Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française

Aller en bas 
+3
TI57
ModdingMaster
Alriv Q’heffir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:38

Tu as un lien au fait Alriv ? Sinon j'en ai un officiel si tu veux ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Alriv Q’heffir
Habitué(e)
Habitué(e)
Alriv Q’heffir


Nombre de messages : 63
Location : France, si je ne suis pas dans l'Ayar
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2013

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:21

Si ça c'est officiel alors c'est bon merci :-)
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/11663-le-seigneur-des-anneaux-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2-l-avenement-du-roi-sorcier/866-mods/34159-edain-mod-381.php

Sinon je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:46

Ils ont mis angmar dans ce mod destiné a bfme2?
Revenir en haut Aller en bas
Alriv Q’heffir
Habitué(e)
Habitué(e)
Alriv Q’heffir


Nombre de messages : 63
Location : France, si je ne suis pas dans l'Ayar
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2013

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:49

Je ne sais pas, j'espère que oui, c'est une assez bonne faction, presque aussi puissante que les Nains en défense...
Sur le site ils ne parlent pas de suppression de factions, donc on peut le supposer...

Juste, quand le jeu s'installe il crée bien un raccourci ?
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:56

Sauf que angmar est une faction propre a l'addon
Revenir en haut Aller en bas
Alriv Q’heffir
Habitué(e)
Habitué(e)
Alriv Q’heffir


Nombre de messages : 63
Location : France, si je ne suis pas dans l'Ayar
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2013

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:04

Ils ont peut-être modé en partant de l'addon.
J'y connais rien, c'est peut-être possible...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:28

Nan mais Edain Mod est valable uniquement sur BFME II ROTWK, donc il y Angmar, normal ! Wink

Alriv voilà le site officiel (c'est plus fiable je trouve) : <ICI>.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alriv Q’heffir
Habitué(e)
Habitué(e)
Alriv Q’heffir


Nombre de messages : 63
Location : France, si je ne suis pas dans l'Ayar
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2013

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:59

Merci Master Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:44

Bon jvais quand même testé cela parque jpense passé a coté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Des-pas-Celeborn
Nouveau
Nouveau
Des-pas-Celeborn


Nombre de messages : 3
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 04/07/2013

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:47

Bonjour ! Désolé par avance de vous ennuyer en relançant le sujet à propos du patch RJ_RoTWK 1.06 FR, mais il est introuvable sur le net, après deux jours de recherche (oui ce jeu peut soudain regagner une côte inestimable quand le soleil tarde à se montrer), aucun résultat...

Après avoir parcouru des dizaines de pages de forums à propos de ce Mod, j'ai cru comprendre que la version "FR" est due au fichier "lotr.str", j'aimerais donc savoir si quelqu'un dispose de ce fichier, étant donné qu'il est peu volumineux il serait extrêmement aimable que quelqu'un puisse me le faire parvenir... Cri de détresse et appel à tous les amateurs.

Merci par avance d'avoir pris du temps pour lire ce message, je suis à ce sujet profondément désespéré^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:21

Salut,

Impossible pour moi de donner suite à ta requête, même de mon côté je n'ai plus ce Mod. Je crois l'avoir possédé une fois (sans jamais y jouer) dans le temps où je collectionnais les Mods, mais c'était dans le temps Neutral

Sorry,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Des-pas-Celeborn
Nouveau
Nouveau
Des-pas-Celeborn


Nombre de messages : 3
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 04/07/2013

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:42

Merci de ta réponse rapide Smile tu aurais des mods en français ? Pas que je n'aime pas les autres langues mais c'est toujours plus convivial je trouve.^^ J'avais commencé à modifier le lost.str de la VO mais le patch bugue, il me fout du rose partout, etc, bref, j'ai abandonné, même si j'y parviens, il comporte pas mal de bugs apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:42

Citation :
J'avais commencé à modifier le lost.str de la VO mais le patch bugue, il me fout du rose partout, etc, bref, j'ai abandonné, même si j'y parviens, il comporte pas mal de bugs apparemment..

Ahahahah LOL, tu modifies des textes et voilà que les images deviennent rose XD Smile

Non tu as dû modifier autre chose comme l'Asset.dat, c'est lui qui archive les modèles 3D, les textures du jeu et les images, et quand il manque un élément, bah, il est considéré comme inexistant et devient donc rose fuchsia. Wink

Citation :
tu aurais des mods en français ? Pas que je n'aime pas les autres langues mais c'est toujours plus convivial je trouve.^^

Non malheureusement j'ai balancé tous mes Mods téléchargés autrefois depuis pas mal de temps, j'avais 15 Go quand-même, je voulais les transmettre à un membre du forum mais elle m'a jamais rappelé à l'ordre du coup, j'ai tout supprimé. De toute façon en plus les Mods n'étaient quasi pas en français, tous anglais ou allemand, c'est classique, les français n'ont jamais fait trop de Mods par ailleurs.

Mais si tu es tout de même branché Mods anglais, va faire un tour du côté de "the3rdage.com", ou Mods allemand, va faire un tour du côté de "modding-union.com". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Des-pas-Celeborn
Nouveau
Nouveau
Des-pas-Celeborn


Nombre de messages : 3
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 04/07/2013

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:17

Citation :
Ahahahah LOL, tu modifies des textes et voilà que les images deviennent rose XD

Non justement c'est la version de base du RJ_RotWK qui me fait ça, sans aucune modification^^

Merci pour tes références, en Allemagne ils sont toujours à la pointe dans les jeux, ils ont l'air beaucoup plus passionnés que le français moyen (je ne parle pas que pour BFME mais dans tous les domaines^^)

J'ai trouvé quelques améliorations quand même grâce à ce site, c'est bien sympa ^^

Merci pour ton aide

A+
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:21

Si tu vois des choses en rose ses que ton MOD n'est pas correctement installer ou qu'il y a un problème graphique sur ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:48

grego a écrit:
Si tu vois des choses en rose ses que ton MOD n'est pas correctement installer ou qu'il y a un problème graphique sur ton pc.

Oui, pour une erreur d'installation de Mod, ça arrive. Non, pour un problème graphique sur le PC, le modèle 3D ne s'afficherait tout simplement pas (ex : un modèle 3D trop complexe, avec trop de vertices, que le moteur 3D du jeu ne peut supporter (afficher) car il n'a pas les ressources nécessaires (carte graphique, processeur, mémoire vive, etc...)).

En fait dis-toi tout simplement : Objet Rose = Erreur Asset ou Ressource Inexistante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:49

Des-pas-Celeborn a écrit:
Non justement c'est la version de base du RJ_RotWK qui me fait ça, sans aucune modification^^

Alors une erreur d'Asset.dat du RJ-Mod ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française   Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le mod RJ_RotWK 1.06 Version française
» RJ-RotWK 1.06 (Version Française)
» [Résolu] problème de téléchargement
» [RJ-RotWK] 1.06 : Version française
» RJ-ROTWK 1.06 version francaise bug rapport d'erreut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: