Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AgeOfKorl

Aller en bas 
+3
ModdingMaster
Saroumane
Korl
7 participants
AuteurMessage
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:20


Liens :

Mod Ini /image/Installation :

Version récente mis à jour :
http://www.gamefront.com/files/22616073/AgeOfKorl1.0.rar


Mod Musique : Liens invalides je m'en occupe !
Partie 1 : http://www.gamefront.com/files/22259928/track1.rar
Partie 2 : http://www.gamefront.com/files/22261468/track2.rar

Screem et ajouts :

Spoiler:

Note en vrac :
Spoiler:

AgeOfKorl Sans_t11[/spoiler]

Bon jeu ![/center]


Dernière édition par Korl le Sam 23 Mar - 20:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:16

[center]Up



Dernière édition par Korl le Sam 23 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:19

Ce mod à l'air bien, mais n'est-il pas un peu inégale (avec els factions) ?
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:31


Seul la faction Troll est inégale selon l'adversaire.
Après je réfléchis toujours aux coûts et à la vie des unités ajoutés, et j'équilibre le jeu au maximum. Si vous avez des suggestions après avoir testé merci de m'en informer. [/center]


Dernière édition par Korl le Sam 23 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:15

Personne pourrait me le noter ce mod? svp?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:07

Ce sont les modifications sous lesquelles nous t'avons beaucoup aidé, il sera dur pour nous de te noter ainsi, mais si vraiment tu souhaites une note, je dirais 12/20 !

On voit que tu y as passé du temps certes, mais il ne s'agit là que de basiques modifications, enfin basique, pas nul à chier non-plus, mais le niveau peut être obtenu par quiconque ayant la même énergie fournie que toi Wink . 12/20 est une bonne note, tu aurais tort de la prendre mal sage

A+
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:00

Non je suis satisfait sur la note.

Sur l'effort, toit cdd mikedu et quelques topics m'ont beaucoup aidé.
Après il y a certaine chose que j'ai fournis sans aide comme la horde d'Istari de gandalf + pas mal d'autres trucs que j'ai pu réaliser par déduction de ce que j'ai appris. Faut testé le mod pour les découvrir.
Puis avoue que les musiques c'est sympa et cela a nécessité pas mal d'heure (15/25heures de boulot pour la première fois , moins les autres fois).

Après j'ai pas forcément saisis ton raisonnement? Un mod c'est des modifications ajouts ou nouveauté quoi d'autre? Avoue que les Balrog revalorisés qui remplacent les mumakils ainsi que d'autre changement d'unité sont fun et replace le jeu dans une autre dimension (comme le 1e age ou autre^^).
Enfin modification basique moi j'etend simplement : modification d evaleurs via le gamedata , ce que je faisais quand je savais rien faire d'autre.
Je qualifie mon travail comme modifications primaire avancé si tu me le permet. Very Happy ok!
Simplement parcque je met de la valeurs sur les choses que je réussis en ayant fournis beaucoup d'effort alors que d'autres aurais laissé tombé. Évidemment ce n'est pas le mod de Rj.rotwk ou stargate mod ni seraphin mod mais c'est mon ptit mod tout à fait modeste sympathique et représentatif d'un long effort de passion sur ce jeu. bounce

Je te remercie pour ta réponse. sage

ps : Sois pas si sévère avec les mots envers tes membres si fidèle à votre boulot bisou ok! Moi je me prend pas la tête, je suis juste trop content de vous fournir l'aboutissement de mon travail même si il reste beaucoup d'amélioration a apporté. smile

Allez tchao j'arrive bien^tot sur mon 400e message lunette
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:13

C'est chouette, bravo ! J'aime beaucoup le potentiel bourrin du Mod Very Happy

J'essayerais à l'occas !
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:44

Ah tkt j'ai essayé de régulé le truc , j'ai même réussit a vaincre le mordor avec les hommes mais ct chaud il avait fais plus de 35 Balrog(valeur mumakils) plus la horde de Sauron xd.

Bon jeu si tu l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:26

Ceux qui le test sont priés de me donner les valeurs positives/négatives qu'ils ont rencontrés en jeu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:40

Je vais le tester ! , sa a l'aire d'étre bien .
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:01

Korl je suis beaucoup intéressé par tes hordes de Gandalf / Saroumane et Sauron et aussi par tes aigles autour de ta forteresse, tu pourrais m'expliquer comment tu as fait cela ?
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:13

J'aime bien le côté bourrin de ce mod tout comme l'a fait remarqué Glone ^^ Bien qu'il ne soit pas si ambitieux que ça, modder est une chose qui demande pas mal d'effort et de temps libre. Et compte tenu du fait que tu n'aie pas touché à la 2D/3D, ce mod reste tout de même très sympa. Tu progresse vite, c'est beau à voir Wink

Après, partant de là, si je te mettais une note par rapport à tout ce que tu as appris ( tu es plus élève que moddeur, tu ne sais pas tout et c'est normal, par conséquent il me semble inutile de prendre en compte tout ce que tu n'a pas encore tenté d'apprendre Wink ), je te mettrai un bon 16/20, car on est sur du mod qui se veut fun et il l'est, on est aussi partit sur des bases simples de modding ( ini ), et ça fonctionne. Les quelques problèmes rencontrés sont plus ( pour moi ) liés au fait que tu aie mis des screens parfois inutiles ( ne parlant pas du mod ), quelques fautes d'orthographes ça et là mais rien de bien alarmant, et un lotr.str pas vraiment maîtrisé. Mais ces détails ne nuisent pas au plaisir du jeu, donc ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:27

Yo dsl pour cette réponse tardive.
C'est bien que tu l'ai testé au moins t'a pu voir le truc qui m'a pris beaucoup de temps.
C'est quoi les quelques screems inutile? Dans le mod?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:29

Les "screeNs" (et non screeMs ), diminutif de "screenshots" qui se traduit par "capture d'écran" ne sont pas toujours très justifiés. Si tu regardes les présentations de jeux sur internet ou de mods ( sur skyrim nexus par exemple ), les mods qui ont le plus de succès sont ceux qui sont le mieux mis en valeur. Donc pas trois tonnes de screens et des images souvent bien composées, qui expliquent très clairement ce que fait le mod, les ENB étant les plus démonstratifs dans ce domaine. Ton mod est sympa à jouer bien qu'il soit un peu simpliste et qu'il reprenne un tas de trucs déjà faits/déjà vus et rarement pertinents ( c'est aussi ça qui fait que c'est fun, c'est parce-que ça part en live en moins de deux ^^ ). Cependant, en faire étallage en mettant plein de screens qui racontent tous plus ou moins la même chose voir qui décomposent une action ( comme le mot de mort d'un bataillon d'istaris ). Et ça, c'est ce qui pêche selon moi. Ton mod est sympa mais il faut tout de même éviter de trop le vendre ! C'est comme quand tu achètes un truc en magasin, ce qui fait que tu l'achètes c'est souvent que tu n'en connaît pas encore tous ses secrets. Mais tu l'as acheté c'est le principal, après c'est un autre truc si le produit te plaît ou pas au final, mais le truc c'est qu'on a réussi à te le faire acheter. Alors que les produits dont on connaît absolument tout sont tout de suite moins intéressants ( si on exclut le côté nostalgie bien sûr ^^ ). Bref. Emballe ton mod, fais le beau, soigne chaque détail de présentation, passe un peu de temps à corriger les fautes d'orthographes, aère tes paragraphes...ça donnera toute de suite une meilleure image de ton mod, ça le changera pas pour autant mais plus de gens auront envie de le tester, et comme il est bien cool ils ne seront pas déçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:45

Ok bah les images la mort d'un bataillon d'istari en fait c'était pour montrer que le drake quand il creve ya un big dragon qui se pointe.
mais j'ai compris ton raisonnement. Apres je laisse en spoilé celui qui est curieux ne regardera pas et celui qui veut pas testé regardera je suppose.
Merci pour cela.
Âpres chose pertinent , bah ca peut allez ,en live? ouai c'est fun de faire une partis sur une très grosse map le mordor il déchire.
Pour ce qui est des trucs repris, pas tant que ca ,j'en ai pas vu des masses des mods tu sais , moi je suis partis sur ce que je savais faire et sur vos connaissances en matière de modding.

Après je souhaite simplement une bon jeu pour ceux qui y joue , le mérite que je m'accorde dans ce mod c'est que je n'est en rien copié de trucs veneant de d'autre mod comme rj ou autres.
Et le tout c'est de s’amuser , je l'ai vraiment fait pour cela , pour s'éclater sur le jeu.

Bon réveillon ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:05

Edit :

Je m'occupe des liens invalide

Revenir en haut Aller en bas
gnarkgnarkgnark76
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Je ne sais pas, comment fait on pour le savoir ? ^^
Date d'inscription : 20/05/2013

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:53

Salut ! Merci pour le post, moi qui suis un amateur jtrouveque t as fais un super boulot ! Shocked

Maintenat, j'ai pas trouvé de liens valides, pourrais tu en remettre stp ? bounce

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:44

Korl a écrit:
Edit :

Je m'occupe des liens invalide


sans vouloir être méchant tu dis que tu vas t'occuper des lien invalide ça dois faire environ 1 ans et demi que j'attend te pouvoir tester le mod il a l'air super mais bon pour en être sur faut le tester alors essaie mediafire c'est plus fiable comme lien de téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:33

Et moi ça fais un an que j'ai perdu mes données et que je dois tout refaire recompilé. J'ai une Irl qui pour le moment ne me permet pas de repasser du temps dessus. Un jour viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:41

bah ferme le topic ah moins que tu arrive a récupérer ton url ou ini je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AgeOfKorl Empty
MessageSujet: Re: AgeOfKorl   AgeOfKorl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AgeOfKorl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods prêts à l'emploi-
Sauter vers: