Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéo particulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serenekd264
Habitué(e)
Habitué(e)
serenekd264


Nombre de messages : 93
Age : 27
Location : Au risque de voir quelqu'un débarquer en pleine nuit je préfère pas ...
Add-On : veut plus se lancer Sad
Date d'inscription : 08/07/2011

Vidéo particulière Empty
MessageSujet: Vidéo particulière   Vidéo particulière Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:18

Salut

Je suis actuellement en train de bosser sur une carte de Minas Tirith et j'aimerais bien mettre l'intro qui passait dans le 1 pour la campagne du bien a la mission de Minas Tirith
Si quelqu'un sait le nom de l'intro ca serait sinpa

merci
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Vidéo particulière Empty
MessageSujet: Re: Vidéo particulière   Vidéo particulière Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:20

Salut,

Si je comprend bien ton problème, tu cherches donc la vidéo qui se lance dans BFME I! Si c'est bien ça alors crois-moi que je la connais, ça ouiiiiii! Smile

Alors elle s'appelle "242.VP6"! Tu peux la trouver dans "C:\...\La Bataille pour la Terre du Milieu (tm)\Data\Movies\242.vp6"!

Bonne chance Wink !

Pour un coup de main, n'hésites pas!

A+
Revenir en haut Aller en bas
serenekd264
Habitué(e)
Habitué(e)
serenekd264


Nombre de messages : 93
Age : 27
Location : Au risque de voir quelqu'un débarquer en pleine nuit je préfère pas ...
Add-On : veut plus se lancer Sad
Date d'inscription : 08/07/2011

Vidéo particulière Empty
MessageSujet: Re: Vidéo particulière   Vidéo particulière Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:09

dsl pour la réponse tardive mais j'étais occupé ces temps ci

C'était bien ca que je cherchais merci

A oui sinon ( ca se complique)

Je vais enfin tenter d'installer RJ-RotWK: Version française
Je m'aide de
https://imladrisproduction.forumotion.com/t174-rj-rotwk
et https://imladrisproduction.forumotion.com/t658-rj-rotwk-106-version-francaise

Pour l'instant je télécharge le fichier
J'imerai savoir plusieurs trucs
Une fois le mod installé ( si jy arrive pcke apparemment ca a pas l'air marrant) je peus toujours modifier l'ini du mod ?
Sinon a ceux qui l'ont esque l'on devient vite accro ?

c'est a peu près tout mici
jocolor santa cherry Sinon ca a rien a voir mais j'ai eu mon premier trophé platine sur ps3 hier What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par serenekd264 le Mer 9 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Vidéo particulière Empty
MessageSujet: Re: Vidéo particulière   Vidéo particulière Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:25

Salut,

Non je crois que tu ne seras pas en mesure de modifier l'INI de base après avoir installé un Mod car il deviendra prioritaire! Par contre tu pourras modifier l'INI du Mod je pense!

Pour l'épilepsie je ne sais pas quelle conséquence cela aura sur toi, perso je me souvient plus avoir déjà joué avec ce Mod donc je ne peux te renseigner :/!

A+
Revenir en haut Aller en bas
serenekd264
Habitué(e)
Habitué(e)
serenekd264


Nombre de messages : 93
Age : 27
Location : Au risque de voir quelqu'un débarquer en pleine nuit je préfère pas ...
Add-On : veut plus se lancer Sad
Date d'inscription : 08/07/2011

Vidéo particulière Empty
MessageSujet: Re: Vidéo particulière   Vidéo particulière Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

mici pour la réponse, sinon je parlais pas par rapport a l'épilépsie, mais je voulais dire, esque on accroche au mod, esque on s'en lasse facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Vidéo particulière Empty
MessageSujet: Re: Vidéo particulière   Vidéo particulière Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:31

1ModdingMaster a écrit:
Salut,

Non je crois que tu ne seras pas en mesure de modifier l'INI de base après avoir installé un Mod car il deviendra prioritaire! Par contre tu pourras modifier l'INI du Mod je pense!

Pour l'épilepsie je ne sais pas quelle conséquence cela aura sur toi, perso je me souvient plus avoir déjà joué avec ce Mod donc je ne peux te renseigner :/!

A+
salut oui je suis d'accord avec toi le mod seras prioritaire sauf si ti tu jou sans le mod
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Vidéo particulière Empty
MessageSujet: Re: Vidéo particulière   Vidéo particulière Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:43

serenekd264 a écrit:
mici pour la réponse, sinon je parlais pas par rapport a l'épilépsie, mais je voulais dire, esque on accroche au mod, esque on s'en lasse facilement ?

Bah du coup j'en sais rien vu que j'y ai pas trop joué, mais puisqu'il est si connu c'est qu'il doit accrocher! Après c'est un mélange de Edain Mod et du Ridder Clan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo particulière Empty
MessageSujet: Re: Vidéo particulière   Vidéo particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage Vidéo
» L'Actualité du jeu Vidéo
» humour (video image blague etc )
» Jeux et video marante VENEZ!
» Comment faire une video de votre jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: