Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probléme de porte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHAOS
Habitué(e)
Habitué(e)
CHAOS


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

probléme de porte Empty
MessageSujet: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:03

boujours j'aimerait s'avoire comment faire pour controlé mes porte sur wold builder et qu'elle porte je doit métre pour le gouffre de helmp merci
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:27

Salut CHAOS,

Pour tout type de porte sous Worldbuilder, il faut lier la catégorie "Team" de la porte avec celle que tu utiliseras pour jouer. Admettons que tu joues sur la team "teamPlyr/Player_1", il faut juste que mette cette même référence pour la porte que tu souhaites utiliser et tu auras son total contrôle durant le jeu.

Pour pouvoir utiliser la porte du Gouffre, vu que je ne sais plus où elle placée dans la liste des bâtiments, je te conseil d'ouvrir soit la carte du Gouffre en question, soit sa carte de mission et trouver la porte. Après tu cliques dessus et tu il va répertorier automatiquement dans l'historique et après tu place où tu veux Wink .

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
Habitué(e)
Habitué(e)
CHAOS


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:42

tout d'abor merci mais en féte c'est que je préfére ne pas passé par la carte du gouffre de helps car ma map et déjar toute féte se qui ma prit plut de 4h de temps ^^ sans comté les petite retouche que j'est faite d'ailleur la je suis entrien de retourné mes murs dans l'otre sence car je m'étai trompé de sence pour les échélle de isengard x) d'ailleur la parti que j'est faite sur game ranger tout ah l'heure avec mon frére les 6 playeur ennemit ne m'attaker pas sauf le playeur 3 T_T (oui c'est une map ah 8 donc 2x la taille de la map normal du gouffre de helmp) et pour tout dire je ne trouvé pas le moyen de re ouvrire mes map avant aujhouthui donc le seule strips que je c'est modiffier et selui dans action of the true pour modifiers les ressource et les point de commendements donc si tu pouvé m'expliquer "en mode pour les noob" je t'en remercier Wink


et pour se qui s'agi de la porte j'est bien trouvé une porte dans région helm'deps sructure sauf que la porte et toute seule et que je ne peu pas l'ouvrire. et pour la porte j'est bien mit team playeurs 1 dedant hiere qu'an j'est crée ma map saufe que sa ne marche pas :/


voici ma map en question comme on peu le voire si dessout je recommence mon murs ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

probléme de porte Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:38

Regroupe tes 3 derniers posts en 1 seul CHAOS.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:49

Re CHAOS,

Bon maintenant que je suis sur mon ordi, voici le chemin exact pour la porte du Gouffre de Helm : ObjectSelectionOpts/ByNativeType/Obsolete/STRUCTURE/RBHelmsDeepGateDoorBig.

Maintenant, pour que tu ais total contrôle sur la porte dû à ton équipe, suit bien ces points-ci Wink :

- Reprendre ou Créer une Nouvelle Carte avec Worldbuilder,
- Cliquer sans plus Attendre sur "Edit", puis sur "Edit Player List",
- Là une fenêtre s'ouvre (la fenêtre des Teams), et en bas un bouton nommé "Add Skirmish Players", cliquer dessus,
- Cela chargera automatiquement une liste d'équipe, et normalement il doit y avoir "Player_1="Player_1", et ainsi de suite.

Là, tu poses ta porte où tu souhaites sur le terrain, tu cliques dessus, et dans le panneau de configuration de WB (celui que tu ne peux pas fermer^^), il y a une case nommée "Team" (onglet "General"). Tu fais défiler l'ascenseur, et bien sûr, tu choisis comme équipe (Team), "Player_1="Player_1".
Bien évidemment, il faut que ton point de départ soit bien entendu "Player_1_Start", tout doit être lié au chiffre!

Bon, pour ce qui est des ressources et des points de commandement, je ne vais pas me répéter, ou faire répéter ce qui est écrit dans les tutos dans autres, je te redirige vers un lien ici, et j'espère que tu y trouveras bonheur. Si des problèmes te gène, fais-en moi part, je tâcherai d'essayer des les résoudres!

Voici le lien : <ICI>

Voilà! Des questions? N'hésites pas! smile

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
Habitué(e)
Habitué(e)
CHAOS


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:59

1ModdingMaster a écrit:
Re CHAOS,

Bon maintenant que je suis sur mon ordi, voici le chemin exact pour la porte du Gouffre de Helm : ObjectSelectionOpts/ByNativeType/Obsolete/STRUCTURE/RBHelmsDeepGateDoorBig.

Maintenant, pour que tu ais total contrôle sur la porte dû à ton équipe, suit bien ces points-ci Wink :

- Reprendre ou Créer une Nouvelle Carte avec Worldbuilder,
- Cliquer sans plus Attendre sur "Edit", puis sur "Edit Player List",
- Là une fenêtre s'ouvre (la fenêtre des Teams), et en bas un bouton nommé "Add Skirmish Players", cliquer dessus,
- Cela chargera automatiquement une liste d'équipe, et normalement il doit y avoir "Player_1="Player_1", et ainsi de suite.

Là, tu poses ta porte où tu souhaites sur le terrain, tu cliques dessus, et dans le panneau de configuration de WB (celui que tu ne peux pas fermer^^), il y a une case nommée "Team" (onglet "General"). Tu fais défiler l'ascenseur, et bien sûr, tu choisis comme équipe (Team), "Player_1="Player_1".
Bien évidemment, il faut que ton point de départ soit bien entendu "Player_1_Start", tout doit être lié au chiffre!

Bon, pour ce qui est des ressources et des points de commandement, je ne vais pas me répéter, ou faire répéter ce qui est écrit dans les tutos dans autres, je te redirige vers un lien ici, et j'espère que tu y trouveras bonheur. Si des problèmes te gène, fais-en moi part, je tâcherai d'essayer des les résoudres!

Voici le lien : <ICI>

Voilà! Des questions? N'hésites pas! smile

A bientôt...
merci pour la porte =) mais pour tout le reste je le s'avait déjar en féte ^^ et le truque c'est que sur les map crée ah 4 et sans murs l'ia m'attake or la ma map et ah 8 et avec des murs et l'ia se défend qu'an je l'attake mais ne m'attake jammait d'autan plus que elle ah plien d'échelle de siege et qu'elle ne veux pas m'envahir et ne sans saire jammaits mais parcontre qu'an je mais un jouers ia dans le chateaux dans la méme team que moi l'ia allie attake l'ia ennemit la question qui se pose et donc pourquoi ? sa vous et déjar arrivé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
Habitué(e)
Habitué(e)
CHAOS


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:04

Tom a écrit:
Regroupe tes 3 derniers posts en 1 seul CHAOS.
je faits comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:00

Re CHAOS,

Pour ton dernier problème, sache que je l'ai déjà expliqué maintes fois ici, mais bon, tu seras le dernier à bénéficier de cette explication, après, les nouveaux fouilleront!
Donc, j'écris pas tel là donc je ne peux pas te montrer les vrais chemins, mais dans le panneau de sélection des objets, tu prends le premier onglet, qui doit être IA si je me souviens bien. Après tu vas avoir "Tactical_Markers", ou un truc dans le genre, mais ce qui t'intéresse le plus est le point à choisir nommé "SkirmishSpawnPoint". C'est ce point que l'on retrouve sur toutes les cartes du jeu afin de permettre un équilibrage de jeu, en gros, pour que l'ennemi puisse attaquer et toi te défendre!
Ce point est à placer non-loin de tes points de départs, les "Player_X_Start". Pas facile à observer mais tu les déposes à 3 pieds en dessous de ces points et cela pour chaques Waypoints de Player!

Voilà, teste ça et dis-en moi des nouvelles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:04

CHAOS a écrit:
Tom a écrit:
Regroupe tes 3 derniers posts en 1 seul CHAOS.
je faits comment Smile

C'est bon t'inquiète, ça ira pour cette fois, c'est juste pour éviter en fait de créer un trop plein de messages inutiles. Le mieux à faire pour toi est de regrouper des idées et de créer un seul message à la fin. Pour parer ce problème ou modifier comme te le proposait Tom, il suffit d'éditer tes messages écrits, seul toi ou les modérateurs peuvent le faire. C'est un bouton qui se trouve en haut à droite de tes messages. Si tu souhaites vraiment éditer vas-y, sinon ça passe pour cette fois!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

probléme de porte Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:02

Citation :
ça passe pour cette fois!

Euh.. Non pas vraiment Suspect

Je te le fais pour cette fois CHAOS sage
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
Habitué(e)
Habitué(e)
CHAOS


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:02

1ModdingMaster a écrit:
Re CHAOS,

Pour ton dernier problème, sache que je l'ai déjà expliqué maintes fois ici, mais bon, tu seras le dernier à bénéficier de cette explication, après, les nouveaux fouilleront!
Donc, j'écris pas tel là donc je ne peux pas te montrer les vrais chemins, mais dans le panneau de sélection des objets, tu prends le premier onglet, qui doit être IA si je me souviens bien. Après tu vas avoir "Tactical_Markers", ou un truc dans le genre, mais ce qui t'intéresse le plus est le point à choisir nommé "SkirmishSpawnPoint". C'est ce point que l'on retrouve sur toutes les cartes du jeu afin de permettre un équilibrage de jeu, en gros, pour que l'ennemi puisse attaquer et toi te défendre!
Ce point est à placer non-loin de tes points de départs, les "Player_X_Start". Pas facile à observer mais tu les déposes à 3 pieds en dessous de ces points et cela pour chaques Waypoints de Player!

Voilà, teste ça et dis-en moi des nouvelles.

A+

donc si j'est bien comprit je fait sa pour tout les playeur méme le mien apret ya encor un truque que je comprent pas (désolé je c'est je suis chiant Smile) pourquoi je ne peu pas ajouté d'unitée pour les playeur 5,6,7,8 j'essay déjar se que tu ma dit et je te re dit sa Smile

j'espére juste que dans team il faut pas je métte playeur_star_1,2,3,4,5,6,7,8 parceque dans team j'est que 4 playeur or ma map et ah 8 jouer T_T

et aussi tu peu me dire comment je fait pour partagé ma map sur le forum comme sa en méme temps tu me dira se que tu en pense Smile

probléme de porte Sans_t12

ouiinnnn sa marche pas Sad sa me fait comme hiere l'ennemit m'attake au début avec ses soldat et apret il m'envoi 1 héro toute les 10minute -_-
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
Habitué(e)
Habitué(e)
CHAOS


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:48

scratch up ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:54

Perso je réponds pas aux messages avec une écriture aussi dégueulasse (flemme de lire sage )
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
Habitué(e)
Habitué(e)
CHAOS


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:55

bat ji peu rien moi :s
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:18

Désolé j'ai rien compris, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:43

Tu corriges ton orthographe, tu utilises un correcteur orthographique, tu te fais relire par quelqu'un mais fais un truc pour éviter de faire 1 faute par mot.
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
Habitué(e)
Habitué(e)
CHAOS


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:49

pourtan je ne voix pas se que tu comprent pas -_- tout et écrit suffit juste de lire et j'est pas fait énormément de faute d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
Habitué(e)
Habitué(e)
CHAOS


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:14

bat pourtan tout mes amis compréne se que j'écrit c'est juste vous qui avec décidé m'embétter avec l'ortographe et je ne fait pas une faute par mots temps que c'est lisible et que tout le mondes comprent se que je demmende je voix pas en quoi sa dérange et je suis pas le seul ah faire des fautes d'ortographe sur se forum suffit regardé la moitiers des topic ya plien gen qui font des fautes d'ortographe et pourtan il trouve des réponse ah leurs demmendes.

alors la question est. pourquoi moi ? tout se que je c'est c'est que j'est trouvé se site en surfant sur le net avec des gen qui on la méme passion que moi pour se manifique jeux et pluto que de passé de bon moments ah jouer et ah parlé de se manifiques jeux on me dit que je ne c'est pas écrits ah croire que l'étre humain et vraiments stupide.

je jouer pour jouer je jouer pour m'amuser je jouer pour le plaisir je ne jouer pas pour suivre un cours de francais les jeux sont fait pour que les joueurs s'amuse et non pour se prente la tete les jeux sont faits pour se détende et non pour s'énerver.

donc en attenden je suis petétre nul en ortographe mais pour se qui de faire des phrase philosophie pour vous donné des leçon de vie je m'en sort bien.

sur ceux je vous laisse je retourne jouer ah se magnifique jeux sur Game Rangers
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:22

Non mais encore les fautes ça me gène pas, mais c'est la tournure française qui là me dérange! Mais je ne suis pas contre toi t'inquiète, mais si tu veux une réponse de ma part concernant ta dernière question, il faudrait que tu retravailles tes phrases Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
Habitué(e)
Habitué(e)
CHAOS


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:40

1ModdingMaster a écrit:
Non mais encore les fautes ça me gène pas, mais c'est la tournure française qui là me dérange! Mais je ne suis pas contre toi t'inquiète, mais si tu veux une réponse de ma part concernant ta dernière question, il faudrait que tu retravailles tes phrases Wink

non mais tkt pas moi non plut smile d'ailleurs je n'est rien contre perssone !!!

c'est juste que je ne comprent pas scratch

apret je n'arrive pas a s'avoire se que tu ne comprent pas dans la tournure de ma phrase ? je suis pur souche pourtan x)
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
Habitué(e)
Habitué(e)
CHAOS


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:54

bon pas grave je v'est me répéter x)

1 : les waypoint skimist playeurs je doit métre dans "Team" Playeurs_x_team_playeurs_x ? pour chaque playeurs ? pour que les jouers IA m'attaque. si oui je ne l'est pas faits pour la simple et bonne raisson que ma map et a 8 playeurs et que je n'est que 4 playeurs dans ma fenétre "team"

Edit : avec ou sans les waypoints skimist l'IA m'attaque avec l'armée que je lui et ajouté sur la map en début de partie ( 2 minute ) sauf que apret elle ne m'attaque plut sauf avec 1 héro toute les 10 minute -_-

2 : comments faire pour métre ma map en téléchargement sur le forum histoire que tout le mondes l'essay et me dit se qu'ils en pensents pour la rendre meillieurs et + jouable et me dire les probléme qu'ils rencontran dessut histoire que je progrésse dans le modding
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:08

Dernier avertissement : tu corriges ton orthographe stp
(je ne vais pas hésiter à lock ton topic ou même te kicker du forum car visiblement tu le fais exprès Wink )
Revenir en haut Aller en bas
alexouille
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 23
Age : 35
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/01/2012

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:11

1ModdingMaster a écrit:
Non mais encore les fautes ça me gène pas, mais c'est la tournure française qui là me dérange! Mais je ne suis pas contre toi t'inquiète, mais si tu veux une réponse de ma part concernant ta dernière question, il faudrait que tu retravailles tes phrases Wink

Deux choix: soit notre ami se fou de nous, soit il est vraiment nul en orthographe, et vraiment trop nul pour s'en rendre compte.. XD
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
Habitué(e)
Habitué(e)
CHAOS


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:08

alexouille a écrit:
1ModdingMaster a écrit:
Non mais encore les fautes ça me gène pas, mais c'est la tournure française qui là me dérange! Mais je ne suis pas contre toi t'inquiète, mais si tu veux une réponse de ma part concernant ta dernière question, il faudrait que tu retravailles tes phrases Wink

Deux choix: soit notre ami se fou de nous, soit il est vraiment nul en orthographe, et vraiment trop nul pour s'en rendre compte.. XD

Le Deux .... miantenan je dit plut rien et j'attend ma réponse parceque sinon CDD jocolor je c'est pas je lui et faits quoi mais il se croit tout permit parceque il et modo king alor que les autre sur se forum font exactements parielle que moi et il leurs dit rien mais c'est normal !

et je tien ah dire que je suis de ceux qui tiene a préservé la langue francaise ! car je suis francais et fiere de mon pays !

message passé au correcteur ortographique cette foits CDD ta rien a dire !!! study bounce mitraille
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
Habitué(e)
Habitué(e)
CHAOS


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:10

CHAOS a écrit:
alexouille a écrit:
1ModdingMaster a écrit:
Non mais encore les fautes ça me gène pas, mais c'est la tournure française qui là me dérange! Mais je ne suis pas contre toi t'inquiète, mais si tu veux une réponse de ma part concernant ta dernière question, il faudrait que tu retravailles tes phrases Wink

Deux choix: soit notre ami se fou de nous, soit il est vraiment nul en orthographe, et vraiment trop nul pour s'en rendre compte.. XD

Le Deux .... maintenan je dit plut rien et j'attend ma réponse parceque sinon CDD jocolor ... je c'est pas je lui et faits quoi mais il se croit tout permit parceque il et modo king alor que les autre sur se forum font exactements parielle que moi et il leurs dit rien mais c'est normal !

et je tien ah dire que je suis de ceux qui tiene a préservé la langue francaise ! car je suis francais et fiere de mon pays !

message passé au correcteur ortographique cette foits CDD ta rien a dire !!! study bounce mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de porte Empty
MessageSujet: Re: probléme de porte   probléme de porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PB: Porte forteresse
» [Résolu] problème de porte
» PORTE BUG
» map bug porte
» porte forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: