Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la map de mes reves ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

la map de mes reves ... Empty
MessageSujet: la map de mes reves ...   la map de mes reves ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:25

moi mon reve ca serait une map qui retrace fidelement tout le film et en vraiment bien (je vous le rapelle) qui serai pour 3 joueurs et qui ne laisserai pas échapper un seul détail, la map devra etre (tres) grande voire refaire une carte de la terre du milieu avec les principaux sites
si vous avez vu le film c'est pas la peine de tout lire Smile :
- la bataille de l'ultime alliance (en noir et blanc pour le fun)
- frodon a la conté puis il doit aller a bree en esquivant les guguls
- rencontre avec aragorn a bree puis ils vont aux mont venteux ou ils subissent l'attaque des guguls
- arwen qui doit esquiver les guguls jusqu'a fondcombe tout ca dans un temps limité car frodon est en train de crever
- gandalf vs saroumane en haut de orthanc
- a fondcombe il retrouve ses pote et c'est parti pour la communauté
- col de carhadras
- la moria et byebye gandalf
- la lorien et bonjour les elfes
- amon hen et byebye boromir, la communauté se dissout a partir de la car sam et frodon se cassent en bateau, pippin et merry sur le dos des ourouk ( du meme style qu'avec gandalf et l'aigle ), aragorn lego et gimli qui courent apres les ourouk hai
- on controle eomer et ses rohirrims pour combattre les ourouks mais pendant ce temps merry et pippin se font la marre dans fangorn, peut apres aragorn lego et gimli arrivent, eomer leur donne des dada et les joueur prennent le controle de aramlilas (une fusion des 3 lol ) et eomer se barre
- direction fangorn avec aramlilas et rencontre avec gandalf
- direction édoras
- on repasse a frodon et sam qui rencontrent gollum et qui doivent aller a la porte noire
- on repasse a gandalf avec le trio infernal a edoras, petite cinematique avec la fuite de grima et direction helm , gandalf se barre chercher eomer
- attaque de ouargue pendant la route + aragorn qui tombe de la falaise
- peut etre un switch sur les hobbit pour dire que la porte noire c'est pas le meilleure entrée et ils se dirigent vers l'ithilien caturé par faramir et tout le bazar
- au gouffre, arrivée de aragorn qui vous dit que les ourouk arrivent (+ le temps affiché a l'écran ca serai simpa ) arrivée de haldir a l'improviste avec ses guerriers (ceux qui switch entre arc et epée qu'on voit s'entrainer dans la caserne elfe )
- big baston dans le gouffre avec echelles, bélier, baliste, bref la totale avec mine et un berserk qui fait exploser le mur (impossible a stopper donc faudra qu'ils soit invulnérables) , une fois que les ourouk seront dans fort le cor arrivée de gandalf qui nettoie tout
- ensuite on repasserai a fangorn avec la marche des ents (silvebarbe avec merry et pippin sur son dos qui jete des rochers ) et la destruction d'isengard,
- La fuite d'osgiliath des hobbit
- une fois tout bousillé ya la compagnie qui arrive en isengard trop deg de ne rien avoir fait et saroumane qui se fait butté par grima qui se fait butté par légolas, puis retour a édoras
- Gandalf qui part avec pippin a minas tirith et qui allume les feu d'alarme
- Le rohan qui se prépare a dunharrow
- aramlilas qui vont au chemin des mort et qui butent les corsaires
- La prise d'osgiliath et la retraite de faramir avec gandalf qui fait se barrer les montures aillées
- L'attaque suicide des cavaliers du gondor sur osgiliath et retour de faramir a moitié mort
- Frodon sam et gollum qui montent les escalier, gollum qui se barre, frodon qui se fait capturer, sam qui fait fuire arachné et qui va délivrer frodon
- La bataille de minas tirith avec le "broyeur" pour peter la porte, et faire en sorte que les joueurs soient obligé de se replier au 2eme et 3eme étage, gothmog dans le tas evidamment, renfort du rohan, mort de théoden, mort du roi sorcier, arrivé des mumak, arrivée de l'armée des mort
- bataille finale a la porte noire, avec la bouche de sauron, les 8 nazguls, les aigles, frodon et sam qui se grouillent de détruire l'anneau et pourquoi pas la baston entre frodon qui cheche a se barrer, gollum qui veut son précieux et sam qui fait pas grand chose en fait
- une cinématique a la fin pour dire que tout est bien qui fini bien, les havre gris, minas tirith .

donc a mon avis il faudrait quand meme beaucoup de place sur la map, probablement tout retrecir et avoir beaucoup de courage pour tout scripter Smile
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

la map de mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: la map de mes reves ...   la map de mes reves ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:28

ce serait également la map de mes rêves cdd love

ta btpltm1 ? parceque si c'est le cas il faut que je te passe une de mes premiere map the movie by barahir 92 c'est loin d'être aussi complet mais ya des trucs qui correspondent ^^

le truc c'est que faire ca sur une seul carte ce n'est vraimant pas possible même avec la taille maximum mais je pense que avec 2 c'est possible en gros ca reviendrait a faire la communauté de l'anneaux puis les 2 tours et le retours du roi ensemle
en gros c'est ce que j'ai entrepris de faire , mais par souci de jouabilité j'ai été obligé de faire des choix (faire rencontrer aragorn et frodon c'est bien bo mais en terme de jeu ...)même si c'est a contre coeur ...

donc si t'es motivé cdd je suis prés a tout reprendre pour que ca correspond et qu'on éssaye de faire cette magnifique map ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

la map de mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: la map de mes reves ...   la map de mes reves ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:46

En gros une carte en 1700x1700 avec tous les objets en scale 0.1? ok!
Mais oui, c'et vrai que ce doit être super bien une carte comme ça, mais aussi asser déprimant quand on se dit que si on prend plus de 5ans à la faire elle ne sortira peu etre jamis! fou smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

la map de mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: la map de mes reves ...   la map de mes reves ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:49

(edit pour leo^^) d'un coté je l'ais deja fait , la il sagit simplement de refaire ca en mieux et avec plus de détail
(faudrait que je vois si je ne pe pas adapter ma map de btpltm1 pour le 2 )

ce que je te propose , c'est que dans quelque temps une fois jouable je te fasse test ma map de la fellowship of the ring , on parlera de ce qu'on rajoute et tout.
ensuite on part de ma map mais on change completement l'espace , (on fait une réduction de ouf de tout et on agrandi au max la map ! tout cela en gros pour avoir deja la communauté de l'anneaux scripter (ce qui retire 1/3 du boulot!))
donc ensuite le but est de refaire l'espace des 3 films de manière inteligente de manière a ce que ca corespondent au nivo géographique et de l'histoire (je ve bien m'occuper de la deco sans aucun problème ) j'adore refaire au brin d'herbe prés ce qu'on voit dans le film !^^ et je l'ais deja fait plusieur fois et ca commence a devenir vraiment ressemblant cheers )

ensuite on se partage les scripte et l'ini (beaucoup pour toi xD)

et on arrive a the movie deluxe version !

((edit) et si je te disais que la map au nivo géographique je m'en suit deja occupé )
(vous vous rappelez mon projet middle earth ba ... j'avais deja tout refait (bon ca demande des maelioration , mais le + gros est la ^^)

donc on se demerde pour importer les script de ma mapfellowship sur ma ma map middle earth , on ajopute les scripts pour les 2 tours et le retours du roi et hop ! le tour est joué ! Smile

(je vais te screener ma middle earth )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

la map de mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: la map de mes reves ...   la map de mes reves ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:18

bin deja finissons toute nos map en cours ensuite on pourra voir Smile moi je veut bien qu'on la fasse a 3 (je fait le map.ini et vous 2 faite la map Smile ) lol!

mais bon a mon avis dans ce genre de map faut pas faire un truc linéaire mais plutot refaire la terre du milieu car on repasse souvent aux meme endroits, avec ce qu'il faut et essayer de faire tenir :
- au nord : l'ériador avec havre gris, la comté, bree , mont venteux, fondcombe et portes de durin a l'ouest, sérapé par la chaine de montagne avec la moria dedans + le col de carhadras, mettre le petit barrage de l'isengard avec orthanc au bout, de l'ouest ou on mettrait la sortie de la moria, la lorien,amon hen, fangorn, le fleuve anduin avec les statue de l'argonath , le marais des mort, le nord du mordor avec la porte noire
- au sud : la chaine de montagne au sud ouest avec en partant de gauche a droite : le gouffre de helm, edoras , dunharrow, entrée du chemin des mort , le chemin des mort qui se trouve dans la montagne qui ressort au sud avec le fleuve en face qui va jusqu'a un peu en dessous de minas tirith , on met en face de minas tirith, osgiliath puis minas morgul, on fait un petit escalier avec antre d'arachné qui se trouve dans les montagne du mordor et derriere on met cirith ungol, on met aussi la montagne du destin et barad dur un peu au nord , l'ithilen aussi

tout ca en laissant un peu de place pour la fuite des hobbit, de la distance entre isengard et helm ,place pour la poursuite avec les ourouk, pour l'intro avec la bataille de l'ultime alliance en mordor cette zone servirait a mettre l'armée du mordor en stationement en attandant l'ouverture de la porte noire a la fin pour les mettre entre les hobbit et la montagne du destin, mettre de la distance entre minas tirith et osgiliath et minas morgul tout en laissant de la place pour la bataille d'osgiliath
bref ca risque d'etre vraiment chaud pour tout mettre meme sur une carte aggrandie 2 fois plus que la normale et avec tout les objets 2 fois plus petit
Mais ....... On peut le faire lol! , on l'appellerai la carte des mille et un scripts Smile

sinon moi je la veut bien ta carte du 1 barahir Smile
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

la map de mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: la map de mes reves ...   la map de mes reves ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:37

pour ta carte toutes tes exigences géographiques mon interessé alors j'ai pris 2 minutes pour la réaliser Smile
la map de mes reves ... Allmiddleearthiu5

bon ya quelque truc a adapter et et a peaufiner mais le plus gros est fait ok!
on commence les scripts quand tu ve lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

la map de mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: la map de mes reves ...   la map de mes reves ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:44

on ca serait dans ce style la mais avec plus de truc quand meme Smile (fait fait c'est quoi comme map sinon ? )
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

la map de mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: la map de mes reves ...   la map de mes reves ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:48

a la base ct pour une map ou chaque joueur avait un hero et pouvait se ballader en terre du milieu je l'ais jamais fini parceque ct chiant au bout d'un moment de se ballader sur d'aussi grande distance lol!
mais franchement laissez moi 1 semaine et je vous l'adapte pour une carte movie lol
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

la map de mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: la map de mes reves ...   la map de mes reves ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:49

serieux tu devrait continuer ton idée du héro car a mon avis elle ferait un carton en multi
sinon pour la taille de la map je ne pence plus que ca soit un gros probleme, j'arrive a placer 64 (81 si en les collant bien) fois minas tirith sans que ca déborde avec un scale 0.5 sur une map de 10000*10000 Smile
si on fesait plus grand que 10000*10000 ca risque d'etre injouable, et il faudra mettre nos graphisme a bas ou tres bas pour esperer pouvoir jouer fluidement, j'en ai fait l'experience avec la forto naine 4vs4 ok!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

la map de mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: la map de mes reves ...   la map de mes reves ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:18

barahir a écrit:
ct chiant au bout d'un moment de se ballader sur d'aussi grande distance lol!

Au contraire t'es malade! Si tu fais une carte de héros avec ça, ça va faire un carton!
Ca serait une partie vraiment très longue, une peu comme un guerre de l'anneau mais en continue: et c'est ça l'intérêt!

ps: tu veux me dire que tu as fait cette carte immense et que tu ne vas jamais l'utiliser?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

la map de mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: la map de mes reves ...   la map de mes reves ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:30

bon ba vu l'enthousiasme je vais la réutiliser pour ma carte ou chacun a un hero créé qu'il doit faire évoluer (battlelfront middle earth rpg)
en attendant je vais dabbord finir ma map fellowship (mais pas ce soir la je suis crevé, je bosse a un standar c'est fatiguant)

ps: neo j'ai fait beaucoup de cartes qui ont disparues dans les méandre de mon worldbuilder sans jamais aboutir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la map de mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: la map de mes reves ...   la map de mes reves ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la map de mes reves ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: