Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ini avenement roi sorcier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremy782
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Age : 38
Add-On : Oui, je viens seulement de découvrir et c'est trop terrible!!
Date d'inscription : 23/08/2012

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:36

Salut à toutes et àtous!

Je viens tout juste de m'inscrire sur Imaldris et je dois dire que ce site est formidable car j'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions!..
Désolé je suis novice et j'espère que vous pourrez éclairer quelque peu ma lanterne.. Mes questions :

- Comment augmenter le niveau de mon héro que j'ai créer (créer "normalement" dans le menu hero etc.. sans modifier l'ini), car je l'ai nommé Mangekyou Neo, mais quand je le cherche dans "experiencelevels.ini"
il n'apparait pas..

- Comment supprimer le délai du pouvoir d'invulnérabilité pour qu'il reste en continu..

-Comment rajouter un heros elfes créé toujours "normalement" (dans le menus héros etc..) dans le mordor

Merci d'avance pour vos réponses


Désolé si je ne me suis pas fait comprendre : )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:19

Salut,

Citation :
- Comment augmenter le niveau de mon héro que j'ai créer (créer "normalement" dans le menu hero etc.. sans modifier l'ini), car je l'ai nommé Mangekyou Neo, mais quand je le cherche dans "experiencelevels.ini"
il n'apparait pas..

Alors oui, c'est pas très clair, est-ce que tu pourrais être plus explicite s'il te plaît, là j'ai l'impression que tu mélanges deux choses Very Happy .

Citation :
- Comment supprimer le délai du pouvoir d'invulnérabilité pour qu'il reste en continu..

Pouvoir d'invulnérabilité toujours de ton héros créé ou pas ?

Citation :
-Comment rajouter un heros elfes créé toujours "normalement" (dans le menus héros etc..) dans le mordor

Pareil, pas très bien compris, tu souhaites faire tout ça sans toucher à l'INI ou pas ?

Désolé de mon incompréhension tongue ,

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeremy782
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Age : 38
Add-On : Oui, je viens seulement de découvrir et c'est trop terrible!!
Date d'inscription : 23/08/2012

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:33

Re,

ok pas de soucis, en fait je souhaiterai mettre mon hero au niveau 10, ce n'est pas un héro créer via l'ini, c'est juste un "Haradrim" que j'ai choisi directement dans le menu Homme corrompu du jeu.
Et c'est dc de ce perso meme, que je voudrais modifier et le niveau et enlever le delai d'invulnérabilté via l'ini... je ne sais pas si c'est mieux expliqué...

Remarque: le haradrim a un pouvoir d'invulnérabilité car j'ai ajouter "CorruptedMan" dans "commandbutton.ini"

Désolé si ce n'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:28

Salut

Dans la mesure ou c'est un creathero bah normal que ton héros n'apparait pas dans experienclevel car si c'était via l'ini ben faudrait le rajouter mais pas la.
Je suppose qu'il faut chercher dans creathero mais je ne pense que cela soit si facile.
Crée ton héros via l'ini ce sera plus simple je pense et plus rapide ainsi tu pourra le mettre niveau 10 et changer invulnérabilité.

Revenir en haut Aller en bas
jeremy782
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Age : 38
Add-On : Oui, je viens seulement de découvrir et c'est trop terrible!!
Date d'inscription : 23/08/2012

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:40

Re,

j'avais un doute, mais je pense que tu as raison car je pensai que le hero en question se serai crée de maniere automatique dans le repartoire du jeu...mais nan...
est-ce compliqué de créer son hero via l'ini?

Et qu'en est-il pr ce qui est de supprimer le laps de temps des pouvoirs? style invulnérabilité etc... c'est a dire qu'il soit en continu

Merci d'avoir repondu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:26

Re,

Alors oui tu croyais que le héros créé se sauvegarderait dans les fichiers de l'INI ? En fait non, rien ne s'enregistre dans les fichiers de l'INI, pour ce qui est du héros créé, il pourra se trouver ici : C:\...\AppData\Roaming\L'Avènement du Roi-Sorcier\Save. Je crois qu'il porte le nom que tu lui as donné et pour ce qui est de son extension il s'agit de fichier CAH.

Edit : Sauf qu'un fichier CAH est incompréhensible, illisible, autrement dit il est impossible d'effectuer la moindre modification dans ces fichiers, c'est programmé !

Citation :
Et qu'en est-il pr ce qui est de supprimer le laps de temps des pouvoirs? style invulnérabilité etc... c'est a dire qu'il soit en continu

Alors là il faut bien aller dans l'INI, et exactement dans le fichier CommandButton.ini, regarder vers la fin, chercher le module du pouvoir, noter sa fonction SpecialPower, se rendre dans le fichier SpecialPower.ini approprié, rechercher la variable notée précédemment, puis modifier la valeur en millisecondes adéquate !

Au pire je te fait le boulot pour cette fois

Non et merde je me rattrape, en fait ce n'est pas si simple que ça sur ce coup-ci, en faisant la recherche pour toi, je suis tombé sur un os ! Logiquement pour faire fonctionner un pouvoir et le faire recharger il faut lui attribuer une fonction dite SpecialPower, sauf que là impossible de la trouver dans l'INI, j'ai cherché dans tous les coins, il s'agit de celle-là : SpecialAbilityCreateAHeroInvulnerability_Level1 ! Korl si tu as une idée de comment est-ce ça pourrait marcher, dis-moi stp !

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeremy782
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Age : 38
Add-On : Oui, je viens seulement de découvrir et c'est trop terrible!!
Date d'inscription : 23/08/2012

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:03

RE (bonsoir! et non je ne dors point! Very Happy )

Ok désolé je t'ai donné un peu de boulot, moi aussi j'ai cherché comme un malade pour tout ca et 0, en tout cas tu m'a avancé merci, pour ce qui est du laps temps du pouvoir j'ai verifié dans 'createaherospecialpowers.ini' et je trouve bien la ligne "SpecialAbilityCreateAHeroInvulnerability_Level1" et en fait il n'y qu'une seul valeur qu'on peut changer celle du "reloadtime" qui est à 180000 millisecondes (au passage je l'ai mis à 0 lol!) dc bien sur cette valeur permet seulement de modifier le temps de 'rechargement du pouvoir' et non pas sa durée.. Crying or Very sad

remarque: il se peut qu'il soit dans un fichier "programmé" comme tu dis et qu'il soit incompréhensible ou inaccessible, enfin c'est une hypothese

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:55

Dans les modules ya surtout la référence à l'attribute modifier (qui se trouve dans attributemodifier.ini)
Voilà ceux des 3 niveaux de pouvoirs :

Code:
ModifierList CreateAHeroInvulnerabilityBonus_Level1
   Category    = SPELL
   Modifier    = INVULNERABLE CREATE_A_HERO_INVULNERABILITY_MODIFIER   
   Duration    = 10000               // Matches RefreshRate of giving   module
   FX          = FX_CreateAHeroInvulnerability_20   


End

//--------------------------------------------------------------------------
ModifierList CreateAHeroInvulnerabilityBonus_Level2
   Category    = SPELL
   Modifier    = INVULNERABLE CREATE_A_HERO_INVULNERABILITY_MODIFIER
   Duration    = 20000               // Matches RefreshRate of giving   module
   FX          = FX_CreateAHeroInvulnerability_40   

End

//--------------------------------------------------------------------------
ModifierList CreateAHeroInvulnerabilityBonus_Level3
   Category    = SPELL
   Modifier    = INVULNERABLE CREATE_A_HERO_INVULNERABILITY_MODIFIER
   Duration    = 30000               // Matches RefreshRate of giving   module
   FX          = FX_CreateAHeroInvulnerability_60   

End

Il suffit de changer le temps après Duration en millisecondes. Normalement le héro sera invulnérable le temps que tu auras indiqué, mais les effets spéciaux resteront toujours pendant 10, 20 ou 30 secondes. Teste déjà avec ca pour voir si il est invulnérable plus longtemps et on vera pour les effets après si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:32

Euh pour ce qui est des pouvoir et des durée évidemment je pense à code qui fais référence au time mais c'est pas trop mon domaine de bidouiller les pouvoirs Mm1 tu sais ... sage

Essaie ce que cdd t'a proposé pour les milliseconde (comment vous calculez cela??).

De mon coté je peux te fournir la base du code te permettant de faire ton héros haradrim via l'ini.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

Korl a écrit:


Essaie ce que cdd t'a proposé pour les milliseconde (comment vous calculez cela??).

Tu écris le temps en seconde et t'ajoutes 3 zéros derrière Wink
10 secondes -> 10000 millisecondes
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:14

Bravo cdd, j'ignorai que le temps pouvait se trouver inscrit dans un AttributeModifier, d'habitude c'est plutôt dans SpecialPower, comme quoi. Tu as ta réponse jeremy782 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy782
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Age : 38
Add-On : Oui, je viens seulement de découvrir et c'est trop terrible!!
Date d'inscription : 23/08/2012

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:33

Hello!!

Désolé j'étais au boulot! Surprised Merci t'es super comme mec cdddd!!! et oui ca marche! j'ai test comme tu me la dit et paf ca roule!! je me prennais la tete dessus depuis...bon je me calme..
Donc effectivement, il est bien invulnérable cela dit tu n'avais pas tort l'effet lumineux ne reste pas.. mais bon pas indispensable je pense (si t'as l'info c'est la bienvenu quand meme)
en tout cas thanks!!




Dernière édition par jeremy782 le Ven 24 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy782
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Age : 38
Add-On : Oui, je viens seulement de découvrir et c'est trop terrible!!
Date d'inscription : 23/08/2012

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:39

Salut Korl

Ok c'est pas de refus vu comment c'est parti je pense bien que je vais me laisser tenter pour creer "MON" propre Héros lol!
par contre j'ai un neuron et demi qui se bat en duel, dc pour les explications n'hesitez pas à rentrer dans le détail MDR!

Merci les gars ca fait plaisir d'avoir du soutien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

jeremy782 a écrit:
il est bien invulnérable cela dit tu n'avais pas tort l'effet lumineux ne reste pas

Re, je crois que c'est ça (en rouge), je te l'ai mis pour les 3 niveaux, donc ils augmentent selon le niveau, là par contre c'est en "DeciSecondes" Shocked , bref, tu mettras le même temps que l'effet d'invulnérabilité, en gros ton temps en secondes + un 0 (zéro) après Wink .

ModdingMaster a écrit:
FXParticleSystem CAH_Invulnerability20
System
Priority = VERY_LOW_OR_ABOVE
ParticleName = EXBarb.tga
Lifetime = 20 20
SystemLifetime = 300
SortLevel = 1
BurstCount = 5 5
IsEmitAboveGroundOnly = Yes
End
Color = DefaultColor
Color2 = R:102 G:75 B:19 10
Color3 = R:0 G:0 B:0 20
End
Alpha = DefaultAlpha
Alpha1 = 1 1 0
End
Update = DefaultUpdate
SizeRate = 5 6
SizeRateDamping = 0.7 0.9
AngleZ = -7 7
AngularRateZ = -0.1 0.1
AngularDamping = 1 1
AngularDampingXY = 1 1
End
Physics = DefaultPhysics
VelocityDamping = 1 1
End
EmissionVelocity = OrthoEmissionVelocity
End
EmissionVolume = CylinderEmissionVolume
Offset = X:0 Y:0 Z:15
End
Draw = DefaultDraw
End
End

;;;;;;;;;;;;;;;;;FIN;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

FXParticleSystem CAH_Invulnerability40
System
Priority = VERY_LOW_OR_ABOVE
ParticleName = EXBarb.tga
Lifetime = 20 20
SystemLifetime = 600
SortLevel = 1
BurstCount = 7 7
IsEmitAboveGroundOnly = Yes
End
Color = DefaultColor
Color2 = R:102 G:75 B:19 10
Color3 = R:0 G:0 B:0 20
End
Alpha = DefaultAlpha
Alpha1 = 1 1 0
End
Update = DefaultUpdate
SizeRate = 5 6
SizeRateDamping = 0.7 0.9
AngleZ = -7 7
AngularRateZ = -0.1 0.1
AngularDamping = 1 1
AngularDampingXY = 1 1
End
Physics = DefaultPhysics
VelocityDamping = 0.8 0.9
End
EmissionVelocity = OrthoEmissionVelocity
End
EmissionVolume = CylinderEmissionVolume
Offset = X:0 Y:0 Z:15
End
Draw = DefaultDraw
End
End

;;;;;;;;;;;;;;;;;FIN;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

FXParticleSystem CAH_Invulnerability60
System
Priority = VERY_LOW_OR_ABOVE
ParticleName = EXBarb.tga
Lifetime = 20 20
SystemLifetime = 900
SortLevel = 1
BurstCount = 9 9
IsEmitAboveGroundOnly = Yes
End
Color = DefaultColor
Color2 = R:102 G:75 B:19 10
Color3 = R:0 G:0 B:0 20
End
Alpha = DefaultAlpha
Alpha1 = 1 1 0
End
Update = DefaultUpdate
SizeRate = 5 6
SizeRateDamping = 0.7 0.9
AngleZ = -7 7
AngularRateZ = -0.1 0.1
AngularDamping = 1 1
AngularDampingXY = 1 1
End
Physics = DefaultPhysics
VelocityDamping = 0.8 0.9
End
EmissionVelocity = OutwardEmissionVelocity
End
EmissionVolume = CylinderEmissionVolume
Offset = X:0 Y:0 Z:15
End
Draw = DefaultDraw
End
End

;;;;;;;;;;;;;;;;;FIN;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Voilà, dis-moi si ça marche !

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeremy782
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Age : 38
Add-On : Oui, je viens seulement de découvrir et c'est trop terrible!!
Date d'inscription : 23/08/2012

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:50

RE

Ok merci ModdingMaster ca marche nikel le fx marche impeccable en modifiant la valeur dans "fxparticlesystem" . Par contre je n'arrive pas a trouver le pouvoir pour mettre le feu au sol (OilFire_Level3) qu'utilise les troll par exemple dans attributemodifier.in pour ainsi modifier le laps de temps d'utilisation du pouvoir comme pour l'invulnerabilté (c'est à dire pour que le feu soit en continu sur le sol lol!).


Dernière édition par jeremy782 le Sam 25 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:43

ModdingMaster a écrit:
jeremy782 a écrit:
il est bien invulnérable cela dit tu n'avais pas tort l'effet lumineux ne reste pas

Re, je crois que c'est ça (en rouge), je te l'ai mis pour les 3 niveaux, donc ils augmentent selon le niveau, là par contre c'est en "DeciSecondes" Shocked , bref, tu mettras le même temps que l'effet d'invulnérabilité, en gros ton temps en secondes + un 0 (zéro) après Wink .
A+
C'est bien ces temps là qu'il faut modifier. Ils sont en nombre de frames (images) pendant lesquelles le systeme de particule reste affiché. Comme le jeu tourne à 30 fps (frames/images par secondes), c'est le nombre de secondes multiplié par 30.

Par exemple pour celui à 10 secondes on a bien SystemLifetime = 300 (10*30 frames)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:56

Ah ben merci cdd, une fois de plus tu m'enseigne un truc, j'ignorai que le SystemLifeTime fonctionnait en Frames, je faisais tout de suite allusion à des secondes étant donné que c'est un temps ! sage

jeremy782 a écrit:
Par contre je n'arrive pas a trouver le pouvoir pour mettre le feu au sol (OilFire_Level3) qu'utilise les troll par exemple dans attributemodifier.in

Je viens de voir, le OilFire ne possède pas d'AttributeModifier cette fois-ci, c'était valable pour l'Invulnerability mais pas là, ça passe tout de même par un SpecialPower cette fois. Le problème avec ce pouvoir c'est qu'il double la difficulté puisque qu'il possède une OilFire + un IgniteOil !

J'ai trouvé ceci si ça peut t'intéresser :

SpecialPower (fichier "createaherospecialpower.ini")

Citation :
//-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
// OIL FIRE SPECIAL POWER
//------------------------------------------------------------------------------
SpecialPower SpecialAbilityCreateAHeroOilFire_Level1
Enum = SPECIAL_GENERAL_TARGETLESS
ReloadTime = 180000
PublicTimer = No
End

SpecialPower SpecialAbilityCreateAHeroIgniteOil_Level1
Enum = SPECIAL_GENERAL_TARGETLESS
ReloadTime = 1000
PublicTimer = No
End

SpecialPower SpecialAbilityCreateAHeroOilFire_Level2
Enum = SPECIAL_GENERAL_TARGETLESS
ReloadTime = 180000
PublicTimer = No
End

SpecialPower SpecialAbilityCreateAHeroIgniteOil_Level2
Enum = SPECIAL_GENERAL_TARGETLESS
ReloadTime = 1000
PublicTimer = No
End

SpecialPower SpecialAbilityCreateAHeroOilFire_Level3
Enum = SPECIAL_GENERAL_TARGETLESS
ReloadTime = 180000
PublicTimer = No
End

SpecialPower SpecialAbilityCreateAHeroIgniteOil_Level3
Enum = SPECIAL_GENERAL_TARGETLESS
ReloadTime = 1000
PublicTimer = No
End

Attention ! Différencies bien "OilFire" qui est la dépose d'huile, et "IgniteOil" qui est l'embrasement de l'huile !

Je crois que ça répondait à ta demande, si tu as des soucis, n'hésites pas ! Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeremy782
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Age : 38
Add-On : Oui, je viens seulement de découvrir et c'est trop terrible!!
Date d'inscription : 23/08/2012

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:08

salut

ok donc si j'ai bien compris on ne peut pas modifier la durée du pouvoir "igniteoil" (style le feu reste en continu..) comme avec l'invulnerabilité (dans "attributemodifier.ini")?.. car je suis aller verifier dans "specialpower.ini" mais je pense que le reloadtime concerne le temps de rechargement du pouvoir et non pas sa durée. dslé si je ne me suis pas fait comprendre.

Le probleme que j'ai également avec ce pouvoir c'est que mes alliés ainsi que mes unités sont sensibles au feu!... une idée pour arreter cela?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:35

Citation :
Le probleme que j'ai également avec ce pouvoir c'est que mes alliés ainsi que mes unités sont sensibles au feu!... une idée pour arreter cela?

Ah non ! Le système FireLogic veut que le feu brûle aussi bien les alliés et les belligérants que les ennemis, j'imagine que ça repose sur un principe de réalité Wink !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy782
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Age : 38
Add-On : Oui, je viens seulement de découvrir et c'est trop terrible!!
Date d'inscription : 23/08/2012

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:35

re, ok merci d'avoir repondu par contre une idée pour le feu en continu?
Oh fait j'ai passer toute l'aprem a essayer de mettre fleche d'argent pour les haradrim en vain..
je sais que je dois t'embeter avec mes questions ca doit te paraitre tout bete..
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:46

Les flèches d'argent ou tout objet lié à l'amélioration c'est un truc assez compliqué en soi, à noter en plus que je n'y ai jamais trop touché, mais :

J'ai trouvé ça :

Code:
   ;Fire arrow upgrade
   Behavior = WeaponSetUpgrade ModuleTag_WeaponSetUpgradeTag
      TriggeredBy = Upgrade_ElvenSilverthornArrows
      CustomAnimAndDuration  = AnimState:USER_4 AnimTime:0 TriggerTime:0 ;set flag forever
   End

Ca je crois que c'est le module de transition lors du passage de rien aux flèches d'argent, donc pas trop d'intérêt.

Ca aussi :

Code:
   ;Switch arrows being displayed.
   Behavior = SubObjectsUpgrade ModuleTag_FireArrowSwapUpgrade
      TriggeredBy      = Upgrade_ElvenSilverthornArrows
      ShowSubObjects   = FireArowTip
   End

Je pense que ça c'est lié aux flèches d'argent directement, donc sûrement important !

Et ça aussi :

Code:
   ; Fire arrow upgrade
   Behavior = WeaponSetUpgrade ModuleTag_14
      TriggeredBy = Upgrade_ElvenSilverthornArrows
   End

Là je n'arrive pas à voir ce que c'est, je ne vois pas l'intérêt de mettre deux fois un même type de module.

J'ai vu ce module-là aussi, certainement lié au premier code que je t'ai mis puisqu'on retrouve ceci : USER_4, mais peut-être que c'est juste une animation.

Code:
; --------- With Fire arrows Upgrade  ------------
      ModelConditionState            = WEAPONSET_PLAYER_UPGRADE USER_4
         Model                  = EULorArch_SKN
         Skeleton               = RUElfWar_SKL
         WeaponLaunchBone         = PRIMARY ARROW
         WeaponLaunchBone         = SECONDARY ARROWNOCK   ; when upgraded to flaming arrow
         WeaponLaunchBone         = TERTIARY ARROW
      ;   ParticleSysBone            = FireArowTip arrowFire FollowBone:Yes
      ;   ParticleSysBone            = FireArowTip arrowFire FollowBone:Yes
      End

Essaye de coller tout ça sur le héros que tu souhaites, en supprimant l'effet d'achat de l'amélioration, car si tu ne le supprime pas, l'amélioration de la forge d'Eregion sera nécessaire pour l'achat de l'amélioration du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:54

Pourquoi tu utilise pas la compétence des haradrim archers? au lieu des fléches d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:00

Korl dis plutôt ; haradrim archers = Flèches Hérissées Smile . Non je dec, mais c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy782
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Age : 38
Add-On : Oui, je viens seulement de découvrir et c'est trop terrible!!
Date d'inscription : 23/08/2012

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:31

Bah en fait j'aime bien Le mordor et j'aime bien aussi les fleches d'argents! que veux-tu les gouts et les couleurs MDR!!
J'ai coller le code des fleches d'argent (dans commandbutton;ini) et je l'ai ajouté à celui du mordor donc ca donne ca :

CommandButton Command_PurchaseTechnologyMordorFireArrows
Command = PLAYER_UPGRADE
Options = NEED_UPGRADE CANCELABLE
Upgrade = Upgrade_TechnologyMordorFireArrows
NeededUpgrade = Upgrade_MordorHaradrimPalaceLevel3
TextLabel = CONTROLBAR:PurchaseTechnologyMordorFireArrows
ButtonImage = BMOrcPit_FlamingArrows
ButtonBorderType = UPGRADE
DescriptLabel = CONTROLBAR:ToolTipPurchaseTechnologyMordorFireArrows
Radial = Yes
InPalantir = Yes
LacksPrerequisiteLabel = TOOLTIP:LackLevel3HaradFireArrows
End

CommandButton Command_PurchaseTechnologyElvenSilverthornArrows
Command = PLAYER_UPGRADE
Options = NEED_UPGRADE
Upgrade = Upgrade_TechnologyElvenSilverthornArrows
NeededUpgrade = Upgrade_MordorHaradrimPalaceLevel3
TextLabel = CONTROLBAR:PurchaseTechnologyElvenSilverthornArrows
ButtonImage = BMOrcpit_SilverthornArrows
ButtonBorderType = UPGRADE
DescriptLabel = CONTROLBAR:ToolTipPurchaseTechnologyElvenSilverthornArrows
Radial = Yes
InPalantir = Yes
LacksPrerequisiteLabel = TOOLTIP:LackLevel3HaradSilverthornTechnology
End


en fait quand je selectionne les archer haradrim il ya bien l'icone des fleche d'argents qui coute 1000 sur l'unité mais elle est grisé...
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:14

ModdingMaster a écrit:
Korl dis plutôt ; haradrim archers = Flèches Hérissées Smile . Non je dec, mais c'est bien ça !

bah t'avais pigé ... ok!

Parque les uppgarde d'une faction à l'autre c'est pas clair pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ini avenement roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: ini avenement roi sorcier   ini avenement roi sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ini avenement roi sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement du Roi Sorcier.
» L'avenement du roi sorcier
» L'avènement du Roi Sorcier ne reconnait pas BFME 2
» peut ton ajouter la campagne de bfm1 dans l avenement du roi sorcier
» Nazguls dans BFMEII l'avènement du roi sorcier et nouvelle faction "Istari"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: