Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soucis avec les héros rajouté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hinamos
Nouveau
Nouveau
hinamos


Nombre de messages : 9
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/11/2012

Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:26

Bonjour voici mon souci jusqu’à maintenant toute mes modification sur l'INI ont fonctionné mais voila bien 5 jours que je me prend la tête avec mon petit souci. Je vous explique :

-Les héros suivant Gamling, Frodo, Isildur, Damrod, Earnur, Denethor et pour finir Galadriel ne fonctionne pas pourtant Sauron ,Balrog, les autre hobbys ainsi que loup et héros d'Arnor marchent parfaitement , sachant que chacun des perso à leur Ini d'origine. (pour Isildur suis pas le seul) alors ou se cache se mini soucis d’après vous ?

voici la partit ou mes héros sont mis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:49

Salut,

- RohanGamling existe logiquement mais pas physiquement (en gros pas d'image, pas de modèle, pas de pouvoirs, pas de caractéristiques, etc...),
- GondorDamrod pareil,
- GondorDenethor pareil,
- GondorIsildur, il lui manque juste des images HP (HeroPortrait) et HI (HeroIcon), PS : Tu l'a mis 2 fois aussi !,
- ElvenGaladriel, bizarre, ailleurs ça marche,
- GondorGwaihir, bizarre, ailleurs ça marche,
- GondorEarnur, bizarre, ailleurs ça marche.

Il y a peut-être une erreur au niveau des noms mais ça m'étonnerait, mais vérifie bien quand-même, il s'agit d'un nom d'objet donc la faut n'est pas permise !

Il y a aussi peut-être le fait qu'il y ait trop de héros dans le palantir, mais vu ton bout de code, ça me parait bon aussi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
hinamos
Nouveau
Nouveau
hinamos


Nombre de messages : 9
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/11/2012

Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:55

Merci de ta réponse =D , en gros pour les trois premier je dois joué avec la 3d ? Pour Isildur ba jvais chercher , quand Gwaihir j'ai test il fonctionne chez les Elfes O.o mais pas chez les hommes quand à Gala et Earnur leur noms d'objet sont bon d'apres leur .ini Personnel
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:06

Citation :
en gros pour les trois premier je dois joué avec la 3d ?

Oui, il faudrait ajouter un modèle et une texture adéquate, mais en vue de ton niveau (je ne dénigre rien, mais je pense que tu débute) tu n'es pas apte à créer par toi-même un modèle 3D avec Gmax (RenX) ou 3DS Max et une texture avec Gimp ou Photoshop, enfin tu peux toujours essayer. Si tu souhaites vraiment les ajouter au jeu, le mieux pour le moment serait que tu te renseigne sur un Mod qui possède ces modèles et textures déjà conçu (c'est de l'exploitation mais c'est pas illégal non plus Smile ), télécharger ce Mod, en extraire la partie intéressante, puis faire le transfert des objets Wink .

Citation :
quand Gwaihir j'ai test il fonctionne chez les Elfes O.o mais pas chez les hommes quand à Gala et Earnur leur noms d'objet sont bon d'apres leur .ini Personnel

Oui ça me parait louche, il y a peut-être une ligne à modifier dans leurs codes, je ne pourrai pas te renseigner plus, il faudrait que tu ailles voir par toi-même, moi je n'ai pas le temps et j'en suis désolé, depuis mon entrée en BTS (3 mois maintenant) je n'ai plus touché à l'INI donc, j'ai pas envie de te donner de fausses pistes smile .

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

A+
Revenir en haut Aller en bas
hinamos
Nouveau
Nouveau
hinamos


Nombre de messages : 9
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/11/2012

Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:38

Oki merci pour tes réponse et t'inquiète je peux comprendre pour les cours il y as aucun soucis , sinon ba pour Gwaihir,Gala, Earnur et Isildur ça fonctionne fallait juste enlever des " ; " qui traînais donc merci beaucoup et d'accord j’hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:43

Ahh ok tu vois, après vérification, un point-virgule de trop Wink .
Revenir en haut Aller en bas
hinamos
Nouveau
Nouveau
hinamos


Nombre de messages : 9
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/11/2012

Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:00

les point-virgule c'est le mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:22

Il est petit, discret, mais peut causer de gros dégâts Smile ! Le mieux serait que tu te procure Notepad++ pour éditer tes INIs (je peux éventuellement te le fournir si tu veux^^), les valeurs modifiables apparaissent en rouge et les lignes soumises à des points-virgule sont considérées comme des commentaires et sont de couleur verte. Delà, l'erreur n'est plus tolérée LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:11

Tiens du coup, y a pas eu un script à un moment pour les moddeurs de l'ini sous notepad ++ qui colorait à peu près tous les types de champs de valeurs qu'on peut y rencontrer ? C'est un type du fofo qui avait fait tourner le script mais j'arrive plus à mettre la main dessus et je l'ai bêtment viré de mon ordi y a un moment déjà, colorINI il s'appelait je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:12

Peut-être qu'il se trouve sur "the3rdage". Faut que j'aille voir il y a tout là bas ok! .
Revenir en haut Aller en bas
hinamos
Nouveau
Nouveau
hinamos


Nombre de messages : 9
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/11/2012

Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:28

ModdingMaster a écrit:
Il est petit, discret, mais peut causer de gros dégâts Smile ! Le mieux serait que tu te procure Notepad++ pour éditer tes INIs (je peux éventuellement te le fournir si tu veux^^), les valeurs modifiables apparaissent en rouge et les lignes soumises à des points-virgule sont considérées comme des commentaires et sont de couleur verte. Delà, l'erreur n'est plus tolérée LOL !

ha ouai jveux bien ! ça me parais cool
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:29

Yop il ressemble à quoi Gala?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:51

hinamos a écrit:
ModdingMaster a écrit:
Il est petit, discret, mais peut causer de gros dégâts Smile ! Le mieux serait que tu te procure Notepad++ pour éditer tes INIs (je peux éventuellement te le fournir si tu veux^^), les valeurs modifiables apparaissent en rouge et les lignes soumises à des points-virgule sont considérées comme des commentaires et sont de couleur verte. Delà, l'erreur n'est plus tolérée LOL !

ha ouai jveux bien ! ça me parais cool

Salut, j'avais oublié, tiens, je te donne le lien de 01net, j'ai pas le temps de le poster : <ICI>.

A+
Revenir en haut Aller en bas
hinamos
Nouveau
Nouveau
hinamos


Nombre de messages : 9
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/11/2012

Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:57

ok! Merci beaucoup et j'avoue c'est 100 fois plus clair avec Notepad ++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec les héros rajouté Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les héros rajouté   Soucis avec les héros rajouté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec les héros rajouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heros de l'anneau non selectionnable + probleme avec Galadriel
» Pb avec mon heros
» Héros ajoutés avec l'ini
» Commencer avec des unités ou héros
» Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: