Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Diablo lll

Aller en bas 
+5
Leithian...
Glone
cdd59554
ModdingMaster
Tom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 03/03/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:05

Le mode online tue un peu tout l'intérêt du jeu, je connais des gens qui se forcent à ne pas se stuffer sur l'hotel des ventes justement parce qu'ils trouvent que ça réduit l'intérêt du jeu car oui, au final, on farm les po et les pièces de stuff, alors si le seul truc qu'on fait on le fait via un tableau où tout est disponible ou presque...ben voilà, on perd l'un des plus gros intérêts de Diablo III, ou d'un bon Hack'n Slash en général. On peut pas dire qu'il y ait une grosse difficulté à le finir si on passe par l'hdv =/ Et puis les niveaux de parangon...encore une vieille blague de blibli pour qu'on continue à jouer =/

C'est plus du kikoulolisme ou du casualgamisme qu'autre chose ce D3, et encore, le scénar casse pas des briques par rapport aux anciens...et les morts sont jamais morts, dans Diablo 4 ( si il y en a un un jour ) tu peux être sûr que diablo aura trouvé une nouvelle gruge pour revenir terrifier les pauvres gens ( qui ne donnent d'ailleurs pas ou presque pas de quêtes secondaires/intéressantes/utiles au joueurs, chose qui existe pourtant dans d'autres Hack'n Slashs et qui ont déjà prouvé leur intérêt, ne serait-ce qu'au niveau du background scénaristique et à l'immersion dans le monde du jeu... ), et pour finir, le Roi-qui-était-censé-reposer-en-paix se relèverai encore une fois ( de trop ) pour t'empêcher de faire on ne sait quoi...Bref, Diablo c'est un peu du gros n'importe quoi, et même si la DA est incontestablement bonne voire excellente, c'est difficile de rentrer dans l'univers du jeu. Alors après on peut partir assez loin, mais bon, pour moi ( et c'est toujours le même discours vous me direz mais bon ) un jeu c'est comme un film ou un bouquin, si il ne vous plaît pas ça ne sert à rien de continuer mais ça ne coûte rien de l'essayer pour se faire une idée. Si il y avait un vrai multi-joueur, le jeu aurait un ptit intérêt éventuellement mais bon là, juste augmenter bêtement la difficulté, c'est pas miraculeux comme procédé...Pour moi D3 est un gros blockbuster, aucune finesse et que du kitsch, bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:31

J'ai essayé le royaume de test 1.0.5 et on a la possibilité de copier son compte pour le tester. Le truc c'est que les objets non identifiés sont copiés aussi donc je peux identifier mes amulettes/anneaux 62 dans le royaume de test pour connaitre les caractéristiques et les garder non identifiés sur mon vrai compte.... en gros je peux revendre a un prix abusé les amulettes et anneaux pourris non identifiés....
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:45

J’avoue être totalement d'accord avec leithian .
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:30

J'ai essayé la chasseuse de démons

C'est un peu trop rapide à monter ( niv. 40 en 10 heures ^^" ). On fait ce qu'on veut des boss si on oriente le perso full-attaque ( ce que j'ai fait ), y a juste à Diablo où on peut galérer un peu mais c'est pas la mer à boire...bref, je l'aurai niv 60 ce soir. Y a pas de difficulté flagrante dans ce jeu, c'est affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:11

Avant le jeu était bien 2-3 fois plus dur en arma mais ils l'ont tellement nerfé....
Mais n'oublie pas qu'il y a 100 autres niveaux à monter après le lvl 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:32

J'y travaille doucement avec ma mage ^^" mais bon, j'arrive pas à survivre correctement à l'acte II ( honte je sais ). Finalement ma chasseuse est pas lvl 60 mais 45, acte III je tue tout en un coup sauf les élites mais ça trace sérieux =D j'aime beaucoup le déplacement en mode ninja qui tire des flèches automatiquement sur tout ce qui bouge ^^ ça aide à rusher les niveaux =) Du coup jpense que je farmerait avec elle quand elle sera montée niveau 60, c'est un peu trop lent avec la mago, même en archonte ( d'ailleurs en parlant de ça, j'ai réussi à tenir le mode archonte de la brèche du donjon de la redoute jusqu'au niveau 1 du cratère d'arreat...un truc de ouf comme ça tombait ^^ )

Sinon à part ça, j'ai testé vite fait torchlight II et si on oublie l'énorme différence concernant les temps de dev des deux jeux ( avec D3 quoi ) ben il est relativement pas fini graphiquement, après niveau gameplay je le trouve plus intéressant bien sûr, mais quand on voit comme il est laid, ça choque. Il est moins aboutit que Torchlight premier du nom à ce niveau-là =/ Je le trouve ultra-fade
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:56

Montre ton profil Smile

Si tu veux regarde le miens :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Alex-21347/hero/11268982
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:27

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Tusques-2584/hero/6824335

Sympa ta chasseuse de démons =D jsuis pas encore là avec la mienne ^^" T'as dû t'amuser pour récuppérer toutes ces gemmes étoilées ^^ ( c'est un peu le gros truc qui me manque sur ma mago, pls une arme et un crâne plus puissants,l'autre jour en farmant avec à l'acte I jsuis tombé sur un arc qui fait du 1060 de DPS, level 60 bien évidement...mon marteau fait moins et je l'ai acheté sur l'hdv ^^" )

par contre niveau temps de jeu autat j'ai été ultra lent avec ma mage autant la chasseuse de démon je l'aie montée hyper-vite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:19

Bin concrètement les armes à plus de 1000 dps j'en loot des coffres complets le truc c'est que 99% partent au marchand.
Tu devrais prendre du stuff qui donne des chance de coup critique pour monter à 30-40% minimum et prendre une arme avec une chasse et/ou des dégats de coup critique.
Pour meme pas 100k tu peux avoir beaucoup mieux comme stuff. La moitié de ton stuff je l'aurai vendu au marchand si je l'avais loot la ferme

Et aussi pour monter vite fait les niveau 50 à 60 achete une arme 1000 dps avec réduction du niveau requis pour tout OS tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:35

j'en ai déjà croisé mais ça coûte souvent relativement cher ^^"

sinon oui jsuis complètement d'accord niveau stuff faut tout refaire ^^, j'ai vu le tient et ça fait relativement bader Smile par contre bizarrement jsais pas si c'est le fait d'avaoir fait un second perso ou si c'est dû à la classe chasseur de démons mais je trouve que je l'ai monté relativement vite par rapport à ma mage scratch

Mais bon, faut farmer et/ou trader un ptit coup avant d'avoir de quoi me faire plaisir à l'acte III en armag ( que j'ai toujours pas débloqué car je galère un peu trop à l'acte II pour le moment ^^" tout s'explique =D ), le truc c'est que le seul perso qui me sert à farmer est lent ( jsais pas si t'as vu le build de ma mage mais c'est tout orienté attaque, donc adiau les tp ^^ ) par contre la chasseuse de démons a un sort ultra sympa pour se "tp" plus ou moins alumant les ennemis, ça aide à avancer super vite Et à survivre contre quasiment n'importe quelle attaque ( y a juste diablo et bélial qui m'ont fait chier pour l'instant mais sinon ça trace ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 13 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:51

J'ai que 320K dps moi mais bon c'est parceque je joue Tank ok!
Sinon j'aurai le million easy game m'voyez ok!



Spoiler:

Mais là c'est la dech, j'ai que 93M de PO triste
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:52

Moi j'ai 2M de dps mais j'ai que 200M po donc c'est la dech Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:21

En même temps en jouant barbare...j'ai regardé les armes à deux main et c'est un tout ptit peu une blague à côté du reste des persos. Bon après, en jouant barbare on admet aussi que graphiquement, ça va pas casser des briques et on sera pas dans la finesse. C'est bien d'avoir 96M de po mais je préfère en avoir peu et avoir par contre pris un certain plaisir à jouer tom Wink Sauf bien sûr si tu surkiffes jouer barbare...pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 13 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:36

Citation :
C'est bien d'avoir 96M de po mais je préfère en avoir peu et avoir par contre pris un certain plaisir à jouer tom

Qui te dit que j'ai pas pris de plaisir à jouer ? Suspect
J'ai joué tout les persos d'ailleurs et je switch tres souvent,regarde mon DH Smile
Et mes PO ne proviennent pas des heures de jeu mais du farm HV => J'ai acheté une skorn 25M vendu 50M
=> Anneau de natalya acheté 50M vendu 100M
=> Amulette acheté 12M vendu 35M

Citation :
En même temps en jouant barbare...j'ai regardé les armes à deux main et c'est un tout ptit peu une blague à côté du reste des persos

Si tu veux du cheaté, tu parles de la manticore double socket ok!
C'était un troll hein, j'ai pas 320K dps permanent, là c'est en full buff et ca dure 5 sec même pas, en temps normal j'ai genre 70k mais je joue en vie par coup ~
Sinon tu peux très bien mettre une skorn sur ton sorcier,les armes à 2 mains sont pas réservés au barbares ..
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:12

Le patch 1.5 sort demain. J'ai hate de voir ce que va donner la "machine infernale"

Ya un bug du jeu aussi ou les gens mettent une skorn différente dans chaque main ca donne des dps de malade
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 13 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:44

Citation :
Ya un bug du jeu aussi ou les gens mettent une skorn différente dans chaque main ca donne des dps de malade

C'était un bug qui permettait de s'équiper de 2 armes à 2 mains ou encore une arme à 2 main et un bouclier, mais ça a été patch naa!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:04

Je doute que ça aie pu fonctionner mais deux arcs ou deux arbas...j'aimerai juste voir l'animation des persos si ça avait pu être possible ( pour le coup des deux armes deux mains ^^ ).

Sinon Tom j'ai un pote qui s'amuse à jouer pas mal avec l'HDV...mais gagner des sommes ussi importantes reste impressionnant, je ne l'ai jamais vu tenter plus de 100K et encore...m'enfin bon. Et c'est un plaisir alors de farmer l'HDV ? Moi rien que farmer tout court ça me barbe vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 13 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:37

Citation :
Je doute que ça aie pu fonctionner mais deux arcs ou deux arbas...j'aimerai juste voir l'animation des persos si ça avait pu être possible ( pour le coup des deux armes deux mains ^^ ).

Sisi ce bug fonctionnait bel et bien mais uniquement pour le barbare, pour ce qui est de l'animation, elle restait tout à fait "normal", l'arme à 2 main tenait dans la main comme une arme à 1 main donc ça choquait pas du tout Smile
D'ailleurs ça m'ettonerait pas du tout que certains gars ont encore 2 armes à 2 mains d'équipés car y a beau avoir eu le patch, je pense pas que les gars qui ont gardé les armes équipées les ont perdus fiste

Citation :
Et c'est un plaisir alors de farmer l'HDV ? Moi rien que farmer tout court ça me barbe vite...

Je m'attarde pas vraiment dessus, parfois je cherche juste pendant 10 minutes des enchères intéressantes en analysant le prix minimum de sa valeur réel et à force de jouer un peu de chaque perso je connais assez bien les prix des objets les plus courants pour chaque classe.
Je suis certain que je gagnerai bien plus en farmant l'hv qu'en faisant des runs mais ça m'interesse pas plus que ça naa!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:44

Ah ok ^^ J'ai finis l'up au fait Wink tout est sur ta MP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 13 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:24

Yup j'ai vu Smile

Au faite t'avais été voir le menu caché du dvd du jeu ? naa!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:24

Ah non toujours pas ! =D Faut que je le fasse ce soir, c'est quoi déjà la manip à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 13 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:56

T'as juste à patienter 1 minute ou 2 au menu principal sans rien toucher si je me souviens bien Smile

T'attends pas non plus à un truc énorme mais c'est assez marrant naa!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:19

Dacododac =D Je teste d'ici une demi-heure ( le temps de rentrer chez moi ^^ )

Ils ont craqué sérieux...mais c'est énorme ! C'est tout glouglou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 13 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:05

Niveau troll blizzard est pas mauvais Diablo lll - Page 13 Lol

Je vais rejouer un peu DH moi, c'est trop facile en barbare avec le tornado build pale
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:58

C'est cool la moitié des objets chers sont obsolète avec le patch. Les anneaux dont le ccc passe de 4.5 à 6 max, les dcc montent à 50. Pareil pour les amulettes, les dcc montent à 100 et les ccc à 10.

Sinon j'ai récupéré les 3 clefs, mais il me manque le plan de l'acte 4, je l'ai pas eu apres 5 tentatives en PM 5 avec les néphalems bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 13 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:34

Faudra farm les double boss, je devrais tres vite être de retour en arma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo lll - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo lll
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST "Cachées de Diablo III"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: