Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 edain mod changer l'ini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valentin50690
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 27/04/2013

edain mod changer l'ini  Empty
MessageSujet: edain mod changer l'ini    edain mod changer l'ini  Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:57

bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour changer l'ini de edain mod 3.8
car j'ai beau aller savoir changer l'ini de l'avenement du roi sorcier mais alors celui de edain sa mais impossible
de faire des modification sur les unités ; les ressources des fermes etc serait t'il possible de m'expliquer ?
se serait cool

ps: ne faite pas attention a mes faute d'orthographe :p

et bonne continuation a se forum qui es juste merveilleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Augustus-Hill
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui/ Non ?
Oui
Date d'inscription : 10/04/2013

edain mod changer l'ini  Empty
MessageSujet: Re: edain mod changer l'ini    edain mod changer l'ini  Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:12

Bonjour,
D'abord que veux tu modifier ?
Sinon pour l'INI de l'edain mod il faut aller dans les dossiers du jeu comme pour l'avènement du roi sorcier mais ouvrir le fichier __Edain_Data.big tu aura quasiment tout normalement.
Par contre moi le mod ne prend pas trop compte des modif et il me les met pas toute et quand je lance l'avènement (juste le jeu simple) il me met l'edain mod mais la il prend compte de mes modif dans l'INI scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edain mod changer l'ini  Empty
MessageSujet: super facile !   edain mod changer l'ini  Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:22

c'est très simple ouvrez le fic Cool hier data.big et hop hop !!!!!!! voila tous le fichier de edain mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edain mod changer l'ini  Empty
MessageSujet: Re: edain mod changer l'ini    edain mod changer l'ini  Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:28

n


Dernière édition par BlueGeek le Mer 4 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edain mod changer l'ini  Empty
MessageSujet: Re: edain mod changer l'ini    edain mod changer l'ini  Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:36

Voilà deux fichier interressants a manipuler: Edain.data et Edain.maps (qui contient toutes les maps du mod )

Sinon T'es sous quoi ? ( window's xp, 7, mac, etc...) parce que moi, sous window's 7, y a pas de edain 999 et le seul moyen de modifier quelque chose, c'est de passer par edain.data.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edain mod changer l'ini  Empty
MessageSujet: Re: edain mod changer l'ini    edain mod changer l'ini  Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:27

Edit: Sa donne des modif pourri (retire la moitié du jeux)


Dernière édition par LeGeekDu00 le Lun 4 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edain mod changer l'ini  Empty
MessageSujet: Re: edain mod changer l'ini    edain mod changer l'ini  Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:05

Euh... ouais, si tu veux... Laughing 

Bon sinon, c'est moi qui me suis trompé, c'est pas "Edain.data et Edain.maps", c'est
Augustus-Hill a écrit:
__Edain_Data.big
et aussi "__Edain_maps.big"

Sinon pour le "data.big" ( j'ai moi data1.big et data2.big - sans comprendre pourquoi, m'enfin -) quand j'ai installé l'Edain Mod, aucun fichier à supprimer - manuellement du moins -, tout était prêt pour recruter Beregond et le voir lui arriver quelque chose de pas beau avoir ( un changement lance/arc sans aucun mouvement Shocked ).

EDIT: le seul "data.big" que j'ai est dans les fichiers de BFME 1

Pour conclure, "edain999.big" à sa tête Smile mise à prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edain mod changer l'ini  Empty
MessageSujet: Re: edain mod changer l'ini    edain mod changer l'ini  Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:57


Excuse-moi j'avais une version différente Rolling Eyes

En revanche dans la version 3.8.1 lorsque que je modifie _Edain_Data.big IL PREND Rien en compte C'est bizarre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

edain mod changer l'ini  Empty
MessageSujet: Re: edain mod changer l'ini    edain mod changer l'ini  Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:59

tu est sous quelle version de widows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edain mod changer l'ini  Empty
MessageSujet: Re: edain mod changer l'ini    edain mod changer l'ini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edain mod changer l'ini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edain Mod 4.0
» Str edain mod
» Edain
» Mod Edain
» Edain Mod =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: