Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bilbo le Hobbit

Aller en bas 
+4
P ! P 0
Leithian...
ModdingMaster
Korl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:33

Le Film le plus attendus de l'année :

https://www.youtube.com/watch?v=2wiKvXzWAvo

Il parait qu'ils vont en sortir 3 pour raccrocher au seigneur des anneaux après les aventures de Bilbo.
geek sage
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:40

Hum, j'ai entendu 2 plutôt : - Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) ; - Le Hobbit : Histoire d'un Aller et Retour (2014).
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:04

Ok mais impatient quand même. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:47

J'ai lu aussi qu'il projettent d'en faire deux au lieu de trois, mais bon, on commence à les connaître les gens de la prod américaine, jamais deux sans trois semble être plus qu'un simple dicton chez eux, c'est limite inclut d'office dans le contrat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:49

Il y en aura 3 en fait :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18616424.html
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:27

Ah bah j'avais vu juste.
Ils ont voulu faire comme star wars ma parole , la fin avant le début xd.
On peut considérer cette trilogie comme l'anthologie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:19

J'attends évidemment avec beaucoup d'impatiences mais je trouve que les nains font très plastique ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:10

Ah ben ils ont pas du les faire en 3D eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:57

Glone a écrit:
J'attends évidemment avec beaucoup d'impatiences mais je trouve que les nains font très plastique ! Rolling Eyes Wink

C'est toit le plastique.
Que reproche tu aux nains?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:45

J'ai cru en voir un avec des épées...nan mais sérieux un nain avec des épées ! Y a vraiment que moi que ça dérange ? J'avais déjà du mal avec le concept des "elfes-lapins" de wow mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:47

Moi ce qui me dérange c'est l'arc , je pense pas que 'était une épée mais une petite hache comme gimli hache de jet ou plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:50

Je trouve que leurs têtes ne ressemblent pas aux têtes des nains de la trilogies précédentes... On dirait qu'ils ont laissés tomber le maquillage, les fausses barbes, les perruques pour des images graphiques...
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:25

Les fausses barbes rendaient mieux je trouve, pour moi gimli reste LA référence, on reconnaît à peine le patron du cabaret de victor & victoria =) Que là maintenant ben les acteurs on va vite les reconnaître quand ils iront jouer dans twilight le retour...chaud quoi ^^" Mais bon après, dès que les scènes sont full 3D/VFX, ça passe carrément j'ai l'impression =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:19

Bah on verra quand il sortira au cinéma je pense . sage
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:35

Il s'agit là d'une bande-annonce, qui signifie beaucoup de fric en moins donc c'est peut-être normal Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:00

Wow MM1 je viens de me rendre contre d'un truc pas très normal dans ta signature XD (pour dire a quel point j'y fais attention)
Monarchie républicaine xd? Tu imites Louis XVIII et la Charte constitutionnel? C'est à peu de chose près la même remarque.

Bah je pense que ce film peux nous épater pas besoin d'un super budget pour cela,on peut bien faire sans posséder des millions. (la preuve certains fans films excellents en tout genre).
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:45

J'ai quand même hâte d'aller le voir ! Smile
Comparer le bouquin au film aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:13

Korl a écrit:
Wow MM1 je viens de me rendre contre d'un truc pas très normal dans ta signature XD (pour dire a quel point j'y fais attention)
Monarchie républicaine xd? Tu imites Louis XVIII et la Charte constitutionnel? C'est à peu de chose près la même remarque.

Non ce n'est pas ça, Louis XVIII voulait le pouvoir pour lui tout seul ! Moi je suis pour et contre les Monarchies, car elles se doivent d'être hautement gradées certes mais pas absolues et dirigées par un seul Homme. Et républicaine dans le but de créer des niveaux acceptables de gouvernances par le biais d'un gouvernement, d'un corps législatif comme les députés de la chambre basse et les sénateurs de la chambre haute, ainsi que des maires représentants les communes du territoire français !

Et "Charte constitutionnelle" ? Louis XVIII n'aurait fait que la subir comme Louis XVI, non, lui voulait tout pour lui. Un grand merci à Napoléon Ier s'accorde quand on remarque qu'il a occupé 15 ans de pouvoir contre les royalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:16

Louis XVIII a refusé la première constitution et a proposé la charte constitutionnel : dans la mesure ou une charte est un texte de lois royal et dicté par le roi et constitutionnel en th"orie par l'assemblée , il a tenté de ne pas s'attirer les foudres des parties adverse , sauf que même la noblesse était contre lui. Un roi propulsé là par le Conseil de Vienne qui voulait réorganisé l'Europe ...
Oui le I Empire a bouleversé beaucoup de chose et a permis à l'Europe le printemps des peuples et la notion de patrie et d'indépendance dans l'empire d'Autriche ou en Hongrie.

Ce qui est dommage avec Bilbo le Hobbit c'est qu'il faudra attendre la suite et on ne verra Smaug que dans le 2e opus au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:44

Korl a écrit:
Louis XVIII a refusé la première constitution et a proposé la charte constitutionnel : dans la mesure ou une charte est un texte de lois royal et dicté par le roi et constitutionnel en th"orie par l'assemblée , il a tenté de ne pas s'attirer les foudres des parties adverse , sauf que même la noblesse était contre lui. Un roi propulsé là par le Conseil de Vienne qui voulait réorganisé l'Europe ...
Oui le I Empire a bouleversé beaucoup de chose et a permis à l'Europe le printemps des peuples et la notion de patrie et d'indépendance dans l'empire d'Autriche ou en Hongrie.

C'est toujours un plaisir de discuter avec des gens qui en savent, même si je ne suis pas sûr de ce que tu dis, mais moi de même t'inquiète, mais il n'y aura jamais de polémiques de ma part sur les sujets d'histoire, c'est pas comme la logique des mathématiques ! sage

Korl a écrit:
Louis XVIII a refusé la première constitution et a proposé la charte constitutionnel

La deuxième ! La première remontait de Louis XVI en 1792 ! Enfin bon cela dit, il est remonté sur le trône après les 100 jours car il le voulait, mais surtout parce-que les anglais, les russes, les prussiens, les autrichiens le voulaient, personnellement avec qui est venu par la suite, c'est à même de se demander si la France pourrait ne pas connaitre un jour la paix Rolling Eyes ! Je respecte les Monarques excepté Louis XVIII !
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:21

Je suis en Licence 2 d'histoire donc autant te dire que la France de la restauration et l'Europe a été mon programme de seconde semestre (et de partiel) en 2e semestre de 1e année histoire contemporaine avec également la charte constitutionnel de Louis XVIII.

Mais jvais pas détaillé xd sinon je risque de me hors sujet mon sujet Bilbo le Hobbit ! ok!
Vous savez s'ils ont annoncés une sortis pour la suite ? xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:21

Et moi je suis juste surcâlé sur l'époque de Napoléon Ier puisque j'en dévore les bouquins de Max Gallo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:42

Pour ma part, je respecte également les monarques de France, mais Louis XVIII et son frère Charles, je ne peu pas. J'admire trop Napoléon Ier mais également Napoléon III ! Je suis content de voir que MM partage le même point de vu sur l'empire que moi.

Quand je pense que Louis XVIII a obligé les légionnaires de l'ordre de la légion d'honneur à lui juré fidélité et obéissance et à transformer la légion d'honneur en un ordre royal !

Voici le serment dont mon aïeul a été forcer de lui prêter lui qui fut dans la première promotion de l'ordre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:38

Heureusement qu'il y a eu la Monarchie de Juillet pour rétablir tout ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:38

Pour revenir au sujet:
Bilbo Le Hobbit I: un voyage inattendu le 12 décembre 2012,
Bilbo Le Hobbit II: The Desolation of Smaug le 11 décembre 2013
Bilbo Le Hobbit III: histoire d'un aller et retour le 18 juillet 2014.
(source: Allociné)

Nouvelle bande announce de "Le Hobbit: un voyage inattendu":

https://www.youtube.com/watch?v=2t5UpPv9ywo&feature=related

On peut la trouver de meilleur qualité sur Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le Hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant bilbo
» Hobbit Mission
» nom d'elfe, nom de hobbit
» Le Hobbit sur SmartPhone.
» The hobbit soundtrack official

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: