Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Double dossier BFM2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Double dossier BFM2 Empty
MessageSujet: Double dossier BFM2   Double dossier BFM2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:50

Salut, j'ai un problème : Dans C/Documents and settings/Chezmoi/ApplicationData j'ai 2 dossiers BFM2, 1 comme ca:
La Bataille pour la Terre du Milieu â„¢ II
Et un comme ca:
La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II
Automatiquement, mes fichiers worldbuilder sont sauvegardés dans le premier (c'est d'ailleurs tout ce qu'il contient:les autosaves worldbuilder et les maps que j'ai créé avec worldbuilder). Seulement comme je savais pas lequel était le bon j'ai également sauvegardé mes maps dans le dossier maps du 2e qui contient également mes maps internets. Dans ce 2e dossier il y a également mes stats, mes sauvegardes, mes replays et mes images des maps officielles.
Je viens au problème: Après avoir fais la manip pour faire le balrog avec temps illimité que vous pouvez voir dans Worldbuilder-discussion-Script introuvable j'ai sauvegardé le map.ini dans les 2 dossiers de ma map. En lancant ma partie j'ai eu un gros gamecrash qui m'as fait quitter le jeu et le message d'erreur m'indique que il y a des trucs qui n'ont pas pu être lus dans le 1er dossier.
Dois-je le supprimer ?
Si je suis pas clair dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Double dossier BFM2 Empty
MessageSujet: Re: Double dossier BFM2   Double dossier BFM2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:07

oui tout le monde a ce probleme
le premier (celui avec les caractere bizarre) c'est le dossier avec les map de worldbuilder tout les dossier de map dedans tu les vera dans user maps quand tu veut ouvrir une map

le second c'est le dossier des map perso du jeu donc les maps qui apparaissent dans le jeu et c'est cette carte la que worldbuilder ouvre dans user maps
en fait c'est un peu bete car il voit seulement les carte de son dossier mais ouvre la carte du dossier du jeu, c'est d'ailleurs la source du probleme quand la carte que tu ouvre est vide car tu a sauvegardé ta map dans user maps mais pas dans le dossier du jeu, et comme worldbuilder veut ouvrir la map du dossier du jeu bin il te sort un truc vide comme la map n'existe pas

oups j'ai un peu dérivé la
en fait les carte du dossier de worldbuilder tu doit juste avoir la carte dedans et rien d'autre
tu doit mettre le map.ini dans le 2eme dossier donc celui du jeu
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Double dossier BFM2 Empty
MessageSujet: Re: Double dossier BFM2   Double dossier BFM2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:57

ok donc je touche pas au 1er
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Double dossier BFM2 Empty
MessageSujet: Re: Double dossier BFM2   Double dossier BFM2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:19

upload le dossier de ta map celui qui se trouve dans le dossier des map du jeu et met moi le lien pour que je la télécharge
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Double dossier BFM2 Empty
MessageSujet: Re: Double dossier BFM2   Double dossier BFM2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:18

http://hosted.filefront.com/etimp5/
Le lien est aussi dans le topic script introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double dossier BFM2 Empty
MessageSujet: Re: Double dossier BFM2   Double dossier BFM2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double dossier BFM2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : edain mode + BFM2
» [Help BFM2 (no add)] gamedata.ini + data/ini/...factions/structures
» Ma new map bug (double chargement avec reboot game pour jouer).
» Jai pas de dossier MAP
» Dossier map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: