Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terraria

Aller en bas 
+5
Korl
Glone
cdd59554
Tom
Zelfior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/06/2011

Terraria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria   Terraria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:40

Ouai et avant age of empire 1 !!!!! Smile Smile Smile Smile SISI !!

Non minecraft franchement ... autant jouez à sim city .

Bah j'ai trouvé cela sur le net vous connaissez je suis blasé la sur le coup :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003732_test.htm

ya une petite démo si cela intéresse je trouve que cela ressemble beaucoup à bfme1 mais bien avant puis ils traitent déjà les elfes nains et hommes et mordor ; pas mal fais je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Terraria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria   Terraria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:49

Quand on voit vos commentaires, c'est à se demander si vous connaissez autre chose sur minecraft que son nom
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Terraria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria   Terraria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:55

Malgré mon inintérêt sur ce "jeu", je sais que c'est un univers en 3D, composé de cubes (même le perso t'as qu'à voir ^^) de différents matériaux qu'il faut ramasser pour survivre. Je sais que c'est programmé en Java, que les textures sont pourries (32*32 je crois --'), que l'interface graphique est simplet, que ça rame énormément, aussi bien dans les sons que dans les images, bref, on dit que ça attire ça, même sur Xbox en Mai dernier ils ont même pas été foutu de le sortir sur disque optique !

Edit : Il y n'a pas de missions, en gros on est seul au monde, hormis les creepers et les araignées...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Terraria - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Terraria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria   Terraria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Citation :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003732_test.htm

ya une petite démo si cela intéresse je trouve que cela ressemble beaucoup à bfme1 mais bien avant puis ils traitent déjà les elfes nains et hommes et mordor ; pas mal fais je dois dire.

Je l'ai ce jeu, il est bien mais ça vaut quand même pas les BFME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Terraria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria   Terraria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:20

Je suis d'accord avec toi, de première vue les graphismes sont loins d'etre attirants, avant de tester j'étais septique ... Mais après essais c'est beau de voir ce que l'on peut faire avec cette merde comme vous dites.

on est entièremment seul ... Tu as visiblement pas entendu dire qu'il y avait un mode multijoueur ... Qui est loins d'etre decevant.

après ce jeu est un sandbox, donc comme la pluspart d'entre eux, le but se trouve dans la création, toi qui aime faire des mods, je pense que tu peux comprendre ...

Par contre, jeu qui bug a mort ... Je vois pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Terraria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria   Terraria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:39

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas après tout ...

Tom t'en pense quoi de ce jeu que j'ai mis en lien alors?
J'ai joué à la démo ya longtemps avec gimli et la super catapulte cela m'avais fais marré les orc sont bien fait comme les black orc de bfme2.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Terraria - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Terraria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria   Terraria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:51

Bah je m'en souviens plus trop, la dernière fois que j'y ai joué remonte à des années mais ce jeu m'avait pas déçu en tout cas ok!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Terraria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria   Terraria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:52

Idem, j'y avais joué avant bfme il me semble, mais bfme est supérieur en tout point. C'était mon avis de l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Terraria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria   Terraria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:43

Zelfior a écrit:
Je suis d'accord avec toi, de première vue les graphismes sont loins d'etre attirants, avant de tester j'étais septique ... Mais après essais c'est beau de voir ce que l'on peut faire avec cette merde comme vous dites.

J'ai essayé, biden-sûr que j'ai essayé avant de donner mon avis, moi qui suis passionné d'architecture française, bah, mes modèles 3D et texturés faits sur Gmax (RenX) ou 3DS Max sont bien meilleurs que les assemblages de cubes de couleurs réalisés.

Zelfior a écrit:
on est entièremment seul ... Tu as visiblement pas entendu dire qu'il y avait un mode multijoueur ... Qui est loins d'etre decevant.

Si, si, j'en ai entendu parler, j'ai même une connaissance qui souhaitait m'inviter à rejoindre son serveur ou quelque chose comme ça, c'est toujours d'actualité, mais, je ne sais même pas si je vais essayer.

Zelfior a écrit:
après ce jeu est un sandbox, donc comme la pluspart d'entre eux, le but se trouve dans la création, toi qui aime faire des mods, je pense que tu peux comprendre ...

Comme disait De Villepin, il ne faut pas mélanger les carottes et les choux-fleurs, et ici, il ne faut pas mélanger mes Mods conçus pour BFME et la création de Minecraft. Un truc que je pourrai aimer dans Minecraft c'est le système du Crafting avec les patrons des objets, bien que ce soit casse-tête au début, mais je pourrai jamais comparer BFME et MC.

Zelfior a écrit:
Par contre, jeu qui bug a mort ... Je vois pas de quoi tu parles

J'avoue que mon PC n'est pas une bête, mais muni de 2,2GHz, de 3Go de RAM, de 1,3Go de Mémoire Graphique, il est capable de faire tourner BFME I à plein régime et BFME II/ROTWK à semi-régime, quand j'ai testé le MC acheté de mon frère, même aux options les plus basses, quand je marche j'ai l'impression d'entendre 15 fois le pas du gars, la couleur n'est pas fluide, en hauteur je perds du FPS, bref, ça saccade grave !
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Terraria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria   Terraria - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:25

ModdingMaster a écrit:

J'ai essayé, biden-sûr que j'ai essayé avant de donner mon avis, moi qui suis passionné d'architecture française, bah, mes modèles 3D et texturés faits sur Gmax (RenX) ou 3DS Max sont bien meilleurs que les assemblages de cubes de couleurs réalisés.
Ya combien de types qui sont fans des tes batiments sous Gmax? 0 ha ok.
Moi je respecte le type qui arrive a avoir du succès avec des cubes, celui qui y arrive avec des graphismes de malades fait par 3 équipes de 10 infographistes travaillant sur des machines de folies et font tourner le tous sur un moteur 3D monstrueux n'a aucun mérite.
C'est comme au cinéma, on arrive a produire des blockbusters de merde que tous le monde va voir parce que c'est un blockbuster alors qu'il y a des films indépendants 10 fois mieux que ces daubes.
Le jeu vidéo fonctionne exactement comme le cinéma sur ce point et arriver a faire qu'un jeux indépendant surpasse des blockbuster en terme de popularités est quelque chose de très rare qui force le respect. Encore si jeu aurai été développé par un expert en graphisme qui aurai donné des graphismes simple mais très artistiques, qui accroche l’œil et un aurai donné un jeu beau visuellement, on aurai pu comprendre que si le gameplay est bien, il pourai avoir du succès.
Mais là il n'y a que des cubes! Qui aurai pu faire cet exploit? Surement pas toi apparemment.....
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Terraria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria   Terraria - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

Je suis d'accord avec Jolaerpitola !

Un exemple pour le cinéma, The Man from Earth, un film à tout petit budget mais passionnant !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Terraria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria   Terraria - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07

Le meilleur film de cinéma indépendant :
http://www.thehuntforgollum.com
ok!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Terraria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria   Terraria - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:43

jolaerpitola a écrit:
Ya combien de types qui sont fans des tes batiments sous Gmax? 0 ha ok.

Je porte intérêt qu'à ceux qui auront l'envie d'y partager, je ne vendrai jamais mes Mods !

jolaerpitola a écrit:
Mais là il n'y a que des cubes! Qui aurai pu faire cet exploit? Surement pas toi apparemment.....

Notch, en créant Minecraft souhaitait faire revivre le style Super Mario, c'est pour ça que ça se limite qu'à des cubes, je pense que j'aurai adoré s'il avait poussé le travail graphique un peu plus loin, autres choses que des cubes quoi, comme tous les jeux d'actualité, il n'est pas si vieux comme jeu, il avait les moyens matériels et logiciels pour le réaliser, évidemment là j'aurai compris que ça puisse ramer et que ça puisse demander 10 ou 20 Go de stockage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terraria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria   Terraria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terraria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: