Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Empty
MessageSujet: Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde   Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:21

Bonjour, je suis face à une problème de taille pour ma prochaine Mission Impossible: Lorsque je charge une sauvegarde de ma partie, les 4 héros ennemis deviennent invisible et intouchable (et ne peuvent sans soute pas attaquer)...  No 
Ce problème est également présent sur quelques héros que je donne au joueur (Galadriel, Faramir, Elrond... Sauron par contre n'est pas concerné, ni Boromir, ni le Roi-Sorcier. C'est principalement les héros elfes qui sont concernés). Les héros disparaissent quelque soit le joueur auquel ils appartiennent...

Le problème ne serait pas si ennuyant si ma partie n'était pas calibré pour être faite sur plusieurs jours (très longue) et que la mort de ces 4 héros n'était pas indispensable à la victoire... or c'est le cas... Sad 

Si quelqu'un trouvait une solution (ou un début de solution) je lui serait très reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde   Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:57

Salut, pour être honnête là je ne trouve pas, est-ce que ça se répercute ou ça t'es juste arrivé une fois ?

Je me rappelle avoir eu un problème une fois dans BFME 1 quand je faisais une campagne et que je sauvegardais en cours de partie, je n'avais plus accès aux pouvoirs du palantir achetés sur le côté gauche. Question 
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde   Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:56

Citation :
Salut, pour être honnête là je ne trouve pas, est-ce que ça se répercute ou ça t'es juste arrivé une fois ?
ça le fais à chaque fois...
Je vais essayé de faire une liste des héros concernés aujourd'hui et je la mettrais Wink 

C'est vrai que c'est étrange, le skin des unités disparait et du coup on peut plus les sélectionner ni les attaquer  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde   Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:59

On dirait que tu perds l'Asset.dat en cours de route XD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde   Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:02

Citation :
On dirait que tu perds l'Asset.dat en cours de route XD.
C'est plutôt embêtant ça Smile
Sinon pour info tout les héros sont déjà sur la map (certains en deux ou trois exemplaires) et la map fais 610*610 pied (grande map)
Mais le problème c'est surtout que tout les héros ne sont pas concerné... et forcément c'est ceux qui me sont utiles qui disparaissent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde   Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:06

Dis-moi as-tu Skype ? Les moddeurs aiment bien utiliser ça. On pourrait se faire quelques sessions afin de partager nos malheurs. smile
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde   Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:15

Citation :
Dis-moi as-tu Skype ?
Heu non...  No 
J'en jamais eu le besoins jusque là... (et je suis allé voir vite fait et j'ai l'impression que c'est payant et j'ai pas trop envie de payer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde   Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:35

Ah non je peux t'assurer que c'est pas payant, je te l'aurait dis sinon. Essaye, c'est simple, surtout qu'aujourd'hui tu n'as même plus besoin de te créer un compte, si tu as une adresse hotmail ou outlook ça se fait tout seul. Essaye ! Wink

PS : Mêmes les appels vidéos sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde   Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:59

Citation :
Ah non je peux t'assurer que c'est pas payant, je te l'aurait dis sinon. Essaye, c'est simple, surtout qu'aujourd'hui tu n'as même plus besoin de te créer un compte, si tu as une adresse hotmail ou outlook ça se fait tout seul. Essaye !
J'essaierai de voir cet aprem comment l'avoir Wink

Sinon j'ai la liste des héros qui disparaissent lorsque je charge une sauvegarde de ma partie:
- Tout les héros elfes à l'exception de Thranduil
- Arachne
- Faramir
- Brand (capitaine de Dale)

PS: J'ai un doute, j'en ai peut être oublié un... j'irai revoir avant d'éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde   Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Commentaires d'une Map lors du chargement
» Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu
» chargement d'une carte sur le jeu
» Tuto : Rajouter un Pouvoir d'un heros de base a un Heros crée et inversement
» Problème chargement carte wb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: