevaliers sont dans un groupe nommé MINI_HORDE et je ne sais pas si je dois supprimer la horde + le personnage isolé ou un des deux, exemple :
Spoiler:
Et deuxieme question, je sais qu'il faut ajouter un fx mais lequel et où pour faire un effet bleu sur leurs lances ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rimimi
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 35
Age : 29
Location : Berck, made in 62.
Add-On : Oui, et fier de l'avoir :p
Date d'inscription : 05/01/2011

Chevaliers Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Dol Amroth   Chevaliers Dol Amroth Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:37

Personne ? triste
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Chevaliers Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Dol Amroth   Chevaliers Dol Amroth Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:39

Vire les deux et ils ne pourront plus gagner d'xp
donc rajoute les a des autres expérience level sur 5 niveaux ou meme, rajoute les a la suite de leurs propres expériencelevel mais que sur les 5 premiers niveaux comme ca l'xp requise reste inchangée.

NB : ils n'auront plus acces a leur pouvoir charge glorieuse

Le plus simple moins difficile pour l'effet bleu est de créer un système de particule ou de choper un déjà existant (genre le truc d'elendil d'aragorn ou bien un que j'ai fait dont les codes trainent je ne sais plus ou sur le forum (j'ai pas mon ordi sur lequel il y a les codes pour les poster maintenant)) et ensuite d'attacher le systeme de particules a l'os du squelette qui correspond à la lance. Un des probleme est de trouver le nom de l'os en question, soit en ouvrant le model avec le logiciel de modélisation, soit avec le bloc note, auquel cas les noms des os apparaitront mais tu ne saura pas a quoi ils correspondent vraiment (meme si le nom est souvent explicite)
ensuite dans le draw de l'object des cavaliers pour le model par défaut tu ajoutes :
Code:
  ParticleSysBone = ??? ??? FollowBone:Yes ; des FX sur le model
  ; d'abord mettre le nom du bone (os) du squellette
  ; puis un FXParticleSystem qui va le suivre

L'autre solution bien plus complexe est de directement modifier le model (pour obtenir un truc comme les berserkers d'isengard), ce que je déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Dol Amroth   Chevaliers Dol Amroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers Dol Amroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dol Amroth - cité des hommes-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: