Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 help

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-spartan-
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 09/09/2011

help Empty
MessageSujet: help   help Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:17

désolé de vous dérangé mais je cherche un moyen pour que mon jeu (le seigneur des anneaux 2 l’avènement du roi sorcier) marche sur mon pc ^^
j'ai windows 7 et a chaque fois que je veut le lancer cela me met le jeu a cessé de fonctionné!
et je ne trouve pas de solution qui marche sur le net !

PS: je suis nul en informatique donc si quelqu’un peut m'expliquer merci


Merci et désolé du dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:23

Salut -spartan-,

Comme d'habitude, la pêche aux informations si tu me le permet Smile :

Donc je vois que tu as déjà Windows 7 et BFME II ROTWK,

Alors,

- As-tu déjà effectué des petites sortes de modifications, principalement sur le fichier "Coeur" appelé INI? (La source peut venir de là!)

- As-tu essayé de lancer ton jeu en mode administrateur? (Un atout de Windows 7 qui peut parfois régler le problème!)

- Possèdes-tu le jeu de BFME II? (Ce n'est pas une question idiote, il y en a qui l'on pas ^^. Je rappelle que BFME II ROTWK est un disque additionnel et est obligatoirement requis de BFME II!)

- As-tu vérifié l'état de ton Disque au niveau rayures, tâches, etc... (Peut aussi jouer un jeu!)

- Est-ce un Disque avant toute chose, ou une simple version téléchargée avec crack no-CD? (Important!)

- L'échec t'envoie-t-il un autre message dit important pour nous? Si c'est le cas, postes une capture d'écran afin d'identifier le problème!


Ce sera tout pour le moment, si tu as des questions, n'hésites pas!

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
-spartan-
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 09/09/2011

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:10

alors les modification sur le fichier cœur ini je ne c'est pas ce que c'est donc non ( je suis pas doué ^^)

j'ai essayé de lancé le jeu en admin et cela ne marche pas

BFME II je ne c'est pas ce que c'est j'ai bien le jeu original et sont expansion original ! ce n'est pas une copie!

le disque est en très bonne état ^^

le jeu ce lance il y a un petite affichage bleu comme celui qu'il y a sur la boite puis cela me marque qu'il a cessé de fonctionné il n'arive pas jusqu'au premiére vidéo de jeu!
j'ai essayer avec toute les compatibilité mais rien !

merci pour tes réponde

PS: j'ai essayé le disque principale et l’expansion les deux me marque la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:22

BFME I = Bataille pour la Terre du Milieu I
BFME II = Bataille pour la Terre du Milieu II
BFME II ROTWK = Bataille pour la Terre du Milieu II L'Avènement du Roi-Sorcier (c'est ce qu'on appelle l'Extension)

C'est juste pour que tu te rappelle de ça, nous ici on utilise les raccourcis car ça va plus vite Wink

;-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc je te donne un nouveau recours, je n'ai jamais testé car j'en ai jamais eu l'utilité, mais essaye en mode sans échec!

Pour ce faire au démarrage de ton ordinateur (bien avant Windows), il y a ce qu'on appelle le "first screen", qui, la plupart du temps dure 2 secondes, et durant ce temps, si mes souvenirs d'informatiques sont bons, tu presses la touche F8 de ton clavier. De là t'ouvre un autre type d'écran, toujours noir avec des lignes blanches, et tu devrais avoir un choix pour démarrer ton système d'exploitation Windows en ce que l'on appelle le mode sans échec.
Alors je te préviens, c'est un mode (je ne sais pas si tu connais) dit sans thème, sans fond d'écran, bref moche, mais juste temporairement!

Tu essayes de lancer ton jeu, et si la ça ne marche pas, bah je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que ton jeu est mort, peu importe la manière!
Si tu me dit que cela ne provient du CD, je te crois, mais il faut que tu me dise si ton jeu marchait correctement avant!

L'écran bleu dont tu as voulu parler, j'imagine que c'est le Frenchsplach de démarrage du jeu? C'est une image d'avant goût de BFME II ROTWK?

Donc je te le redemande, redit, BFME II est obligatoirement requis pour faire fonctionner BFME II ROTWK, puisque ce BFME II ROTWK est un disque additionnel que l'on ajoute à un autre jeu (appelé aussi Add-On) qui est tout simplement BFME II!

Si tu as besoin,

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:06

-essaie de désinstaller et réinstaller le jeu (c'est parfois la solution la plus bête qui marche le mieux)
-tu as peut-être un virus dans ton ordinateur qui t'empêche de lancer le jeu
-ton disque est beaucoup trop fragmenté peut être?

c'est les solutions les meilleures que j'ai pour toi, nettoie un peu ton ordi, désinstalle-réinstalle le jeu vérifie les virus et relance après ton application launcher. (le jeu quoi ^^)
au fait, est-ce que ton ordi marche bien pour d'autre jeux? ci oui c'est que c'est surement un problème venu du jeu lui-même , ci non, c'est surement ton ordinateur qui as un problème, et la je peux rien faire pour sa il faudra aller voir un réparateur Neutral

ou sinon oui, lance en mode sans échecs ... le problème vient peut-être de là

Revenir en haut Aller en bas
Le Rodeur
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Le Rodeur


Nombre de messages : 309
Age : 40
Location : Dans la forêt
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/08/2011

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:47

C'est peut être du a ton par feux ou ton antivirus aussi. Smile
Sa peux dépendre aussi de la configue de ton pc. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: